Le reflex est mort...

Démarré par Cramedamuas, Mars 05, 2010, 12:54:13

« précédent - suivant »

iceman93

Citation de: fski le Mars 03, 2015, 14:11:56
Ma faute en effet....essayer de raisonner un idiot est en effet ridicule....desole...
voila le vrai fski il s'érige en moralisateur pour ensuite me traiter d'idiot  :D :D :D
venant de toi c'est comment dire ... non rien en fait  :-*
hybride ma créativité

fski

Citation de: iceman93 le Mars 03, 2015, 15:42:31
voila le vrai fski il s'érige en moralisateur pour ensuite me traiter d'idiot  :D :D :D
venant de toi c'est comment dire ... non rien en fait  :-*

il y a pas de vrai ou de faux fski....et j'ai pas voulu etre mmoralisateur, mais tu rend pas compte comme tes intervention sont d eplus en plus penibles du fait du ton que tu utilise...

Et je ne comprend pas que la moderation tolere encore ce ton....
c'est peut etre ta maniere d'etre, mais le respect n'est pas a sens unique...

http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,10.0.html

Powerdoc

Citation de: poloox le Mars 03, 2015, 15:33:25
Je n'ai jamais essayé, mais c'est vrai que ça ne doit pas être facile de faire des photos sur un seul pied.  ;D
Ceci dit, je ne sais toujours pas, après avoir lu 111 pages si le reflex est bel et bien mort. Pour ma part, je pense que oui, ce n'est qu'une question de temps (comme nous tous d'ailleurs ici-bas :'().

a la fin, même l'univers disparaitra, après tout l'espèrance de vie d'un proton n'est que de 10 puissance 80, ans.  ;D
Donc oui le reflex disparaitra, mais je dis qu'il n'est pas encore dans la tombe  ;)

iceman93

Citation de: fski le Mars 03, 2015, 15:45:37
il y a pas de vrai ou de faux fski....et j'ai pas voulu etre mmoralisateur, mais tu rend pas compte comme tes intervention sont d eplus en plus penibles du fait du ton que tu utilise...

Et je ne comprend pas que la moderation tolere encore ce ton....
c'est peut etre ta maniere d'etre, mais le respect n'est pas a sens unique...

http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,10.0.html

dis donc il faudrait que je me laisse insulter sans répondre ... t'es gentil mais non et oui le respect se mérite et je ne respecte que ceux qui me respectent
la merde a commencé a partir de la ... fin de page 102

Citation de: iceman93 le Février 26, 2015, 12:59:37
j'ai un pote qui fait 2500 a 3000 photos par mariage avec son D3 ... il lui faut combien de batteries avec vos COI ?  :D :D :D :D :D
moi ce qui me fait marrer c'est les mecs qui prennent les autres pour des jambons
chez Minolta ils le disaient : le réflex est mort Sony m'a tué   ;D ;D ;D
c'est super insultant dans le monde des bisounours mais dans la vrai vie y a pire
la dessus c'est le déchainement de la part d'une poignée (tjr les memes)
hybride ma créativité

fski

Citation de: iceman93 le Mars 03, 2015, 15:54:22
dis donc il faudrait que je me laisse insulter sans répondre ... t'es gentil mais non et oui le respect se mérite et je ne respecte que ceux qui me respectent
la merde a commencé a partir de la ... fin de page 102
c'est super insultant dans le monde des bisounours mais dans la vrai vie y a pire
la dessus c'est le déchainement de la part d'une poignée (tjr les memes)

beh laisse les dire !

le nombre d'actif sur ce forum est tel, qu'il est facile de savoir qui croire ou pas....et ton lien aide en plus a te connaitre.

Tu dis juste que pour un mariage 2500-3000 photos c'est possible (sur le même ton de powerdoc tiens) et ca passe...mais le petit plus que tu as rajouter, a réduit l'impact de ton message.
Si d'autre disent le contraire, les membres de ce forum feront le trie  ;)

Et si tu te sent insulter, il reste le signaler au modérateur,,,mais bon tu es ici depuis si longtemps que je t'apprend rien non?

