MARIAGE - Appelons un chat un chat [suite]

Démarré par akdada, Mai 03, 2012, 22:58:40

« précédent - suivant »

No favourite brand

Michel Yuryev

Michel Yuryev

Michel Yuryev

Oliv-M

Premier mariage de la saison le we dernier. Direction Genève. Le temps fut magnifique, en bon sudiste je n'aurais jamais pensé attraper un coup de soleil en Suisse !

Plus de photos sur le blog http://www.mariage-de-photos.fr/category/photographie/ :)

Super le CRAZY RUSSIAN WEDDING, Michel  !

Michel Yuryev

No favourite brand

Super Olivier, j'aime beaucoup ton travail, tu prouves ici que la photo de mariage peut ( et devrait ...) être aussi un art ...!!
Mais dur dur d'arriver au niveau de Michel, tu t'en rapproches, la route est droite mais la pente est rude...!!! ;)
Bravo t'es un artiste . :)
Alban

No favourite brand

Citation de: Alban-6 le Janvier 09, 2013, 14:43:22
Bonjour à tous ,
Bon je vais pas être original c'est sûr mais personne ne pourra m'en vouloir (j'espère) si j'avoue être scotché par les images de Michel ...Ce qui ne veut pas dire que les petits camarades de ce fil sont déméritant bien au contraire ...Justement je me suis mis à regarder vos photos parce que j'avais l'intention d'essayer de faire les mariages....oupsss!   A la vue de votre travail à tous , je pense que je vais revendre tout mon petit matériel pour m'acheter une canne à pêche ...
Quand à maître Michel , Ô toi "Dieu" de l'image , je ne sais pas quoi dire mis à part que je ne dors plus depuis que j'ai parcouru ton site et ton blog ... ( heu... la musique sur ton site par contre c'est chiant quand tu as 48 onglets ouverts et que tu ne sais pas ou se trouve cette satanée musique qui vient "chevaucher" ( si je puis dire ...!!!) Katie Mélua ou Mark Knopfler... agrrrrr... ;D ;D ;D )
Alors certains diront , oui mais il a le matériel , il regarde pas à la dépense , 5 flashs , éclairage vidéo qui coute un œil ( de photographe..) ..etc .. QUE NENNI ... !!! j'en connais qui ont encore plus de matériel et que je n'appellerais pas, même pour photographier ma belle mère gratuitement...(façon de plaisanter bien entendu!!!) Michel, tu as une vision , un œil , un sens de la mise en scène, de la prise de vue et du cadrage qui fait que même en travaillant avec une boite de raviolis scotché à une bouteille d'Evian en plastique tu arriverais encore à nous larguer ...
Bon , je retourne à la pêche , mais j'irais pas sur leurs forum ...(trop peur...!!!)  :P :P :P 
PS: Quand je pense qu'il y a des sois disant photographes (j'ai les noms ....allo PPS ??)  qui pensent que les photographes de mariage sont des "petits" ...) Mais que fait la police ??? hihihihi   :D :D :D
Je confirme, je signe et reresigne ... ;) ;)

Michel Yuryev

Citation de: Oliv-M le Avril 15, 2013, 18:03:19
Premier mariage de la saison le we dernier. Direction Genève. Le temps fut magnifique, en bon sudiste je n'aurais jamais pensé attraper un coup de soleil en Suisse !

Plus de photos sur le blog http://www.mariage-de-photos.fr/category/photographie/ :)

Super le CRAZY RUSSIAN WEDDING, Michel  !

Sympa les photos! :)
Merci! ;)

Michel Yuryev

Merci Albert! ;)

Wedding of Alexandra et Dany
Une série plus complète est visible sur mon blog :
http://blog.michelyuryev.be/wedding-of-alexandra-dany/

Oliv-M

Citation de: Alban-6 le Avril 26, 2013, 17:06:48
Super Olivier, j'aime beaucoup ton travail, tu prouves ici que la photo de mariage peut ( et devrait ...) être aussi un art ...!!
Mais dur dur d'arriver au niveau de Michel, tu t'en rapproches, la route est droite mais la pente est rude...!!! ;)
Bravo t'es un artiste . :)
Alban

Merci pour ce message Alban, c'est très gentil ! :)

Il parait que le gif revient à la mode !

alliancephoto

;D excellent tout ça, ça fait plaisir à voir,
ça fait longtemps que j'suis pas venu veiller sur le mariage version reportage alors p'tite visite  8) 

y'a de belles choses et des moments énormes dans certaines, classe !
de mon côté mise à jour du site, et de nouveau des déplacements hors Bretagne pour me balader un peu partout en France,  ;D

http://photographe-mariage-bretagne.fr/
Bonne visite les gars,

je retourne voir quelques pages en arrière,
Chris,
Reportages & Coaching photo

iceman93

Citation de: alliancephoto le Mai 02, 2013, 12:49:41
;D excellent tout ça, ça fait plaisir à voir,
ça fait longtemps que j'suis pas venu veiller sur le mariage version reportage alors p'tite visite  8) 

y'a de belles choses et des moments énormes dans certaines, classe !
de mon côté mise à jour du site, et de nouveau des déplacements hors Bretagne pour me balader un peu partout en France,  ;D

http://photographe-mariage-bretagne.fr/
Bonne visite les gars,

je retourne voir quelques pages en arrière,
Chris,
slt chris ca roule?
content que tu sois tjr dans le circuit  ;)
hybride ma créativité

alliancephoto

Yeap ! dites j'suis étonné de voir si peu de photos dans les derniers temps ?
à part les jolies photos (pas toutes de reportage rohhhh  ;D) de notre ami de l'Est j'vois plus rien des autres,

ça fait du bien pourtant d'avoir des avis sur nos photos,

iceman93

je ne poste plus de tof de mariage et je ne viens plus beaucoup sur le fil aussi  ;)
hybride ma créativité

alliancephoto

et les autres loulous ? sont tous devenus des photographes internationaux ?  ;D 

iceman93

Citation de: alliancephoto le Mai 02, 2013, 16:03:52
et les autres loulous ? sont tous devenus des photographes internationaux ?  ;D 
sais pas je ne suis qu'un photographe national  :D
hybride ma créativité

No favourite brand

Citation de: iceman93 le Mai 02, 2013, 16:40:28
sais pas je ne suis qu'un photographe national  :D
Quoi , seulement national ??? , oh malheur, pauvre de toi Patrick...!!! :D ;) :) ;) :D ;) :) ( Marcel Pagnol )

ebimage

No favourite brand

Citation de: iceman93 le Juillet 18, 2012, 18:43:10
pour l'instant j'ai 5D+17-40 et 1D+24-105 (31,2-136,5 en FF cause coef 1,3) les deux sont F4 et parfois c'est pas ca niveau luminosité et je parle pas es flous  ???  on m'a prêté un 70-200 mais bon pas convaincu
dans le sac j'ai 35F2 et 100F2,8 mais j'hésite encore a me lancer avec des focales fixes ... il va bien falloir un jour car je regarde du coté du 35 1,4 et 85 1,2  ;)
Alors Patrick, ça y est tu t'es lancé avec des fixes ??  ;) ;)  Raconte ...

Michel Yuryev

No favourite brand

akdada

michel celle dans la voiture je veux la faire! j'essaye de temps à autres mais bon je vais m'y remettre.... le flash!

la saison est lancée est quelques photos arrivent.

akdada

akdada

ne pas dépasser 900px de large ... ok je recommence...