Défouloir spécial D600

Démarré par Staff NCI, Avril 30, 2013, 22:05:13

« précédent - suivant »

hyago

Citation de: Cptain Flam le Mai 08, 2013, 14:30:00
De Maté tu veux dire? ;)

Pas de maté au Guatemala: Le Maté c'est surtout en Argentine et Uruguay. Aussi un peu au Paraguay, mais très peu, de même qu'au Chili...  ;)
Un médiocre amateur.

Aria

Citation de: hyago le Mai 08, 2013, 14:34:38
Pas de maté au Guatemala: Le Maté c'est surtout en Argentine et Uruguay. Aussi un peu au Paraguay, mais très peu, de même qu'au Chili...  ;)
;)

Cptain Flam

Citation de: Aria le Mai 08, 2013, 14:27:28
C'est pas nécessaire, tu as le monde devant toi...faut juste aller sonner à sa porte sans se soucier de l'avis des autres  ;D

J'aime bien sonner au Moyen-Orient...
Aimez qui vous résiste...

Aria

Cptain Flam

Et découvrir les autres chez eux... Leurs cultures, leurs croyances...

Cptain Flam

Citation de: hyago le Mai 08, 2013, 14:34:38

De todas maneras, con lo amargo que resulta, no se pierden nada, que cosa mas mala, no se como el Che se las montaba para beber litros de esto...  :D

Cptain Flam

Citation de: hyago le Mai 08, 2013, 14:28:07
Ceci dit, si on veut sentir l'adrénaline: On est servis à Valencia... Juste avant une charge des CRS locaux... au 35mm il faut être près... ;)  :D

Je suis tes photos avec grand intérêt, ayant vécu à Barcelone plusieurs années. J'ai mal à l'Espagne en ce moment.

Cptain Flam

Cela dit, on peut aussi sortir quand la lumière se fait belle, entre chien et loup et s'éclater dans sa ville... (forcément les photos où j'apparais ne sont pas de moi, j'ai trop de groupies, normal pour un vampire...  :P )
Pas obligé de shooter a midi au mois d'août tout le temps non plus...

hyago

Citation de: Cptain Flam le Mai 08, 2013, 14:52:32
De todas maneras, con lo amargo que resulta, no se pierden nada, que cosa mas mala, no se como el Che se las montaba para beber litros de esto...  :D

Totalmente de acuerdo, es insoportablemente amargo y lo toman sin parar... horrible !!! C'est vrai je disais que c'est très amer, et ils en boivent des litres a longueur de journée... Le préfère le Pastis quand-même... ;)

Citation de: Cptain Flam le Mai 08, 2013, 14:55:09
Je suis tes photos avec grand intérêt, ayant vécu à Barcelone plusieurs années. J'ai mal à l'Espagne en ce moment.

Merci cher ami, mais ici c'est le bordel absolu: Plus de 6.200.000 chômeurs, et ils parlent encore de couper plus sur les prestations sociales. Moi, je n'y comprends rien: Le commerce boucle car ils ne vendent rien, ça produit encore plus de chômage, de même que le secteur hôtelier. Avant on était trois a un, mais maintenant on en est a une personne qui bosse pour une personne qui perçoit des prestations: soit chômeur soit retraité... C'est pas gérable... Demain grosse grève générale de l'enseignement public: rien qu'a Valencia il y aura 5 manifs qui convergeront vers le centre pour se rejoindre en une immense marée humaine... je serai là, bien sur...  ::)
Un médiocre amateur.

Cptain Flam

Citation de: Aria le Mai 08, 2013, 14:31:41
Alors là pas question !! je suis bien trop heureux de me ballader avec mon D700 et mes 3 optiques de classe mondiale  :D pourquoi s'engueuler franchement...

