Dans l’intimité des étangs de la Dombes (juin 2024)

Démarré par robsou, Août 26, 2024, 09:19:18

« précédent - suivant »

robsou

robsou

January

Un régal de parcourir ton fil. Du très beau, bravo ...

Clic-Clac 51

Citation de: January le Septembre 07, 2024, 09:59:48Un régal de parcourir ton fil. Du très beau, bravo ...
Je plussoie
Chaque passage est un ravissement pour mes yeux ::)  ::)  ::)
Bravo Robert
Amicalement Denis ;)

Charly 84

etsocal

Dans la continuité des précédentes, le ravissement à admirer ces superbes images reste intact.  :)  8)
Michel

agl33

Ludo37

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 07, 2024, 10:57:11Je plussoie
Bravo Robert
Amicalement Denis ;)
Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 07, 2024, 10:57:11Je plussoie
Bravo Robert
Amicalement Denis ;)
Ah oui idem pour moi , bravo Robert .
Ludo

ChrisC06

Très très jolies les photos du fuligule...  ;)
Mais j'avoue un très très très maxi gros coup de cœur pour les dernières des grèbes... magnifiques !
Chris

prunelle

robsou

Merci pour vos commentaires d'appréciation de la précédente série sur le Fuligule milouin mâle.  Je vous présente une autre série sur ce canard plongeur dans des attitudes dynamiques captées lors du décollage et de l'envol du mâle et du vol chez le mâle et femelle.

32 et 33

robsou

robsou

Clic-Clac 51

Une belle MàJ que j'apprécie tout autant
Bravo Robert
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Encore une très jolie série...  ;)
J'aime particulièrement le coureur sur l'eau de la 33.
Chris

Mex (alias Jmc)

Superbe Robert,
les superlatifs me manquent!

grand bravo encore!!
Jean mi

etsocal

Une suite qui n'a pas à rougir devant les excellentes précédentes.

Un plus pour la 33  ;)  8) suivie de la 34, dont le dynamisme et la qualité sont au top.
Michel

Ludo37

Ludo

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

sportif

Des très belles séries avec pour les photos beaucoup de qualités individuelles, proximité/netteté, les mouvements, les teintes et lumières,.. 8)
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Charly 84

agl33

Larchi

La première série dans cette lumière incroyable, me laisse admiratif. C'est d'une beauté !
Le fil commence avec un niveau de compète.
Par la suite des images toujours aussi soignées comme tu sais les composer Robert, je suis toujours très preneur.
En dehors de la série "dorée" pour laquelle je garde tout (c'est trop beau), je retiens notamment les 19 pour la compo équilibrée et harmonieuse, 20 et 22 pour les belles ambiances et les flare.
Je m'immerge dans cette nouvelle saison dans la Dombes, même sans waders.

robsou

Merci Loïc d'avoir pris de ton temps pour laisser un commentaire détaillé. 

Robert

Citation de: Larchi le Septembre 12, 2024, 17:21:59La première série dans cette lumière incroyable, me laisse admiratif. C'est d'une beauté !
Le fil commence avec un niveau de compète.
Par la suite des images toujours aussi soignées comme tu sais les composer Robert, je suis toujours très preneur.
En dehors de la série "dorée" pour laquelle je garde tout (c'est trop beau), je retiens notamment les 19 pour la compo équilibrée et harmonieuse, 20 et 22 pour les belles ambiances et les flare.
Je m'immerge dans cette nouvelle saison dans la Dombes, même sans waders.