Fuji X - nouveau mirorless a objectifs interchangeables

Démarré par alpseb, Novembre 15, 2011, 17:24:04

« précédent - suivant »

pueyo

JMS  merci pour votre réponse, de plus pour pouvoir afficher des photos de bonne qualité il faut une connexion rapide.. ;)
Pierre

marsupioux

Il faudrait créer un forum  : "règlements de comptes " ou iraient se défouler tous ces gens qui nous polluent les fils sans arrêt .

René

Tu ne fréquentes pas assez le forum...ça n'a rien d'un règlement de comptes et ça ne nous empêchera pas de continuer à échanger c'est juste une engueulade à la marseillaise (sans kalach..).
Amicalement René

pikepeak

Citation de: René le Janvier 25, 2012, 08:46:04
Tu ne fréquentes pas assez le forum...ça n'a rien d'un règlement de comptes et ça ne nous empêchera pas de continuer à échanger c'est juste une engueulade à la marseillaise (sans kalach..).

Ou serait le plaisir sinon.. ;)
Rendez moi l'Agfa Scala 200 !

Jpa244

Et tu sais qu'Helmut Newton photographiait avec un Hexar AF alors que toi tu prenais ton M6... ça t'en bouche un coin, hein !

;-)
[/quote]

Lui je ne sais pas, mais moi oui.

ninon

Citation de: René le Janvier 25, 2012, 08:46:04

...Mais avec certains cas lâches! ;D

IronPot

René

C'est vrai qu'on s'emm.. un peu en attendant la sortie du bidule... ;D ;D ;D
Amicalement René

Jc.

Juste un truc : vous avez une idée du prix ( ;D) et de la forme de la poignée ? parce que j'ai vu sur un site britannique une poignée avec un semelle (  :o) à ... 149£  :'(

Verso92

Citation de: roubitch le Janvier 25, 2012, 13:55:03
tu es assez agressif ces derniers temps  ::)

personne ne te demande de réagir à chaque phrase comme certains anciens, ni à prouver que tu as raison en permanence.... autrement dit.... tout le monde se moque de tes problèmes d'ego, non assumés  ;D

On va dire que les réflexions à la c.. du genre si t'as un Leica, c'est pour faire le kéké et le m'as-tu-vu, ça finit par me gonfler grave, c'est vrai...
(mais bon, en même temps je devrais pas me sentir visé : comme il n'y a pas de bandoulière sur le mien, je peux difficilement me promener avec en le faisant rebondir sur mon bide !)

Reflexnumerick

Citation de: Verso92 le Janvier 25, 2012, 19:25:21
.... du genre si t'as un Leica, c'est pour faire le kéké et le m'as-tu-vu.....

ouais, bon, mais avoue que ...hein ? d'un autre côté, un Leica avec la pastille rouge et le croco qui recouvre le boîtier, ça classe son homme .... et tu prends pas de bide avec  ;D
S5 pro-x10-xa1

Gus

(mais bon, en même temps je devrais pas me sentir visé : comme il n'y a pas de bandoulière sur le mien, je peux difficilement me promener avec en le faisant rebondir sur mon bide !)

Serais-tu donc légèrement enrobé Verso ?  ;D

Jc.

On va dire que les réflexions à la c.. du genre si t'as un Leica, c'est pour faire le kéké et le m'as-tu-vu, ça finit par me gonfler grave, c'est vrai...

::) Pfff ça se paie un boitier de luxe et ça n'a même pas les sous pour y mettre une courroie...  :D

Sinon :

Citation de: Jc. le Janvier 25, 2012, 19:18:40
Juste un truc : vous avez une idée du prix ( ;D) et de la forme de la poignée ? parce que j'ai vu sur un site britannique une poignée avec un semelle (  :o) à ... 149£  :'(

Commencez pas à faire dériver le fil comme sur l'autre...  ::):D

Verso92

Citation de: Gus le Janvier 25, 2012, 20:19:51
Serais-tu donc légèrement enrobé Verso ?  ;D

Plusieurs jolies femmes m'ont fait remarqué un certain relâchement de ce côté là, alors...  ;-)
Citation de: Jc. le Janvier 25, 2012, 20:23:23
::) Pfff ça se paie un boitier de luxe et ça n'a même pas les sous pour y mettre une courroie...  :D

J'ai la courroie, sois rassuré...
(mais j'essaie de ne pas en avoir sur mes boitiers : ça me gêne...)

Jc.

Rassuré je suis... ;D

Plus que par la dernière rumeur sur le prix...  :-\

Anjouan

Citation de: Jc. le Janvier 25, 2012, 21:36:20
Rassuré je suis... ;D

Plus que par la dernière rumeur sur le prix...  :-\

1590€ boîtier nu/~600€ la focale fixe?

Raphael1967

Raphaël

lick

Boitier 1799 euro
35mm 699 euro

confirmée par un site de e-commerce belge.

Source: http://www.fuji-x.com/forum/fujifilm-x-pro1/et-le-prix-est/page-2/

De quoi discuter en attendant le prix officiel.

edit: tout semble parti de ce site http://www.studio73.be/fuji-x-pro1-body

Raphael1967

Raphaël

Etienne74

rien que de la lumière ;)

Jc.

En même temps c'est une bonne technique (tout môme déjà je l'appliquais  :D) qui nous fera apprécier un prix plus bas qui nous aurait fait hurler sans ça  ;D
Un gars de la Fnac qui répond à un article de présentation ( http://www.fnac.com/Fuji-annonce-le-X-PRO-1-a-objectif-interchangeable/cp14361/w-4#reactions ) l'attend à ~ 1.500€. Il n'en sait peut être pas plus que nous mais à priori il a plus l'habitude des prix des apn que nous, non ?

Bref, ils font trop monter la sauce pour moi. Quand ils seront prêts on verra...

Raphael1967

Citation de: Etienne74 le Janvier 25, 2012, 22:15:15
je suis sur que tu vas craquer quand même ^^

Ehehe  ;)
L'orgueil aurait donc raison de ... la raison ?
Raphaël

Jpa244

Citation de: lick le Janvier 25, 2012, 21:53:40
Boitier 1799 euro
35mm 699 euro

confirmée par un site de e-commerce belge.

Source: http://www.fuji-x.com/forum/fujifilm-x-pro1/et-le-prix-est/page-2/

De quoi discuter en attendant le prix officiel.

edit: tout semble parti de ce site http://www.studio73.be/fuji-x-pro1-body

699 € le 35mm? Impossible.

Raphael1967

Ce serait effectivement hors de prix pour un pauvre 35/1.4 avec une finition en plastoc...
Raphaël

Raphael1967

Finalement, pour un amateur suréquipé (comme moi, au hasard) avec déjà un x100, un d700 et toute une batterie d'objos, la seule vraie nouveauté utile sera le 14/2.8. Ce qui laisse du temps pour voir l'ivresse retomber  ;)
Raphaël