Se taquiner tout au plus! ;)

Cptain Flam

Citation de: hyago le Mai 08, 2013, 15:07:37
Totalmente de acuerdo, es insoportablemente amargo y lo toman sin parar... horrible !!! C'est vrai je disais que c'est très amer, et ils en boivent des litres a longueur de journée... Le préfère le Pastis quand-même... ;)

Merci cher ami, mais ici c'est le bordel absolu: Plus de 6.200.000 chômeurs, et ils parlent encore de couper plus sur les prestations sociales. Moi, je n'y comprends rien: Le commerce boucle car ils ne vendent rien, ça produit encore plus de chômage, de même que le secteur hôtelier. Avant on était trois a un, mais maintenant on en est a une personne qui bosse pour une personne qui perçoit des prestations: soit chômeur soit retraité... C'est pas gérable... Demain grosse grève générale de l'enseignement public: rien qu'a Valencia il y aura 5 manifs qui convergeront vers le centre pour se rejoindre en une immense marée humaine... je serai là, bien sur...  ::)

C'est horrible, le peu de famille qui me reste me raconte, car en ce moment je ne peux pas y aller, c'est horrible.

Et quand je suis en Espagne, c'est à Estartit ou Calella, dans une bulle de bulles... Donc très préservé et loin de la réalité.

VOLAPUK

Citation de: Cptain Flam le Mai 08, 2013, 15:08:07
Se taquiner tout au plus! ;)

C'est toujours marrant de voir les photos de celui qui casse celle des autres. Les "jugements" de l'intéressé n'en sont plus que "risibles"  ;)

Hyago, j'aime bien ce que tu fais ;)

Cptain Flam

Citation de: VOLAPUK le Mai 08, 2013, 15:27:32
C'est toujours marrant de voir les photos de celui qui casse celle des autres. Les "jugements" de l'intéressé n'en sont plus que "risibles"  ;)

Hyago, j'aime bien ce que tu fais ;)

T'aimes pas les escalators?

(comme je n'aime pas être de mauvaise foi, je tiens à préciser que j'aime bien ce qu'on voit sur le site d'Aria)

VOLAPUK

Citation de: Cptain Flam le Mai 08, 2013, 15:29:25
T'aimes pas les escalators?

(comme je n'aime pas être de mauvaise foi, je tiens à préciser que j'aime bien ce qu'on voit sur le site d'Aria)

J'adoooooore  ;D
Nan, j'aime pô ceux qui "cassent" les tofs des autres ou alors il faut qu'ils soient très bons eux mêmes. Et contrairement à toi, je n'ai pas besoin d'être de mauvaise foi sur le coup  ;D ;)

Cptain Flam

Citation de: VOLAPUK le Mai 08, 2013, 15:35:05
J'adoooooore  ;D
Nan, j'aime pô ceux qui "cassent" les tofs des autres ou alors il faut qu'ils soient très bons eux mêmes. Et contrairement à toi, je n'ai pas besoin d'être de mauvaise foi sur le coup  ;D ;)

Le plus marrant c'est que ceux qui cassent une partie des photos que je présente, les pensant miennes, ne se sont pas demandé comment je m'y prenais pour être sur la photo! ;D

Ou comment pécher sans hameçon! ;)

Aria

Citation de: Cptain Flam le Mai 08, 2013, 15:38:30
Le plus marrant c'est que ceux qui cassent une partie des photos que je présente, les pensant miennes, ne se sont pas demandé comment je m'y prenais pour être sur la photo! ;D
On se dit que tu as le bras long  :D

Mais nan Captain...je taquine  ;)

hyago

Citation de: Cptain Flam le Mai 08, 2013, 15:11:34
C'est horrible, le peu de famille qui me reste me raconte, car en ce moment je ne peux pas y aller, c'est horrible.

Et quand je suis en Espagne, c'est à Estartit ou Calella, dans une bulle de bulles... Donc très préservé et loin de la réalité.

Oui je connais un peu la zone, c'est dans la Catalogne... très bel endroit... ;)

Mais tu vois, moi en tant qu'handicapé je suis évidemment dans le mouvement de protestation des handicapés de Valencia.

Un exemple réel:

La jeune fille (Elvira Murcia) qui est sur sa chaise motorisée doit payer un grand pourcentage de ses médicaments et elle touche en théorie: Moins de 450€ par mois. Je dis en théorie car on leur doit 6 mois de versements. L'explication est simple: On n'a pas un sou !!! . Donc si tu touches très peu, et qu'en plus on ne te paye pas... Comment tu fais pour bouffer ? Avant elle avait droit a sa chaise, maintenant c'est elle qui se la paye...  ::)

La jeune femme à côté est "normale" mais elle doit s'occuper de ses deux gosses qui sont très fortement handicapés. Avant on lui versait 800€ par mois et on lui payait la sécu en tant que personne qui s'occupe de deux grands malades, au moins elle pouvait espérer manger et avoir une petite retraite à la vieillesse: c'est pas grand chose, mais c'était à peu près supportable. Maintenant, elle touche 40€ par mois (20€ par gosse), elle doit se payer la sécu de sa poche, elle doit aussi bosser mais bien sur, elle ne trouve pas de boulot... Son mari l'a quitté car il ne supportait pas d'avoir a s'occuper de deux gosses malades... Il a tout simplement disparu, et ce ne sont pas les flics qui vont le trouver: ils sont trop occupés a taper sur les indignés qui protestent.  ???

