Sony Alpha 7 III

Démarré par Mistral75, Février 26, 2018, 20:56:40

« précédent - suivant »

Nat 33

Voici une photo prise au 300mm à 1/15 (sony 70-300 ) à 5,6 et surtout 204 800 iso

Quel capteur ! La stab du boitier +celui de l'objectif .
Malgré une vitesse lente et des iso trés élevé ,il y a du détails .
Je suis bluffé.

Pierred2x

Citation de: Polak le Mai 22, 2018, 16:06:53
Sinon le capteur bouge quand l'appareil est éteint . Il ne faut pas non plus nettoyer un capteur en fonctionnement.
C'est donc la seule méthode pour un capteur stabilisé.

C'est bien le problème...

efmlz

Citation de: Nat 33 le Mai 24, 2018, 19:21:05
.......... et surtout 204 800 iso
Quel capteur ! La stab du boitier +celui de l'objectif .
Malgré une vitesse lente et des iso trés élevé ,il y a du détails .
Je suis bluffé.

les smartphones ont tué les compacts et les montres,
les hybrides vont-ils tuer les lampes de poche (marcher dans la nuit l'œil dans le viseur) ?
i am a simple man (g. nash)

danm_cool

Citation de: efmlz le Mai 24, 2018, 22:42:12
les smartphones ont tué les compacts et les montres,
les hybrides vont-ils tuer les lampes de poche (marcher dans la nuit l'œil dans le viseur) ?
impossible, les lampes de poche aussi sont mortes, tuées par les smartphones  ;D

esperado

Un véritable génocide:
Les appareils de photo de famille, les lecteurs MP3, les dictaphones, les téléphones, les télégrammes, les cartes Michelin, les journaux, les boussoles, les lampes de poche, les carnets de note et leurs crayons, les compteurs de vitesse des voitures, au Portugal: les ordonnances des médecins, les agendas, les montres, les dictionnaires, les tables de Poker, les radio FM, les calculatrices, les télés portatives, les albums de famille, les lecteurs de K7 et autres walkman, j'en oublie...

efmlz

Citation de: esperado le Mai 25, 2018, 00:32:55
Un véritable génocide:
Les appareils de photo de famille, les lecteurs MP3, les dictaphones, les téléphones, les télégrammes, les cartes Michelin, les journaux, les boussoles, les lampes de poche, les carnets de note et leurs crayons, les compteurs de vitesse des voitures, au Portugal: les ordonnances des médecins, les agendas, les montres, les dictionnaires, les tables de Poker, les radio FM, les calculatrices, les télés portatives, les albums de famille, les lecteurs de K7 et autres walkman, j'en oublie...

humour noir ou cynisme ? tu as oublié les humains dans la liste (smartphones associés avec les voitures)  ;D
i am a simple man (g. nash)

Crinquet80

Citation de: efmlz le Mai 25, 2018, 08:53:10
humour noir ou cynisme ? tu as oublié les humains dans la liste (smartphones associés avec les voitures)  ;D

Déprime qui a tendance à perdurer !  ;D ;D

FredEspagne

Citation de: esperado le Mai 25, 2018, 00:32:55
Un véritable génocide:

Mais Verso résiste!  ;)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

esperado

Citation de: FredEspagne le Mai 25, 2018, 09:34:55
Mais Verso résiste!  ;)
Il résiste à tout, même à la barre des 100 000. Mais le recto*, qu'est-ce qu'il morfle !

*: Recto, c'est le pluriel de quoi ? ;-)

FredEspagne

Citation de: esperado le Mai 25, 2018, 09:44:44
Il résiste à tout, même à la barre des 100 000. Mais le recto*, qu'est-ce qu'il morfle !

*: Recto, c'est le pluriel de quoi ? ;-)

Il faut réviser son latin, un pluriel correct serait rectA.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

esperado

Citation de: FredEspagne le Mai 25, 2018, 17:34:03
Il faut réviser son latin, un pluriel correct serait rectA.
Il faut réviser son humour ...

JCCU

Citation de: efmlz le Mai 25, 2018, 08:53:10

Il a aussi oublié les règles à calcul, les tables de log..... :D

pierre6534

DXO à reculé au mois de juin la prise en charge de  l'A7III  ??? ??? ??? ???
Je me demande si je ne vais pas changer de crèmerie pour les RAW !!!
Quel logiciel utilisez-vous ?
SONY A7RIII

EboO

La version gratuite de C1, la prise en charge par Dxo se fera avec la prochaine mise à jour courant juin.
Wait and see

PHOTOGOGUE

Moiré avec l'ancienne version A7II

L'optique, il est vrai, est exceptionnelle.

louisxviii

Hello à tous. Question surement bête mais que se passe t'il dans le viseur d'un hybride lorsque l'on shoote avec un flash sur la griffe ou en studio avec un déclencheur à distance  ? Dans le sens où cela devient t'il tout noir dans le viseur ou compense t'il  ?

Merci à tous

Nat 33

Citation de: louisxviii le Mai 29, 2018, 17:47:04
Hello à tous. Question surement bête mais que se passe t'il dans le viseur d'un hybride lorsque l'on shoote avec un flash sur la griffe ou en studio avec un déclencheur à distance  ? Dans le sens où cela devient t'il tout noir dans le viseur ou compense t'il  ?

Merci à tous

Oui et non

Sur l'a7III ,à la fonction "affichage live view" mettre "définit d'effet activé":Ca ne compense pas dans le viseur ou sur l'écran (résultat de la photo avec les réglages de l'apn.
si tu met"Définit. d'effet désactivé.": Ca compense

PHOTOGOGUE

Il faut que je vérifie. Mes derniers essais je n'ai pas vu de différence avec un reflex et son flash cobra. Je vais reprendre des essais cette semaine. Bonne question.

jackez

DxO vient de sortir la nouvelle version de DxO PhotoLab avec reconnaissance du A7 III.
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

EboO

c'est bon pour toi ? Impossible d'ouvrir les raws chez moi...
Wait and see

jackez

Citation de: EboO le Juin 06, 2018, 15:49:57
c'est bon pour toi ? Impossible d'ouvrir les raws chez moi...
Pas de problème chez moi.

Mésange bleue juvénile A7309819_DxO-1

by jackez2010, sur Flickr
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

EboO

Flûte :(

J'ai ouvert un ticket du coup.
Wait and see

EboO

Jackez utilises-tu les raws compressés ou pas ? D'après eux ils ne sont pas supportés.
Wait and see

Mickmac

Ma petite contribution avec le A7III a au moins 3200 isos :