avec mon regard de gosse !

Démarré par argus bleu, Novembre 08, 2011, 20:14:05

« précédent - suivant »

Samydarius

Cette suite est de toute beauté, quel talent!.
canon 7D. 5D mark III. rx 100

micbouvreuil

Mon choix paysager : g9, 10 et 11 et puis g14 à 19  ::)

Bermary50

Salut Christian !
Encore une Maj somptueuse
Mes coups de coeur : G11 pour son ciel, G13, G14, G15, G16, G18, G19 (Le G20, c'est autre chose  :D) Toi, tu n'es pas près de perdre ton Triple A !...

Amitiés
Bernard

Albert E

Apres parcourrir touttes vos images,l'une plus belle que l'autre je considere impossible choisir une ou autre!!Photos magnifiques,paysages incroyables,lumiere et couleurs emouvantes!!Je ne peu que dire"BRAVO"!!!!
Amities!!
Albert

jean-fr

Citation de: argus bleu le Novembre 25, 2011, 11:11:49
Jean-Fr je suis bien content que tu sois venu découvrir les Vosges , tu es dans quelle coin si ce n' est pas indiscret ?
Amitiés
Christian

Rien d'indiscret ... je suis (et bientôt "j'étais" car je vais repartir ce week end)
entre Cornimont et La Bresse.

Je me suis baladé du côté du ballon d'Alsace, la gazon du faing, les 3 fours et bien sûr le lac de Lispach ...
Je n'ai pas ton talent mais je m'entraine  :)
Bravo à toi pour tes photos (comme d'autres, j'ai du mal à faire mon choix
tant elles font toutes rêver)
PS: Les Vosges du nord ressemblent elles aux Vosges des ballons ?

CLeC

Bravo, jolis jeux de lumières et de brumes !  :)

photographe33

Très très belles photos, avec des éclairages magnifiques ... mais à mon goût la 16 a encore qqe chose de plus  :)
Amicalement, Jean claude

natetmatt

Chez nous pour l'instant peu de froid par rapport à ces dernières années, ce qui contraste grandement... En tout cas, très belle MAJ...
Pour voir, il faut regarder

roberiton

Magnifique mise à jour  :o 8) ::)  Un grand plaisir à regarder tes photos, des merveilles  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

gjns1

Cette dernière série rend un choix difficile à faire. Je ne m'y risquerai donc pas mais quel talent. Encore un grand bravo.

mathis.21800

Mathis15ans passionné de photo

lil95

Superbe mise à jour !
Amitiés
Liliane

J-MI

Citation de: mathis.21800 le Novembre 26, 2011, 10:47:41
Toutes superbes.  ;)

pareil, c'est un vrai régal...sincères félicitations une fois encore

argus bleu

Bonsoir à vous !
Désolé d' être moins présent actuellement sur le forum , quand la santé va moins bien le moral suit le même chemin malheureusement !
Je vous propose ce soir quelques images de ces dernières semaines traitées au haserd de mes envies en attendant de nouvelles photos d' hiver puisque depuis cet après-midi la neige est au rendez-vous ici à 1200mètres , ouf je revit déjà ! ;)
j1
Ambiance en forêt , c' était un matin il y' a une semaine !
photographier avec son coeur

argus bleu

J' oubliais , un grand merci à toutes celles et ceux qui sont passés en derniers sur ce fil et qui ont laissés un commentaire sympa !
j2
Il y' a un mois je pensais que l' hiver arrivait mais je m'étais trompé !

argus bleu

j3
Et pourtant chaque matin le gîvre était bien présent pour le seul plaisir des yeux

argus bleu

j4
les dernières feuilles s' enveloppaient d' une délicate robe de dentelles bien éphémère malheureusement

natryx

t'entends pas ton téléphone ! :D :P
N'a le droit que de commenter

argus bleu

j5
Quand le gîvre se mêle aux couleurs d' automne

argus bleu

j6
rais de lumière en forêt

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

gjns1

Encore des merveilles Christian. J'ai regardé les exifs en pensant que tu avais un capteur 24 x 36. Bon c'est quand même un 7D et tu en tires le maximum de tes fichiers. Bravo. J'en rêve de ce boitier mais je crois que mes finances ne vont pas suivre. Alors je lorgne un peu sur le 60D. Est ce que tu le connais ce boitier?

Serge