Quand on voit ça dans la presse c'est pas la joie, mais quand on met un visage et un nom sur une personne, et qu'en plus on fait sa connaissance, on se sent franchement très mal... surtout quand le gouvernement dit qu'on n'a pas un sou pour eux, mais il finance avec l'argent public les clubs de foot qui sont en banqueroute, et dont les cadres ont le culot de se mettre eux mêmes des salaires de 300.000€ issus de l'argent public...

Je ne comprends pas encore pourquoi le pays n'a pas explosé...  :-\ Ceci dit, le président qui a 5 salaires, et qui n'est qu'un lèche cul de Mme. Merkel nous dit que tout va très bien...  ??? ??? ???

Je vous demande pardon... Je sais que ce fil n'est pas l'endroit pour dire ce que j'ai dit, mais je suis très fortement indigné et j'explose quand je vois que ce sont ces pauvres gens qui payent les conséquences des fastes et luxes des visites papales de la F1, et bien d'autres choses... Je ne conçois pas un monde où ce sont toujours les plus démunis qui payent l'addition.  :'(
Un médiocre amateur.

Cptain Flam

Citation de: Aria le Mai 08, 2013, 15:45:59
On se dit que tu as le bras long  :D

Mais nan Captain...je taquine  ;)

Je me doute, je suis plutôt petit! :D

Cptain Flam

Citation de: hyago le Mai 08, 2013, 15:46:22
Oui je connais un peu la zone, c'est dans la Catalogne... très bel endroit... ;)

Mais tu vois, moi en tant qu'handicapé je suis évidemment dans le mouvement de protestation des handicapés de Valencia.

Un exemple réel:

La jeune fille (Elvira Murcia) qui est sur sa chaise motorisée doit payer un grand pourcentage de ses médicaments et elle touche en théorie: Moins de 450€ par mois. Je dis en théorie car on leur doit 6 mois de versements. L'explication est simple: On n'a pas un sou !!! . Donc si tu touches très peu, et qu'en plus on ne te paye pas... Comment tu fais pour bouffer ? Avant elle avait droit a sa chaise, maintenant c'est elle qui se la paye...  ::)

La jeune femme à côté est "normale" mais elle doit s'occuper de ses deux gosses qui sont très fortement handicapés. Avant on lui versait 800€ par mois et on lui payait la sécu en tant que personne qui s'occupe de deux grands malades, au moins elle pouvait espérer manger et avoir une petite retraite à la vieillesse: c'est pas grand chose, mais c'était à peu près supportable. Maintenant, elle touche 40€ par mois (20€ par gosse), elle doit se payer la sécu de sa poche, elle doit aussi bosser mais bien sur, elle ne trouve pas de boulot... Son mari l'a quitté car il ne supportait pas d'avoir a s'occuper de deux gosses malades... Il a tout simplement disparu, et ce ne sont pas les flics qui vont le trouver: ils sont trop occupés a taper sur les indignés qui protestent.  ???

Quand on voit ça dans la presse c'est pas la joie, mais quand on met un visage et un nom sur une personne, et qu'en plus on fait sa connaissance, on se sent franchement très mal... surtout quand le gouvernement dit qu'on n'a pas un sou pour eux, mais il finance avec l'argent public les clubs de foot qui sont en banqueroute, et dont les cadres ont le culot de se mettre eux mêmes des salaires de 300.000€ issus de l'argent public...

Je ne comprends pas encore pourquoi le pays n'a pas explosé...  :-\ Ceci dit, le président qui a 5 salaires, et qui n'est qu'un lèche cul de Mme. Merkel nous dit que tout va très bien...  ??? ??? ???