Pour moi tu viens chercher la mouise, tu la trouve...si ca te fait plaisir ok, pas de soucis, moi ce qui me gene c'est qu'au final ca cree un salle ambiance avec attaque de tranche...

canardphot

Bonsoir.
Sur un autre fil, l'homme de glace explique que, pour lui, ses interventions "appuyées" son un jeu.
Alors : merci aux régulateurs du forum d'intervenir pour... calmer ce jeu, jeu qui semble-t-il ne fait plus rire grand monde.
Autre possibilité que je propose aux forumeurs de bonne volonté :
---> Ne plus répondre aux interventions de l'homme de glace. L'ignorer. Surtout ne pas "en rajouter" à ses outrances, ça lui fait trop plaisir, c'est "entrer dans son jeu". Partir du principe qu'il n'est plus là. Gommé. Transparent.
Pour terminer (espérons-le), une "astuce" au deuxième degré (de brûlure bien sûr) : l'homme de glace a-t-il compris qu'il s'est carbonisé à ce jeu-là ?
TétraPixelotomisteLongitudinal

esperado

je sens que ce fil qui, vu son age, a failli être classé au patrimoine de l'humanité (J'ai pas dit humanisme, hein ;-), ne va pas tarder à subir le même sort que les statues du Musée de Mossoul.
Dans ce titanesque combat que se livraient les viseurs électroniques contre l'armée des mécaniques, moins bien équipés mais plus nombreux, on ne saura jamais qui est sorti vainqueur.
Á moins que l'avenir se laisse aller à quelques confidences.

iceman93

Citation de: canardphot le Mars 03, 2015, 17:10:17
Bonsoir.
Sur un autre fil, l'homme de glace explique que, pour lui, ses interventions "appuyées" son un jeu.
Alors : merci aux régulateurs du forum d'intervenir pour... calmer ce jeu, jeu qui semble-t-il ne fait plus rire grand monde.
Autre possibilité que je propose aux forumeurs de bonne volonté :
---> Ne plus répondre aux interventions de l'homme de glace. L'ignorer. Surtout ne pas "en rajouter" à ses outrances, ça lui fait trop plaisir, c'est "entrer dans son jeu". Partir du principe qu'il n'est plus là. Gommé. Transparent.
Pour terminer (espérons-le), une "astuce" au deuxième degré (de brûlure bien sûr) : l'homme de glace a-t-il compris qu'il s'est carbonisé à ce jeu-là ?
ce qui est marrant c'est que tu demandes de m'ignorer mais tu en remets une couche (une 2eme fois car déjà posté ailleurs) ... c'est grave docteur  :D
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: esperado le Mars 03, 2015, 17:28:31
je sens que ce fil qui, vu son age, a failli être classé au patrimoine de l'humanité (J'ai pas dit humanisme, hein ;-), ne va pas tarder à subir le même sort que les statues du Musée de Mossoul.
Dans ce titanesque combat que se livraient les viseurs électroniques contre l'armée des mécaniques, moins bien équipés mais plus nombreux, on ne saura jamais qui est sorti vainqueur.
autrement plus grave que les délires de certains  ;)
hybride ma créativité

ddi

Citation de: esperado le Mars 03, 2015, 17:28:31
Si, en mars 2020.  :D

A se demander pourquoi certains cherchent à faire dégénérer ce fil ....

iceman93

Citation de: fski le Mars 03, 2015, 16:04:24
beh laisse les dire !

le nombre d'actif sur ce forum est tel, qu'il est facile de savoir qui croire ou pas....et ton lien aide en plus a te connaitre.

Tu dis juste que pour un mariage 2500-3000 photos c'est possible (sur le même ton de powerdoc tiens) et ca passe...mais le petit plus que tu as rajouter, a réduit l'impact de ton message.
Si d'autre disent le contraire, les membres de ce forum feront le trie  ;)

Et si tu te sent insulter, il reste le signaler au modérateur,,,mais bon tu es ici depuis si longtemps que je t'apprend rien non?

