avec mon regard de gosse !

Démarré par argus bleu, Novembre 08, 2011, 20:14:05

« précédent - suivant »

ERICN95

Je me vois bien assis sur le banc superbe
Amitiés Eric
Eric

Roland Ripoll

Un regard de gosse qui est aussi le nôtre. Merci de nous émerveiller avec d'aussi belles images !
Etre simple pour être vrai

dara

Ah il est bon même excellent ce regard de gosse, c'est comme dab Christian...........
jean-pierre ;)
Amicalement dara

Aldi29

Un nouveau fil très prometteur ! La dernière est magnifique mais les autres ne sont pas en reste.

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

beaba

Mefie-toi, avec de tels paysages sous tes fen^tres, tu risques de nous voir tous arriver avec nos valises car ici tout est tellement beau que j'ai un gros manque:il me manque les odeurs et le son....
Vos avis sont mes progrès.

lil95

4, 5, 7, 9 et les autres !      

Citation de: argus bleu le Novembre 08, 2011, 20:14:05
Bonsoir tout le monde !
Je ne sais pas si je fais bien de vous proposer ENCORE des images de mes vosges , mais voilà ne pouvant pas me déplacer comme je le souhaiterais , j' ai appris à regarder vivre la montagne où j' habite...
Pour ma part, je découvre tes Vosges !
Amitiés
Liliane

siger05

Bonjour,

que dire de plus que ce qui a déjà été écrit, sinon que moi je prends le lot complet, il est rare de voir une aussi belle série d'images, sans oublier le traitement fort bien réalisé.

Amicalement

Régis

francois94

Salut l'Artiste*,

j'aime beaucoup la 3 (invitation à la rêverie, avec une pointe de spleen, je trouve. Le même banc que dans tes images avec la neige, non?), la 5, et surtout la dernière (quelle légèreté dans les couleurs et la composition !).
Et les autres ne sont pas en reste... Ces trois là sont juste mes préférées.

Amicalement,
François

PS: * avec un grand "A"... Non, ce n'est pas une erreur de ma part.

urka

Citation de: beaba le Novembre 09, 2011, 09:51:08
Mefie-toi, avec de tels paysages sous tes fen^tres, tu risques de nous voir tous arriver avec nos valises car ici tout est tellement beau que j'ai un gros manque:il me manque les odeurs et le son....
Il faudra agrandir le banc de la photo No3....
ENCORE une série magnifique,Christian!Avec des images aux douceurs extrêmes,surtout quand le paysage s'enrobe de cette brume cotonneuse.
Alors,bien sûr,tu peux et dois ENCORE nous émerveiller,gosses que nous sommes,de tes images remplies de poésie.
Amitiés,André.

Cervus

Bonjour,

La derniere, simplement un chef d'oeuvre... pourvu qu'elle ne soit pas la derniere  :)
J'ai un oncle brocanteur dans les Vosges, ca donne envie de se faire inviter pour les prochaines vacances.

Bonne  continuation

Cervus

JEANFI16

Encore une nouvelle fois, c'est une succession d'images somptueuses... On en reste bouche-bée d'admiration tellement c'est beau!
Amicalement,
Jean-Philippe

pat08

Regard de gosse, je ne  sais pas, mais regard émerveillé, oui.
Sensations exacerbées, oui.
Et cet oeil du photographe pour retranscrire tout cela de façon si fidèle et si personnelle à la fois.
Chapeau!
;)

provence-randos

Salut,

Tout simplement : c'est superbe !

