la photo c'est fini ...

Démarré par hetocy, Mars 25, 2023, 07:49:58

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: cyril17 le Octobre 04, 2026, 17:34:15En partant de ton « modèle » féminin et en demandant à Gpt de faire la même mais avec un modèle masculin , rien de plus ..
Il fait plus vieux, et plus ténébreux. :D

A l'origine, le prompt décrivant le modèle féminin est une description d'un portrait de ma compagne par ChatGPT.
Mais les termes utilisés dans le prompt sont très génériques et donnent pourtant quelqu'un de "beau".
Je suis assez intrigué quant à la propension qu'ont les modèles d'IA que j'ai pu essayer* à faire des gens "beaux".
C'est même assez triste.

*IA en local essayées dans le but de voir s'il est si galère que ça à utiliser, pour qu'Andrea nous sorte ce genre de résultats... spoiler : c'est pas du tout difficile d'avoir un rendu correct, bien supérieur à ce qu'Andrea nous pond depuis des mois et des mois.

Hector06

Citation de: Monsieur le Octobre 04, 2026, 21:19:30Il fait plus vieux, et plus ténébreux. :D

A l'origine, le prompt décrivant le modèle féminin est une description d'un portrait de ma compagne par ChatGPT.
Mais les termes utilisés dans le prompt sont très génériques et donnent pourtant quelqu'un de "beau".
Je suis assez intrigué quant à la propension qu'ont les modèles d'IA que j'ai pu essayer* à faire des gens "beaux".
C'est même assez triste.

*IA en local essayées dans le but de voir s'il est si galère que ça à utiliser, pour qu'Andrea nous sorte ce genre de résultats... spoiler : c'est pas du tout difficile d'avoir un rendu correct, bien supérieur à ce qu'Andrea nous pond depuis des mois et des mois.

Il y a effectivement une notion de beau « standardisé » qui permet pour l'instant de repérer l'IA, ou du moins qui donne l'impression d'une signature IA.

Ce sera une autre paire de manches pour se faire une opinion dans quelques temps, quand tout ça aura gagné en finesse.

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Octobre 03, 2026, 23:14:27https://i.ibb.co/wNBtBysK/portrait-ia-du-jour3.jpg

Portrait IA du jour. J'aime bien le rendu global, même si on est en présence d'I.A. pauvre dû à ce système en local.
Système en local : PINOKIO / application : MAESTRO / modèle:  Flux 2 Klein 9B

Pour revenir là dessus.
Soit tu aimes vraiment bien et on peut s'inquiéter de ta perception de ce qu'est une réussite du rendu global, soit tu trolles et c'est juste pour remettre une pièce dans la machine.

Hector06

Citation de: Monsieur le Hier à 09:52:47Pour revenir là dessus.
Soit tu aimes vraiment bien et on peut s'inquiéter de ta perception de ce qu'est une réussite du rendu global, soit tu trolles et c'est juste pour remettre une pièce dans la machine.

J'aime bien Andr(e)a, avec ou sans « e » donc. Mais j'opterais pour la seconde hypothèse.

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Hier à 10:09:01J'aime bien Andr(e)a, avec ou sans « e » donc. Mais j'opterais pour la seconde hypothèse.

J'avoue que se satisfaire d'un résultat si catastrophique me parait impensable.
C'est donc forcément du troll.

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)