Heureux (
très heureux) propriétaire d'un R3 depuis avril, j'ai vécu ce problème une fois. Plus précisément, l'appareil s'est bloqué 4 fois, mais l'éteindre et le rallumer a résolu la problème 3 fois sur 4.
La seule fois où cela n'a pas suffit, j'ai retiré durant une seconde la batterie puis l'ai remise en place, et tout est rentré dans l'ordre.
Le retour au SAV dépendra, à mon sens, de la fréquence à laquelle le problème se manifeste : pour l'instant, en ce qui me concerne, ça me semble totalement excessif... mais si ça arrive
plusieurs fois, ça peut vite devenir pénible (une fois par "sortie" par exemple me paraitrait déjà bien trop...)
Bonjour à tous,
Voici plusieurs fois que, étant à l’affût, mon appareil n’arrive plus à se rallumer. Je suis obligé de retirer la batterie et rallumer, alors seulement il consent à re-fonctionner. Cet ennui ne se produit pas à chaque fois heureusement ! Qu’en pensez-vous ? Dois-je le renvoyer au sav ?
Merci pour vos avis et conseils😉