Oui, je suis tout ça de trop loin, entre autres via Republica Española, je vois bien que c'est encore pire que chez nous... Et je me fais beaucoup de souci, car j'aime trop l'Histoire pour ne pas la voir bégayer... Pourvu que je me trompe. Et je partage toute ton indignation, car qui voyage, lit et s'informe, comprend vite que tout cela dépasse les frontières.

Ce qui nous fait relativiser nos chamailleries...

Pour ton histoire des 5 salaires, ce n'est pas le lieu, mais tape sur gogol le député qui a demandé combien coûtait la compagne présidentielle, tu verras qu'il eut mieux fait de ne rien demander... Idem amateurs d'art en tout genre, maîtres nageurs et amateurs de pains au chocolat...

Si j'étais jeune de nouveau, sûr, je ne m'engagerais plus... Peu importe le bord, ils humilient Marianne...

Cptain Flam

Et puis ce fil est un défouloir qui finira supprimé... accessoirement.

Aria

Citation de: Cptain Flam le Mai 08, 2013, 16:10:29
Et puis ce fil est un défouloir qui finira supprimé... accessoirement.
Il n'y a aucune raison...il faut absolument garder les interventions de ceux qui "n'utilisent" leur apn dernier cri qu'en regardant les photos et les messages des autres  ;D
Comme ça au moins l'apport n'en est que plus qualitatif...et digne de confiance. C'est comme le S..e finalement, plus ça cause...et...moins il y a de salive  :D

namzip

Citation de: Cptain Flam le Mai 08, 2013, 16:02:16
...../Si j'étais jeune de nouveau, sûr, je ne m'engagerais plus... Peu importe le bord, ils humilient Marianne...

Ce ne est bien révélateur !!!!

Jeune de nouveau à ......40 ans !!

Je préfère lorsque tu postes des images  ;)

Cptain Flam

Citation de: namzip le Mai 08, 2013, 17:01:51
Ce ne est bien révélateur !!!!

Jeune de nouveau à ......40 ans !!

Je préfère lorsque tu postes des images  ;)

Comment te donner tort, le fait est que à 40 ans, tu es trop vieux et trop lucide/désabusé pour t'engager... Même si une deuxième vie commence...

jdm

Citation de: Cptain Flam le Mai 08, 2013, 17:56:01
Comment te donner tort, le fait est que à 40 ans, tu es trop vieux et trop lucide/désabusé pour t'engager... Même si une deuxième vie commence...

En fait tu veux juste dire que tu as mûri   ;)
dX-Man

Cptain Flam

Citation de: Aria le Mai 08, 2013, 16:33:30
Il n'y a aucune raison...il faut absolument garder les interventions de ceux qui "n'utilisent" leur apn dernier cri qu'en regardant les photos et les messages des autres  ;D
Comme ça au moins l'apport n'en est que plus qualitatif...et digne de confiance. C'est comme le S..e finalement, plus ça cause...et...moins il y a de salive  :D

J'ai relu trois fois posément et avec application, je ne comprends pas la partie en gras, désolé, parfois(souvent?) je suis bouché...

Qualitatif... tu sais ce que je pense du mauvais usage de ce mot.

Pour le sexe et la salive, comment dire, la salive vient palier le manque d'enthousiasme... Pas flatteur... ;D

Et puis, je ne suis pas d'accord sur le fait d'en parler ou pas, la photo, comme le sexe et la plongée, le vélo... 50% du plaisir c'est de le faire et 50% d'en parler.  ;) :D

Et franchement, je reste humble, je ne peux pas faire l'amour plus de 8 fois par jour, impossible.

Quand j'ai fait 4 ou 5 plongées dans la journée, ou 40 bornes de VTT, ou 100 bornes de vélo, après j'aime bien me reposer et reparler des gamelles, des poissons ou du paysage, éventuellement, carbone, arbalètes, détendeurs, pneus, diététique, technique quoi...

Et la photo, j'en fais pas tous les jours, sauf en voyage, ou alors c'est de la maroquinerie, des livres, des collections, des trucs pas passionnants, du genre alimentaire sur fond uni...

Après un mariage, je suis crevé et je dois faire l'éditing, et pareil, j'en fais pas l'hiver.

Donc, on en parle, on en parle, ça veut pas dire qu'on ne pratique pas...