argus bleu

Bonjour à vous toutes et tous !
Je ne sais quoi dire en découvrant ce matin votre enthousiasme pour ces Vosges qui me sont chères !
Je ne peux vous dire qu' un seul mot ....... Merci !
Merci Christine , Liliane , Beaba , Norbert , Atriplex , Carpediem , Jean-Pierre , S.A.S , Philippe , Adams-adams , Jacques , Henri , Pierre-Yves , Fabien , Eric , Roland , Jean-Pierre , Alain , Régis , François , André , Cervus , Jean-Philippe , Pat08 et Provence-rando !
L' hiver n' est pas encore là mais les nuances que l' on trouve actuellement sur ce sommet laissent à penser que très prochainement il s'y installera pour mon plus grand plaisir !
Cet endroit est pour moi source d' inspiration , j' y trouve route la quiétude nécessaire afin de me resourcer et l' orsque je suis là-haut je n' ai vraiment plus envie de redescendre dans le civilisation !
une petite suite d' images réalisées hier soir !
b1
La nuit tombe très vite en ce mois de novembre mais la magie est là , présente , c' est grandiose !
photographier avec son coeur

argus bleu

b2
C' était hier matin l' ambiance la-haut laissait penser que j'y était seul au monde , le silence était impressionnant !

argus bleu

b3
Douceur d' un automne qui ne veux pas éblouir les sommet de sa lumière jaune orange , ici elle est filtrée durant des jours , des semaines parfois !

argus bleu

b4
Juste avant de redescendre hier soir , nue dernière image , un dernier coup d' oeil , à regret bien sûr , car partir dans de pareils instants est toujours difficile pour moi !

argus bleu

dara

Attention à ton genou Christian.... tes images non seulement sont extraordinaires amis
en plus le post traitement est super bien fait, c'est ça un photographe plus que parfait mon ami....
jean-pierre ;)
Amicalement dara

Clic-Clac 51

Un superbe fil
Des paysages extraordinaires, ambiances et lumières fantastiques et bien retranscrites  ::)
Du grand art
Bravo Christian
Cordialement  Denis

M13

Je comprends que tu veuilles rester la-haut dans ces montagnes et tu sais profiter de ces instants sublimes où la lumière est exceptionnelle et vraiment tu nous fais partager ton émotion avec ces images!
L'aurore et le crépuscule sont les moments privilégiés, le temps est bref et merci de saisir ces instants magiques pour notre plus grand bonheur
Cordialement
gilbert
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Chris07

je réserve une petite place aussi sur le banc................................. parce qu'un tel spectacle .............
merci Christian de nous faire si bien partager ces panoramas splendides
Christine

lil95

Citation de: M13 le Novembre 09, 2011, 17:29:36
...tu sais profiter de ces instants sublimes où la lumière est exceptionnelle et vraiment tu nous fais partager ton émotion avec ces images!
L'aurore et le crépuscule sont les moments privilégiés, le temps est bref et merci de saisir ces instants magiques pour notre plus grand bonheur...
Gilbert a très bien exprimé ce que je ressens !  :)

Un plus pour les b2, b4, b5 !
Ces paysages sont grandioses !
Amitiés
Liliane

yves68

Ne pas démériter de son enfance, garder des yeux neufs : tout Christian, ça ! Sa loi est la flânerie incessante, les regards jetés de côté, les détours, les trébuchements : de la poésie, en somme !
Qu'elles sont belles, ces images  :o :o
Yves

flobert

Bonsoir à toutes et à tous.
Christian , je viens assez rarement déposer des commentaires ... manque de temps ,manque de mots (de superlatifs ) pour traduire l'enchantement , le bien être que procure chacune de tes images , chacun de tes paysages surtout , pour moi , mais je suis, comme la plupart d'entre nous, un admirateur assidu de chacune de tes productions d'autant que , derrière la photo , il y a l'homme estimé qu'on imagine parcourant la campagne , la forêt , la montagne ,à la fraîche, par tous les temps, comme animé d'une noble mission, celle de révéler au monde combien la nature est belle dans sa simplicité et son intimité pour qui sait prendre la peine et le temps de la regarder. Et cela ne peut se faire sans talent.
Et moi aussi, assis sur ce banc qui commence à nous être familier, je laisse mon regard se perdre dans les lointains brumeux...
Amicalement.
Claude.