avec mon regard de gosse !

Démarré par argus bleu, Novembre 08, 2011, 20:14:05

« précédent - suivant »

lil95

Entre autres...
e7 le graphisme, les couleurs, le fond...    
e2 superbe !  e4, e5, e6, e9... !  

Les "pendentifs" sont étonnants !

Citation de: argus bleu le Novembre 16, 2011, 19:36:02
...il faut parfois des années pour comprendre la richesse et la beauté d' un lieu... ;)  

Les comprendre c'est une chose mais savoir les photographier.....  ;)
Amitiés
Liliane

mystblachorse

Bravo Argus bleu pour toutes ces magnifiques photos, j'aime beaucoup ce genre, c'est féérique.

Chris07

C'est beau, c'est magique, féerique... la 1, la 2, la 4, et puis aussi toutes celles que j'ai regardées sans laisser de commentaire.......scotchée, transportée au milieu des givres et de la bise... un moment de bonheur, et d'apaisement !
merci Christian
Christine

Arebas

Pfiou, toujours des images qu'on ne se lasse pas de voir et revoir. Une lumière toujours extraordinaire et des sujets très divers et fantastiques. Chapeau bas monsieur l'artiste...
Senatus Populus Que Romanus

dara

Christian je ne sais plus comment commenter tes photos, une véritable merveille, être à côté
de toi pour shooter doit être un moment inoubliable, pour la gentillesse, la technique, la découverte....
amitiés.
JP ;)
Amicalement dara

JC34

Oui, je vais suivre ce que fait Argus bleu, trop beau.Même sans shooter à côté de lui, j'espère qu'on peut apprendre.Essayer du moins.

argus bleu

Merci Christine , Liliane , Serge , Alain , Denis , JC34 , Jean-Pierre , Reno et mystblachorse d' avoir aimés ces paysages !
Jean-pierre , je ne demande pas mieux que de vous faire aimer ma région à vous toutes et tous , le rêve va peut-être devenir réalité dans quelques mois , du moins je l'espère , chuuuttt  ;)
Amitiés !
Christian
Ce matin la brume a disparue à mon grand désespoir , alors j' ai traité quelques images d' hier et vous les propose !
f1
Joaillerie éphémère à rendre jaloux La maison Chaumet ou Cartier
photographier avec son coeur

argus bleu

f2
Quand en bas de la branche la vie à cessée an haut elle s' accroche encore un peu !

argus bleu

f3
Quand l'or s' écoule de l' arbre blanc c' est que l' automne est consommé !

argus bleu

f4
quand le soleil met en scène le petit hêtre !

argus bleu

f5
clair obscur en sous bois , le brouillard est en train de céder !

argus bleu

f6
Explosion de lumière dans la brume d' un matin froid !

argus bleu

f7
Renaissance d' automne !

argus bleu

f8
Vous avez aimés ces images froides d' un hiver qui lentement tourne la première page de son livre , alors en voici trois autres réalisées hier matin au même endroit !

argus bleu

argus bleu

dara

Alors Christian je préfère acheter chez toi que chez Chaumet ou Cartier, pas pour le prix mais pour la beauté
de la nature, c'est ça le plus beau de tous les bijoux   
amitiés.
JP ;)
Amicalement dara

Clic-Clac 51

f8-f9-f10 sont de pures merveilles.
Chez moi, pluie et grisaille alors des images comme ça, j'en redemande
Bravo et merci Christian pour le partage  ;)
Cordialement Denis

big

http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=139077.0;attach=394615;image

Superbe et bravo pour cette série. Dire que je vais en Haute-Saône depuis ma plus tendre enfance (berceau familial) et je n'ai jamais visité ce massif !!

big

Bon je n'arrive pas à inclure des photos dans mes posts. Je voulais parler de la c11.

lil95

Je suis toujours aussi admirative ! Je me surprends à sourire en regardant ces photos !   :)
f8 et 9, entre autres !       

Amitiés
Liliane

(Sur mon écran, le fond de la f10 paraît un peu bruité...)

argus bleu

Merci à vous Liliane , Jean-Pierre , Denis et big pour votre passage ici !
Oui Liliane tu as raison , j' ai posté la mauvaise image , j' avais remarqué le bruit dans le ciel et l' avais retravaillé , merci à toi pour l' attention que tu portes à mes images !
amitiés
Christian

nobadiapo

Bonjour Christian,

F3 jusqu'à F10, encore des merveilles et j'en redemande. Il n'y a que le titre du fil qui ne colle pas, j'aurais remplacé "gosse" par peintre.

Amicalement Norbert

JC34

Citation de: lil95 le Novembre 16, 2011, 20:06:04
Entre autres...
e7 le graphisme, les couleurs, le fond...    
e2 superbe !  e4, e5, e6, e9... !  

Les "pendentifs" sont étonnants !

Les comprendre c'est une chose mais savoir les photographier.....  ;)
Amitiés
Liliane

Oui, cela me fait du bien et du mal à la fois...;quel regard! Je suis ému, gai et triste à la fois. Tant de beauté dans le regard porté.Si rare, si précieux.

beaba

Du rêve, un espoir de beauté, et ça existe... chez toi.....
Vos avis sont mes progrès.