Pour moi tu viens chercher la mouise, tu la trouve...si ca te fait plaisir ok, pas de soucis, moi ce qui me gene c'est qu'au final ca cree un salle ambiance avec attaque de tranche...
parfois oui parfois non ainsi va la vie
si plusieurs personnes tentent de "tromper" les autres en disant que 250 ou 300 photos avec un apn c'est pas bien grave libre a moi de dire que c'est faux car d'autres ont besoin de plus la dessus c'est insultes et mépris
hybride ma créativité

Fab35

Citation de: poloox le Mars 03, 2015, 15:33:25
Je n'ai jamais essayé, mais c'est vrai que ça ne doit pas être facile de faire des photos sur un seul pied.  ;D
Ceci dit, je ne sais toujours pas, après avoir lu 111 pages si le reflex est bel et bien mort. Pour ma part, je pense que oui, ce n'est qu'une question de temps (comme nous tous d'ailleurs ici-bas :'().

Si j'en crois ta phrase, je comprends donc que tu te considères mort, non ?   :P

Avec les pdm du DSLR actuellement, il est évidemment tout sauf encore mort, faut être aveugle et/ou de très mauvaise foi pour ne pas le constater !

Entre dire "mort" et "sur la pente descendante", ça n'est pas du tout pareil déjà !
Et encore, la part des DSLR sur le global des APN est plus importante en 2014 qu'en 2013  : +3% pour DSLR, +2% pour mirrorless, -5% pour NILC.

ddi

Citation de: daniello le Mars 05, 2010, 16:56:23
Pour choisir entre un viseur électronique et un viseur à réflexion, il faudra attendre que le premier atteinte le niveau de qualité du second. Certainement dans la décennie qui s'ouvre.

Cela dit, il restera un côté philosophique qui risque de faire couler beaucoup d'encre ou d'apporter une vingtaine de pages à ce topic.

Un peu plus quand même non ?  :D

En effet le reflex renvoie un image réelle qui est le reflet de notre vision avant qu'on porte le viseur devant l'oeil. Le viseur numérique, lui est le reflet du cliché tel qu'il sera dans la boite.

bien résumé !

Le premier permet d'imaginer les variations créatives selon les réglages,

Et donc oblige à un controle régulier sur l'écran ...

le second permet de se passer du posemètre et restant constamment en mode manuel et de corriger à la volée les paramètre de lumière.

Et c'est aussi l'un des cotés les plus attractif de l'EVF ....

Bref l'approche créative est totalement différente.

A chacun de faire son choix .... pour le moment.

esperado

Citation de: ddi le Mars 03, 2015, 17:32:25
Si, en mars 2020.  :D
A se demander pourquoi certains cherchent à faire dégénérer ce fil ....
En 2020, les forums n'existeront plus. On sera tous sur Boomer (réseau unifié) à liker des messages de trois mots maximum.
Et à partager le flux nerveux qui sort de nos pupilles.
(pour ceux d'entre nous qui ne partageront pas des pissenlits à cette date)

Powerdoc

Citation de: esperado le Mars 03, 2015, 18:01:12
En 2020, les forums n'existeront plus. On sera tous sur Boomer (réseau unifié) à liker des messages de trois mots maximum.
Et à partager le flux nerveux qui sort de nos pupilles.
(pour ceux d'entre nous qui ne partageront pas des pissenlits à cette date)

Ce sera le club des neuneus messenger  ;D

iceman93

Citation de: Powerdoc le Mars 03, 2015, 18:13:38
Ce sera le club des neuneus messenger  ;D
plus la peine de bouger de chez toi ... tu veux une photo d'un endroit précis tu te connecte sur le rézo (en fait non t'es déjà connecté vu que ta une puce dans le cerveau) tu fais une recherche et dès que tu trouve tu te mets en incrustation dessus et tu rêves de Bali ou d'ailleurs  ;D ;D ;D
hybride ma créativité

stringway

Citation de: iceman93 le Mars 03, 2015, 09:56:34
un rigolo de plus qui ne sait absolument pas de quoi il parle ... regarde devant toi la route du slip t'attend vas y fonce

