Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup Michel, agl33, Denis et Laurence  ;)

N°576 / N° 577

Charly 84

N° 578 / N° 579

Alfie

Très sympa cette série sur les lièvres !

Amicalement
Alain
Alain

etsocal

Ce qui est vraiment très agréable sur ton fil est, entre autres, que l'on ne devine jamais ce que tu vas nous présenter, la surprise est toujours au rendez-vous. 8)

Très sympas tes lièvres. :)
Michel

Roland Ripoll

Belle série sur les lièvres !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Alain, Michel et Roland pour vos commentaires  ;)

etsocal
Ce qui est vraiment très agréable sur ton fil est, entre autres, que l'on ne devine jamais ce que tu vas nous présenter, la surprise est toujours au rendez-vous. 8)

Très sympas tes lièvres. :)  Oui, d'accord, ils sont sympas, mais sans prétention aucune, je rame en ce moment !! Alors je pioche dans les photos de quelques semaines en arrières en attendant mieux  ;)

N° 580

Maubrica

Citation de: Charly 84 le Juin 29, 2022, 17:09:44
Merci beaucoup Alain, Michel et Roland pour vos commentaires  ;)

etsocal

Très sympas tes lièvres. :)  Oui, d'accord, ils sont sympas, mais sans prétention aucune, je rame en ce moment !! Alors je pioche dans les photos de quelques semaines en arrières en attendant mieux  ;)

N° 580

J'aimerai beaucoup ramer comme ça...  ;D
Tes photos sont magnifiques, je suis admirative.
J'aime particulièrement la 575 et je trouve la 580 assez poétique avec ces fleurs autour de l'échassier dont le plumage fait écho aux corolles blanches.
Bravo.

robsou

De jolies réalisations dans ces dernières pages avec un coup de cœur pour la 575 mais l'attitude dynamique du Chevreuil dans la 574 est très bien captée ! Une série sympa sur les lièvres.

Robert

jmr87

Des images de nature toujours aussi riches, variées. et très souvent surprenantes.

Henrid

Belle rencontre avec ces lièvres;  :)
Henri

Charly 84

Merci beaucoup Maubrica, Robert, jmr87 et Henri  ;)

Maubrica,

je trouve la 580 assez poétique avec ces fleurs autour de l'échassier dont le plumage fait écho aux corolles blanches.

Il s'agit d'un jeune d'Aigrette garzette  ;)

N° 581 / N° 582

Quelques fleurs et insectes  :)

Charly 84

N° 583 / N° 584

Charly 84

N° 585 / N° 586

photographe33

Dans ces maj je retiens surtout les 2 de chevreuil, en particulier la dernière, et les lièvres, même sans prétention elles sont nature
Amicalement, Jean claude

Ludo37

Coucou Catherine ! Me revoilà après une dizaine de jours passés en Norvège , bon le plus gros travail quand je reviens c'est de regarder la quantité de photos que tu as postées , bon je suis servis ,si je peux me permettre je trouve tes papillons un peu serrés ils sont besoin d'espace ces petites bestioles, un grand bravo pour la qualité de ton travail qui j'ai bien compris est un plaisir .
Amicalement.
Ludo

Seb65

Un plus pour le premier gazé dans cette nouvelle mise à jour !  :)

etsocal

Après les lièvres et l'aigrette nous voici parmi les papillons et coléoptères!!!

Tout comme Seb une préférence pour la première photo du Gazé. ;)
Michel

Roland Ripoll

Le chardon penché attire de nombreux insectes et tu nous le montres bien. La lumière me semble (sur mon écran) un peu forte. Pour moi aussi, un plus pour la première du gazé .
Etre simple pour être vrai

agl33

Les 583, 585 et 586 sont superbes pour moi

Charly 84

Merci beaucoup Jean-Claude, Ludo, Seb, Michel, Roland et agl33 pour vos commentaires  ;)

Ludo,

Contente de te retrouver, j'ai fait la Scandinavie en 2012 !! déjà !!! j'en ai gardé un très bon souvenir, j'espère que ça t'a plu, j'ai hâte de voir tes images, ça me rappellera sûrement des souvenirs  ;)Enfin, tout dépend de où tu es allé  :)

N° 587 / N° 588

Charly 84

N° 589 

etsocal

Très sympa cette série bihoreau.....et bientôt...un Pingouin torda  :D :D
Michel

alpha duo

Bonjour Cathy,

Ton détour au ras du sol nous a permis le partage de belles macros, bien colorées et nettes. Le gazé est remarquable.

Le bihoreau est une belle suite variée; toujours très diversifiés, tes sujets, et réussis!

Amitiés, Alain.

robsou

Dans ta série macro/proxi j'aime bien le Gazé dans la 581.
Le Bihoreau est un héron difficile à mettre en valeur car il est souvent perché sur des arbres dans un environnement un peu fouillis ; je choisirai donc la 589 du Bihoreau en vol qui permet de mieux le valoriser!

Robert

Charly 84

Merci beaucoup Michel, Alain et Robert pour vos commentaires toujours éclairés  ;)

N° 589 / N° 590