Le fil du 7d: postez vos photos [Suite]

Démarré par Enzo.R, Juillet 08, 2010, 15:07:08

« précédent - suivant »

Enzo.R

Glopie

Tant de photographes. Et moi.

Cisco70

Francis

Aphid

Il faut fêter le nouveau fil  ;D

Feu d'artifice de la vogue dans mon patelin  ;)
Sébastien

Enzo.R

Enzo.R

Un peu de sérénité.....
85/1.8, f/8, 1/400s, 100iso

jeff10

Coucou à tous,
magnifiques images ...

vianet

Puisqu'on a parlé de feu d'artifice...7D + 500 f4 + TC 1.4.
Déclenchite en rafale!

lolo69009

un 500 + tc tu n y vas pas de main morte!!!

Aphid

Pleine lune

400mm, 1/1250, 1000 ISO, f/8 + raw travaillé dans Aperture (le fichier recadré fait 6 Mpxls)

Sébastien

Enzo.R

Retour sur terre....
500mm cata, 1/100s, 100iso

Dolp

Dans la série "je m'amuse avec les presets de Lightroom avec plus ou moins de bonheur..."

RAW sous LR3 - EF 50mm f/1.8 - 1/320e à f/5.6 et 3200iso  ;)
Pour préciser, léger décalage du point (disons sur les cheveux sur les côtés) dû au fait que le modèèèèle a brusquement avancé sa petit bouille vers moi. Le traitement le rend beaucoup plus visible que sur la tof d'origine, j'espère que ce n'est pas rédhibitoire pour autant... Côté bruit : aucun retraitement hormis le curseur chromatique de LR3 sur 22. Là je tire profit du grain couplé au traitement pour un effet que j'apprécie (mais suis-je objectif ?  ;D)

lolo69009

Enzo.R

Citation de: Dolp le Juillet 28, 2010, 00:53:57
Dans la série "je m'amuse avec les presets de Lightroom avec plus ou moins de bonheur..."
Pour préciser, léger décalage du point (disons sur les cheveux sur les côtés) dû au fait que le modèèèèle a brusquement avancé sa petit bouille vers moi. Le traitement le rend beaucoup plus visible que sur la tof d'origine, j'espère que ce n'est pas rédhibitoire pour autant... Côté bruit : aucun retraitement hormis le curseur chromatique de LR3 sur 22. Là je tire profit du grain couplé au traitement pour un effet que j'apprécie (mais suis-je objectif ?  ;D)
Avant de lire tes précisions, j'ai noté le pb de mise au point et ça m'a gêné. Dommage !
En ce qui concerne le traitement, personnellement je n'aime pas trop et je trouve qu'il ne met pas cette image en valeur. En particulier, la différence de luminance entre le centre est le bords est trop marqué pour moi.
Mais bon, tout ça est une affaire de goût et après tout, c'est à toi que ca doit plaire avant tout.
Amitiés

BIRD

Citation de: Dolp le Juillet 28, 2010, 00:53:57

RAW sous LR3 - EF 50mm f/1.8 - 1/320e à f/5.6 et 3200iso  ;)
J'ai aussi directement remarqué le problème de mise au point sur ta photo. D'autres effets sous LR pourraient atténuer ce problème.

Bon amusement

MANOLO_06

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je début en reflex numérique
7D et pour l'instant 18 135.

Liu Kit

Un été à Paris...

Liu Kit

Liu Kit

... and the last one.

dan69

Enzo.R

Tiens, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, mais je viens de remarquer que je suis devenu, comme par miracle, "initiateur" de ce fil ! ! ! ! ! !
Etonnant non  ???  ???  ???
Est-ce lié à la coupure sauvage qui a été opérée ??

Aphid

Citation de: Enzo.R le Juillet 28, 2010, 18:45:35
Tiens, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, mais je viens de remarquer que je suis devenu, comme par miracle, "initiateur" de ce fil ! ! ! ! ! !
Etonnant non  ???  ???  ???
Est-ce lié à la coupure sauvage qui a été opérée ??

Certainement, vu que le fil a été coupé lors d'une de tes interventions  ;D

Autre genre :

Sébastien

newteam1

Deux petites "tofs" des ruelles de cassis vers 11h du matin .............. difficile d'avoir personne....

Canon EOS 7D | "24-105"" 35 mm | 1/250 sec | f/5 | ISO:100 | one shot éval central| Cor. Exp.: +0 EV |
L'Eventreur 1888 sur Amazon

newteam1

une deuxième .....

qui part du port, jusqu'a la route d'accès...
Canon EOS 7D | "24-105"" 35 mm | 1/250 sec | f/5 | ISO:100 | one shot éval central | Cor. Exp.: +0 EV |
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Enzo.R

Citation de: newteam1 le Juillet 28, 2010, 23:43:55
Deux petites "tofs" des ruelles de cassis vers 11h du matin .............. difficile d'avoir personne....

Un petit air de vacances bien de chez nous  ;)