R5 II

Démarré par iago, Juillet 17, 2024, 15:28:20

« précédent - suivant »

alanath77

Citation de: rol007 le Octobre 27, 2024, 16:40:59Extra ces filés. Et sans déformation pour ces vitesses-là en e-shutter

Merci rol007 . Oui même si la vitesse de son capteur est plus lente que celui du R3, il se défend trés bien dans cet exercice

Au 1/15 avec l'EF 24-105

alanath77

Citation de: Aubertin le Octobre 26, 2024, 22:28:55Sympas ces filés urbains!
Pour moi pas de filés même si j'étais un peu juste en temps de pose sur ce coup-là!
L'AF a suivi mais ce n'est pas une mésange ;)
Décollage du cassenoix moucheté d'un arolle sur fond de mélèzes tout dorés en ce mois d'octobre

Merci Aubertin
Superbe ton casse-noix  ;)

Etourneau sansonnet au bain

Washington DC 2024 by Alain, sur Flickr

alanath77

Washington monument

agl33

Superbes ces dernières alanath77.

Laurent Vella Photographe

Citation de: Dom_33 le Octobre 28, 2024, 08:48:18Intéressant, tu étais en quelle position dans la liste d'attente ?
J'étais en 25ème position le 07/10.
Bon, eh bien IPLN vient de m'appeler à l'instant, ils ont reçu UN boîtier, je vais le récupérer d'ici demain 😍

Dom_33

:o
Et bien, je suis pas prêt de recevoir le mien alors !!
Dire que j'avais misé sur IPLN étant donné qu'il s'agit d'une enseigne bien assise (attention, ce n'est pas une critique, je suis conscient qu'IPLN n'y peut rien).

Pixels.d.Argent

Citation de: Dom_33 le Octobre 29, 2024, 15:44:42:o
Dire que j'avais misé sur IPLN étant donné qu'il s'agit d'une enseigne bien assise (attention, ce n'est pas une critique, je suis conscient qu'IPLN n'y peut rien).

Ce n'est pas un problème d'enseigne, c'est global pour la France et même l'Europe. Après si tu veux un R5, j'en ai un en neuf à la vente.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

philou_m

photo-denfert à le boitier en stock

etsocal

Superbe cet étourneau alanath77. ;)
Michel

archer33

Citation de: Dom_33 le Octobre 29, 2024, 15:44:42:o
Tu es du 33 ?
Panajou m'a livré le mien celà fait qq jours ...
Cordialement
bernard

GVQ

Bonjour,
Je souhaite paramétrer le R5II en Bluetooth avec mon smartphone, mais l'appli Camera Connect ne reconnait pas le Canon ?

Avez vous essayé ?
Merci

Katana

Entre les filés et l'étourneau, ca le fait bien Alain 8)  8)

Très belle prise pour Aubertin également  ;)

alanath77

Citation de: GVQ le Octobre 29, 2024, 18:34:12Bonjour,
Je souhaite paramétrer le R5II en Bluetooth avec mon smartphone, mais l'appli Camera Connect ne reconnait pas le Canon ?

Avez vous essayé ?
Merci

Salut
Est-ce que tu as la dernière version de l'appli cameraconnect (3.2.30.34)
Est-ce que le BT est bien activé sur le boitier ?

De mon côté, aucun soucis de connection

alanath77

alanath77

Citation de: Katana le Octobre 29, 2024, 18:53:33Entre les filés et l'étourneau, ca le fait bien Alain 8)  8)

Très belle prise pour Aubertin également  ;)

Merci Patrick

alanath77

Le seul que j'ai vu avec une Harley

alanath77

Le Philippe VH-92A  ;D  ;D
P'tain j'aurais dû emmener le 600  ;D

Joe ou Kamala ?

Dom_33

Archer et Philou : merci pour vos infos mais il est déjà en réappro dans ces 2 enseignes.
Pixel : merci, je vais patienter chez IPLN étant engagé (payé 500€ de résa).

Papy Boum

Alanath, je suis toujours autant impressionné par tes filés et par les vitesses des plus en plus basses avec lesquelles tu les réalises. Chapeau  ;)
Tout en Canon depuis 1975

didche

Citation de: Dom_33 le Octobre 30, 2024, 09:08:46Archer et Philou : merci pour vos infos mais il est déjà en réappro dans ces 2 enseignes.
Pixel : merci, je vais patienter chez IPLN étant engagé (payé 500€ de résa).
Je suis client chez eux depuis 2016 et toujours bien été servi.
A noter qu'ils viennent d'ouvrir un magasin à Paris. Voir l'article de Phototrend.

didche

Citation de: Papy Boum le Octobre 30, 2024, 11:03:29Alanath, je suis toujours autant impressionné par tes filés et par les vitesses des plus en plus basses avec lesquelles tu les réalises. Chapeau  ;)

+1

agl33

Citation de: Papy Boum le Octobre 30, 2024, 11:03:29Alanath, je suis toujours autant impressionné par tes filés et par les vitesses des plus en plus basses avec lesquelles tu les réalises. Chapeau  ;)

Tout pareil.  ;)

Webershoot

Citation de: GVQ le Octobre 29, 2024, 18:34:12Bonjour,

Avez vous essayé ?
Merci
Bien sûr que CC reconnait le R5 II, je l'ai paramétré sans problème. ;)
Patron ! Viiite un Canon !

GVQ

Citation de: alanath77 le Octobre 29, 2024, 19:00:19Salut
Est-ce que tu as la dernière version de l'appli cameraconnect (3.2.30.34)
Est-ce que le BT est bien activé sur le boitier ?

De mon côté, aucun soucis de connection

Merci de votre réponse, Effectivement, j'ai une version précédente !. Malheureusement, j'ai un message d'alerte (site non sécurisé) quand je souhaite télécharger la dernière version

jfm-72

Citation de: GVQ le Octobre 30, 2024, 12:13:31Merci de votre réponse, Effectivement, j'ai une version précédente !. Malheureusement, j'ai un message d'alerte (site non sécurisé) quand je souhaite télécharger la dernière version
Télécharger ? Tu ne passes pas par le "store" de ton smartphone?
jfm.