M argentique : vos photos préférées !

Démarré par Canito, Mars 04, 2010, 10:44:40

« précédent - suivant »

gainsbourg × yebisu

Citation de: pourquoipas le Mai 24, 2010, 09:44:25
Je te montrerais ce que j'ai.
J'en avais conclu que le mieux etait de prendre ce genre de photo a la tombee du jour et non en pleine nuit. Je ne sais pas a quelle heure g*y a prises celles-ci.

C'est vrai qu'a la tombée du jour ou au tout début de la nuit ("heure bleue") la lumiere est toujours plus agréable, mais ici seule celle avec le poulet est prise de nuit et je pense que ça ne changera pas grand chose au final, a part peut-etre réduire un peu l'amplitude des valeurs d'expo sur une meme scene pour faciliter un peu le travail du capteur...
ゲンスブール × ヱビス

gainsbourg × yebisu

D'autres photos de HK, la derniere est assez violente au niveau de cet éclairage rouge si particulier à HK  ;)
 

 
(toujours clic sur une photo pour zoomer  ;))

Toutes aux M6 + Nokton 50/1.5 × Velvia50
ゲンスブール × ヱビス

gainsbourg × yebisu

#177
Sur la route...

(clic, clic... ;) )

M6 + Nokton 50/1.5
ゲンスブール × ヱビス

gainsbourg × yebisu

ゲンスブール × ヱビス

geargies

 :o  c'est une boucherie la rouge ? Ils n'ont pas l'air à Cheval sur l'hygiene la-bas!!
J'adore la dernière, mais je la trouve un peu bouchée sur le noir quand même. 

joperrot

Citation de: geargies le Mai 30, 2010, 04:30:42
:o  c'est une boucherie la rouge ? Ils n'ont pas l'air à Cheval sur l'hygiene la-bas!!
J'adore la dernière, mais je la trouve un peu bouchée sur le noir quand même. 

tu sais ma chère Geargies, que l'aseptie nous perd....
notre civilisation légifère pour réduire tous les risques de la vie...on va finir pas ne plus sortir de chez nous.Un jour on nous obligera à mettre un casque sur la tête pour sortir se promener dans la rue...moi je n'en peux plus de cette idéologie.
La vie est dangereuse et ce serait bien que cela reste ainsi....à chacun de minimiser ses risques en tant qu'adulte responsable.

Ce boucher ne me semble pas plus dangereux que la viande sous plastoc de carouf, régénérée parfois je ne sais comment quand la date limite approche...

joperrot

Citation de: JR94320 le Mai 30, 2010, 11:06:49
Mon "vote" sur la dernière, très chouette

...le problème avec gainsbourg est que choisir est difficile vu la qualité de sa production...

geargies

 :D. Très drôle Jo, comme si tu ne savais pas à quel point je vis dangereusement...  ;)

enfin quant aux sandwiches mangés par terre, à travers les crottes de biques,  faut pas en rajouter trop non plus ... enfin ça fait rigoler en fin de journée

Founty


Toujours de très belles photos de G&Y !
La grande classe...


geargies


gainsbourg × yebisu

Merci énormément pour vos commentaires bien sympas  :-[ :)
c'est gentil, même si je pense quand même que ça pourrait être beaucoup mieux  :-\

Citation de: geargies le Mai 30, 2010, 04:30:42
:o  c'est une boucherie la rouge ? Ils n'ont pas l'air à Cheval sur l'hygiene la-bas!!
J'adore la dernière, mais je la trouve un peu bouchée sur le noir quand même. 

Pour l'hygiène c'est clair que j'ai vu mieux mais j'ai vu aussi bien pire  :o
En tout cas cette bouchère était super sympa elle m'a fait de grands sourires et semblait ravie que je la prenne en photo  :)
ゲンスブール × ヱビス

Canito

Très sympa la dernière ! Le mouvement de la jeune fille, le bleu de l'eau au premier plan, la lumière qui joue sur l'eau au second plan... très chouette.

Benlo

... en allant au boulot ...

MarcF44

Très chouette la photo des amoureux, elle mériterait (à mes yeux) un cadrage 3:4 et un ton plus naturel sur les peaux, là c'est la jaunisse...
Qui veut mon HC120 Macro ?

Benlo

Une autre de ma femme


MarcF44

Qui veut mon HC120 Macro ?

gainsbourg × yebisu

Citation de: waldokitty le Juin 01, 2010, 14:39:46
Faudra que je reprenne les bonnes habitudes..des mois de n&b 400 iso laissent des traces  ;)

Je te garantis que tu n'as pas perdu l'oeil
C'est tres beau Waldo !
ゲンスブール × ヱビス

gainsbourg × yebisu

ゲンスブール × ヱビス

gainsbourg × yebisu

Quelques photos prises hier en ballade...

ゲンスブール × ヱビス

gainsbourg × yebisu

ゲンスブール × ヱビス

Canito

Yes, et désormais une vraie signature.

STAN.

 [at]  gXy , j'aime beaucoup la première , quelle composition !   ;)

gainsbourg × yebisu

Citation de: waldokitty le Juin 08, 2010, 17:24:06
Toujours un plaisir de les voir  ;)

Toujours un plaisir de vous les faire partager  ;)

merci a vous 3!
ゲンスブール × ヱビス

jeandemi

j'aime toujours autant tes photos G&Y :-*
à quand un livre?  :P