Nombre de proprio de Fuji x100 sur le site

Démarré par MICRFR, Octobre 08, 2011, 10:51:03

« précédent - suivant »

yanli

Acheté début octobre. Tout va pour le mieux. Si je suis la numérotation : 158.

philokalos

Acheté hier, à 20 heures, à Valencia (Espagne). Aucun problème depuis -quelle fiabilité!- et qualité bluffante à 6400 iso en jpeg (par rapport à un Sigma DP2 à 400 iso en X3F, c.-à-d., RAW). Numéro 159, si je ne me trompe pas.

hyago

Citation de: philokalos le Décembre 13, 2011, 13:39:03
Acheté hier, à 20 heures, à Valencia (Espagne). Aucun problème depuis -quelle fiabilité!- et qualité bluffante à 6400 iso en jpeg (par rapport à un Sigma DP2 à 400 iso en X3F, c.-à-d., RAW). Numéro 159, si je ne me trompe pas.

Tiens, tu l'as pris où à Valencia ? Moi je l'ai pris a El Corte Inglés de Nuevo Centro. J'en suis a mon deuxième... Le premier m'a été piqué début aout au Guatemala, par chance j'avais un backup des cartes, et dès mon retour j'en ai pris un autre... Aucun souci avec les deux, impec dans mon cas...   ;)
Un médiocre amateur.

Chauvin

Citation de: tandemat le Décembre 12, 2011, 17:27:54
J'étais le numéro 120 environ, le 14 Octobre.
Je me rends compte que j'étais content de le récupérer à cette époque, après son premier SAV  :P.
il y est déjà reparti puis revenu puis reparti aussitôt (au deuxième retour il est même pas sorti du magasin, retour direct)
ça s'appelle la poisse je crois...
Moi j'appelle pas ça de la poisse !!!  c honteux !   no 160 (mon 2ème , le premier remboursé après 2 mois d'attente au SAV)

philokalos

Citation de: hyago le Décembre 13, 2011, 15:53:33
Tiens, tu l'as pris où à Valencia ? Moi je l'ai pris a El Corte Inglés de Nuevo Centro. J'en suis a mon deuxième... Le premier m'a été piqué début aout au Guatemala... Aucun souci avec les deux, impec dans mon cas...   ;)

Je l'ai acheté à Fotopro, entre la "Estación del Norte" et la "plaza de toros" (l'arène, quoi), où ils font des bons tirages pas chers avec une imprimante Fuji.

dvince

n°161, acheté en octobre, pas de problème et que du bonheur pour le moment...

meriadoc

N. 162 acheté le 10 novembre. Retour sav aujourd'hui après 600 déclenchements.
Pas d échange possible , soit disant Fuji ne prends plus de commande sur le X100 ou alors les revendeurs ont trop de retour ? Ils ne veulent plus commander ?

philokalos

Citation de: meriadoc le Décembre 14, 2011, 22:13:00
Pas d échange possible , soit disant Fuji ne prends plus de commande sur le X100 ou alors les revendeurs ont trop de retour ? Ils ne veulent plus commander ?
Quel nº de boîtier, pour me préparer psychologiquement? Le mien commence par 13L04..., acheté en décembre.

lick

Citation de: meriadoc le Décembre 14, 2011, 22:13:00

:o surtout le nom du shop.

meriadoc

Le numéro de série je n'ai malheureusement pas regarder. Je crois que c'est plutôt un 14..., livre avec firmware 1.1
Le magasin : la Fnac

jeer

Bjr,

n° 163 ... si je continue, acheté fin juillet 13L... toujours OK  JCR

Bruno Quint

Phil03

Me suis pas inscrit à ce fil

n° 165, depuis mi Juin à peu près.
Pas de soucis particulier.

maxs

bon alors 166.
Depuis 2 mois et entièrement satisfait... sauf qq points d'ergonomie dont on a bcp parlé depuis sa sortie....

Gér@rd

Et pour moi le 167...

Depuis un mois et demi maintenant... essentiellement chargé en N&B.

jmporcher

preface

je viens de recevoir mon troisième x100 en remplacement des 2 premiers...pour l'instant il marche super bien... :D

René

4 mois n° 12L039.. plus de 2000 vues et fonctionne... encore.
Amicalement René

ninon

...Ce fil prèterai à sourire si l' on mettait de coté l' ampathie que l' on ne peux s' empècher de ressentir pour des clients qui ont cassé leur tirelire pour s' offrir un appareil...qui les empêche de dormir tranquilles! :(

philokalos

Citation de: ninon le Décembre 19, 2011, 14:48:27
...Ce fil prèterai à sourire si l' on mettait de coté l' ampathie que l' on ne peux s' empècher de ressentir pour des clients qui ont cassé leur tirelire pour s' offrir un appareil...qui les empêche de dormir tranquilles! :(
J'ai un X100 et je dors tranquillement. Avec un Leica M qui coûte six fois plus pas si sûr, car l'argent dépensé n'a malheureusement aucun rapport avec la fiabilité présumée.
Mon Fuji a une semaine et... il fonctionne encore parfaitement. Miracle!

dirapon

Citation de: ninon le Décembre 19, 2011, 14:48:27
Touchante sollicitude. Cette intervention prêterait à sourire si ce n'était la Xième de ninon sur ce fil sur le même ton.  Elle ne divertira éventuellement que ceux qui recenseront les fautes d'orthographe et de grammaire qu'il est possible de commettre en une seule phrase.

jef7

Citation de: dirapon le Décembre 19, 2011, 17:20:53
Touchante sollicitude. Cette intervention prêterait à sourire si ce n'était la Xième de ninon sur ce fil sur le même ton.  Elle ne divertira éventuellement que ceux qui recenseront les fautes d'orthographe et de grammaire qu'il est possible de commettre en une seule phrase.
+1

pikepeak

Citation de: dirapon le Décembre 19, 2011, 17:20:53

x100, ce sont ceux qui ne l'utilisent pas qui en parlent le plus (mal)..
Rendez moi l'Agfa Scala 200 !

lick

Fae59

Il est des gens ici qui travaillent pour la concurrence de Fuji, tant de véhémence ne peut être que commerciale et intéressée...
Si ce n'est pas le cas, il faut consulter très rapidement.  8)