Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup Eric, André, Roland et ChrisMrX05 pour votre ressenti  ;)

ChrisMrX05, 

Les deux dernières des faons qui jouent dans leur milieu avec cette lumière matinale (je suppose) et le grain sont remarquables. Réalisées de main de maître,

Oui, tu as raison, heure très matinale  :D

N° 4693

Toujours seul !!

al1sth

J'aime bien ces scènes de vie prises sur le vif dans la nature, dans l'insouciance totale des faons.
La rencontre avec ce 14 cors, ça a dû est géniale.
Alain Lalieu.

Diapoo®

Citation de: Charly 84 le Juin 30, 2026, 07:24:10Merci beaucoup Diapoo pour cet article, mais là cette petite dame est en plein rêve !!
(...)

C'est toi la cheffe !!!  :D
Peu de gens, même ici, passent autant de temps que toi dans la nature et peuvent avoir acquis ton exceptionnelle expérience...

Bravo pour les faons au jeu... qui font penser au Bambi de Disney, mais là en vrai  8)
Le mieux est l'ennemi du bien...

Charly 84

Merci beaucoup al1sth et Diapoo pour vos commentaires, il est vrai que ça ressemble beaucoup à des Bambi mais de loin seulement, ils sont un peu grands  :D

N° 4694 / N° 4695

Charly 84

N° 4696 / N° 4697

Mon petit Loulou

Charly 84

N° 4698 / N° 4699

M13

Il est très ''touchant'' ton renardeau! ;)
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Charly 84

Merci beaucoup M13,

Moi aussi je l'adore, j'espère le garder longtemps !

Roland Ripoll

Très belles ces dernières de ce petit renard. Tes images traduisent bien ton amour et ta passion de la vie nature. Merci pour tous ces partagés !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Roland,

Approche d'un cerf

N° 4700

M13

Superbe cet œil!, il ne peut pas cacher ses cornes ;D
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

thieum

Très jolis ces renardeaux, mais ma préférence va à ta dernière image que je trouve tout simplement splendide!! ;)  ;)  8)

Charly 84

Merci beaucoup M13 et thieum pour vos commentaires  ;)

thieum,

ma préférence va à ta dernière image que je trouve tout simplement splendide!! // je ne fais pas ce genre de photos tous les jours malheureusement  ;)

N° 4701 / N° 4702

Pour le moment je partage des moments privilégiés avec mes renardeaux, j'en ai vu 2 aujourd'hui, j'en profite à fond, désolée si je vous ennuie  :)

Charly 84

N° 4703 / N° 4704

Charly 84

N° 4705

Rami

Désolé, Cathy, mais tu n'arrives pas à nous ennuyer avec tes photos de renardeaux.
Nikonairien (ou presque)

Clodomire

Absolument.
Au contraire, je me régale à les découvrir avec toutes ces expressions charmantes. Merci & bravo.