En plus d'être imbu de sa personne, en voilà un qui a un humour tout en finesse et qui sait de quoi il parle car il est le seul (avec son pote mondialement connu... :o) à faire des photos de mariage en rafale.  ;D
Il devrait faire breveter l'idée avant de se la faire piquer !  ;)

Vu le niveau épistolaire du bonhomme, je l'imagine petit, chauve et hargneux; une sorte de "vizir Isnogood" plutôt que Bisounours (j'ârréte là, on a dit pas le physique  :D). Le Môsieur "je sais tout du Neuf-Trois" a l'air un peu aigri et je préfère le laisser à ses certitudes plutôt que de répondre à nouveau à la réponse croustillante, pleine de verve (matinée d'un peu de fiel aussi  ;D) qu'il ne tardera pas à apporter.
Je lui offre (c'est cadeau) la possibilité de démontrer une foi de plus sa supériorité "écrasante"💪, de se porter en victime de l'affreux complot dont il fait l'objet et de ne pas être ridicule une foi de plus 🙏 dans son discours.

Pour rester dans le ton très léger et de bon goût de mon interlocuteur, une petite devinette:
Question: quel est le moment préféré d'iceman lorsqu'il va au cinéma ?
Réponse: il est comme les esquimaux; il attend l'entracte...  :P

Powerdoc

Citation de: stringway le Mars 03, 2015, 18:33:00
En plus d'être imbu de sa personne, en voilà un qui a un humour tout en finesse et qui sait de quoi il parle car il est le seul (avec son pote mondialement connu... :o) à faire des photos de mariage en rafale.  ;D

Vu le niveau épistolaire du bonhomme, je l'imagine petit, chauve et hargneux; une sorte de "vizir Isnogood" plutôt que Bisounours (j'ârréte là, on a dit pas le physique  :D). Le Môsieur "je sais tout du Neuf-Trois" a l'air un peu aigri et je préfère le laisser à ses certitudes plutôt que de répondre à nouveau à la réponse croustillante, pleine de verve (matinée d'un peu de fiel aussi  ;D) qu'il ne tardera pas à apporter.
Je lui offre (c'est cadeau) la possibilité de démontrer une foi de plus sa supériorité "écrasante"💪, de se porter en victime de l'affreux complot dont il fait l'objet et de ne pas être ridicule une foi de plus 🙏 dans son discours.

Pour rester dans le ton très léger et de bon goût de mon interlocuteur, une petite devinette:

Si c'est pour se faire sucer par une délicieuse créature, je peux le comprendre  ;D

iceman93

Citation de: stringway le Mars 03, 2015, 18:33:00

tout un condensé ... whaou je n'en demandais pas tant
on commence par le dénigrement gratuit d'une personne et du travail de cette personne que l'on ne connait pas
on continu en voulant me faire passer pour un gnome histoire de croire en sa propre supériorité
on continu avec l'argument du 9-3 ... oulala ma bonne dame vous vous rendez compte ce sont des bêtes qui vivent la bas
et on finit par la petite blague carambar pour faire croire que l'on a de l'humour

:D :D :D :D :D :D :D :D tu m'as bien fait rire la voie du string a parlé  ;D
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: Powerdoc le Mars 03, 2015, 18:37:05
Si c'est pour se faire sucer par une délicieuse créature, je peux le comprendre  ;D
:D :D :D
hybride ma créativité

madras

Citation de: iceman93 le Mars 03, 2015, 18:44:38
tout un condensé ... whaou je n'en demandais pas tant

Si, si,  on en donne jamais assez aux cons !

:-* iceman du 93.

canardphot

Bonsoir Madras !
Bravo pour tes albums Flickr, j'aime beaucoup !
TétraPixelotomisteLongitudinal

madras

Citation de: canardphot le Mars 03, 2015, 19:25:32
Bonsoir Madras !

Merci.  ;)

Alain OLIVIER

Citation de: canardphot le Mars 03, 2015, 19:25:32
Bonsoir Madras !

+1 ;)
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

iceman93

Citation de: madras le Mars 03, 2015, 19:19:10
Si, si,  on en donne jamais assez aux cons !

:-* iceman du 93.
ça dois être pour ça que tu n'en n'as jamais assez  ;D
hybride ma créativité