R5 II

Démarré par iago, Juillet 17, 2024, 15:28:20

« précédent - suivant »

Fovéa35

Citation de: JDDP le Décembre 13, 2024, 13:35:59Non, c'est la longueur de son index (identiques sur 3 photos avec des angles du doigt différents).
D'ailleurs je remarque que de nombreuses joueuses de volley ont un index égal ou plus grand que le majeur !

Voir l'indice de Manning...

En moyenne les femmes ont un index relativement plus long.
Reste à savoir si c'est encore plus marqué pour les volleyeuses !
Regarder, encore et toujours !

alanath77

Avant de le re-vendre, pas le petit chat hein, ni le R5II  ;D

2024-12-15-10-28-35DXO-1- FR by Alain, sur Flickr

Vlad

Je viens de remarquer que lorsque la pré-capture est active cela désactive l'action de la 3eme bague multifonction des objectifs RF. Je l'ai configuré avec la correction d'exposition, quand je maintiens le déclencheur et que je tourne la bague cela décale l'expo mais si la pré-capture est activée cela ne fonctionne pas...
Je me demande si c'est voulu ou si c'est un bug...
Canon R5 Mark II, Canon R5, Panasonic G9

alanath77

Ce n'est pas un bug, parce qu'avec la pré-capture, c'est comme si tu prenais la photo, tu ne peux pas non-plus changer la vitesse par exemple

livartow

Citation de: Vlad le Décembre 15, 2024, 18:49:06Je viens de remarquer que lorsque la pré-capture est active cela désactive l'action de la 3eme bague multifonction des objectifs RF. Je l'ai configuré avec la correction d'exposition, quand je maintiens le déclencheur et que je tourne la bague cela décale l'expo mais si la pré-capture est activée cela ne fonctionne pas...
Je me demande si c'est voulu ou si c'est un bug...
Simple question qui te donnera la réponse : comment veux tu changer l'expo d'images déjà prise (pré-enregistrées dans le buffer) ? ;)

agl33

Citation de: alanath77 le Décembre 15, 2024, 12:44:42Avant de le re-vendre, pas le petit chat hein, ni le R5II  ;D

Belle image alanath77.

Vlad

Citation de: livartow le Décembre 15, 2024, 20:57:15Simple question qui te donnera la réponse : comment veux tu changer l'expo d'images déjà prise (pré-enregistrées dans le buffer) ? ;)

Ben si je voudrais que cela change l'expo pour les prochaines images qui vont être mises dans le buffer !
Et en plus cela devient difficile d'utiliser la bague dès que l'on active la pré-capture, même quand on ne veut pas prendre de photo car pour activer la bague il faut aussi maintenir le déclencheur à mi-course ! Une solution que j'ai trouvé c'est d'appuyer sur le bouton que j'ai programmé pour déclencher la recherche et le suivi de l'animal et la on peut utiliser la bague, mais c'est un peu tordu, ou alors je crois que l'on peut programmer la bague pour fonctionner directement sans avoir à appuyer sur le déclencheur mais la j'ai peur de faire des corrections accidentellement...
Canon R5 Mark II, Canon R5, Panasonic G9

didche

Citation de: alanath77 le Décembre 15, 2024, 12:44:42Avant de le re-vendre, pas le petit chat hein, ni le R5II  ;D

2024-12-15-10-28-35DXO-1- FR by Alain, sur Flickr
Dommage de le vendre car il me semble innovant et en plus léger ce qui est rare.

alanath77

J'ai pas compris ?
L'ÉF 70-200 est léger et innovant ?

didche

Désolé je croyais que tu parlais du rf 10-20
J'aurais dû le voir au vu de la photo...

Katana

Sympa ton mini poilu. Je n'y arrive pas avec les miens, c'est parfois difficile juste au téléphone, alors avec autre chose.....  ;D  ;D

Aubertin

Pas de poilus pour moi ces temps mais de nouveau cette belle rencontre avec le pic tridactyle...très enneigée cette fois.
Par contre, régulièrement, avec ce sujet, je n'utilise pas la reconnaissance (sujet/œil). Le pic bougeant tellement vite, disparaissant derrière l'arbre...l'AF décroche et complique la prise de vue.

mich42

Bonjour à tous !
Je viens de recevoir mon R5 mark2 , et à ma grande surprise , il refuse mes batteries tierces "BAXXTAR" qui étaient acceptées jusque là sur tous mes boîtiers. Celui-ci affiche le code d'erreur 80 et ne veut pas démarrer.
Pouvez-vous me confirmer ou non ce problème chez vous , avec des batteries qui ne seraient pas d'origine ?
Merci d'avance.

daniel63

en théorie le R5 II n'accepte pas les batterie génériques, le sujet avait déja été abordé dans ce fil

alanath77

Superbe ce pic tridactyle, Aubertin

Philou7513

Bonsoir.

Vraiment très beau ce Pic, avec un belle arrière plan.
Bravo.

Philippe.

Aubertin

Merci Alanath et Philou. C'est toujours un tel plaisir de se balader dans les forêts du Jura dans des conditions pareils...et en plus avec un sujet sympa.
Dimanche il y avait une belle petite couche toute fraiche...

agl33

Deux belles prises Aubertin.

mich42

Citation de: daniel63 le Décembre 17, 2024, 20:26:23en théorie le R5 II n'accepte pas les batterie génériques, le sujet avait déja été abordé dans ce fil

Merci pour ta réponse. Pas facile de trouver un message au milieu de 55 pages.

philou_m

Citation de: mich42 le Décembre 17, 2024, 17:54:13Bonjour à tous !
Je viens de recevoir mon R5 mark2 , et à ma grande surprise , il refuse mes batteries tierces "BAXXTAR" qui étaient acceptées jusque là sur tous mes boîtiers. Celui-ci affiche le code d'erreur 80 et ne veut pas démarrer.
Pouvez-vous me confirmer ou non ce problème chez vous , avec des batteries qui ne seraient pas d'origine ?
Merci d'avance.

Pareil chez moi

mich42

Merci également pour ton témoignage. Il va donc falloir investir dans les batteries originales.

alanath77

De toute façon les batteries non P brident le boitier ( pas de pre capture, rafale, etc ... )
Donc autant acheter les batteries CANON LP-E6P, même si elles sont chères ...

Fovéa35

Citation de: Aubertin le Décembre 17, 2024, 22:24:47Dimanche il y avait une belle petite couche toute fraiche...

Ouah, j'adore !
Regarder, encore et toujours !

MSK

Hello !

Aux utilisateurs de l'eye control, un retour sur votre utilisation de cette fonctionnalité m'intéresse, porteur ou non de lunettes.
Ce serait sympa de votre part de passer un peu de temps à répondre. Je suis certain que ça intéresse d'autres personnes qui suivent ce fil. Nous comptons sur vous rt avons besoin de vous  :D  ;)
Merci par avance.

Steinweg29

Citation de: Aubertin le Décembre 17, 2024, 22:24:47Dimanche il y avait une belle petite couche toute fraiche...

Superbe.