MARIAGE - Appelons un chat un chat [suite]

Démarré par akdada, Mai 03, 2012, 22:58:40

« précédent - suivant »

Michel Yuryev

Citation de: Fae59 le Juillet 17, 2013, 13:15:51
Michel, tes images de mariages sont réellement excellentes, dans un style où il me semble pourtant difficile d'être véritablement original...  :)   
Merci! :)

megaboub

Citation de: Michel Yuryev le Juillet 20, 2012, 16:53:23
Jamais de flash à l'église! ;)
Bonjour et bravo pour les superbes productions.

A propos de l'absence de flash à l'église, les très grandes ouvertures n' empêchent elles pas de prendre 2 ou 3 personnes nettes en même temps ? (cause faible pdc)

Pour la sortie de l'église en plein soleil, le débouchage des orbites se fait au flash ou en post production ?

Merci

Michel Yuryev

Citation de: megaboub le Juillet 31, 2013, 12:49:37

Bonjour et bravo pour les superbes productions.

A propos de l'absence de flash à l'église, les très grandes ouvertures n' empêchent elles pas de prendre 2 ou 3 personnes nettes en même temps ? (cause faible pdc)

Pour la sortie de l'église en plein soleil, le débouchage des orbites se fait au flash ou en post production ?

Merci

Il est vrai que la pleine ouverture (f/1.4) = la profondeur de champ réduite. Comment gérer tout cela? Regarder tout simplement mes série de mariage sur mon blog. La grande majorité de photos à l'église est faite à f/1.4 et toujours sans flash ;)

Michel Yuryev

Citation de: megaboub le Juillet 31, 2013, 12:49:37

Le débouchage commence déjà souvent lors de notre E-session, où j'explique aux clients ce qu'il faut faire, afin d'éviter ce fameux débouchage au maximum! :) J'utilise le flash quand c'est nécessaire, mais rarement à sortie de l'église!

Michel Yuryev

Lui – un grand sportif, il court plus vite qu'un guépard et saute plus haut que le ciel. Il adore les langues, les filles tombent par terre quand il enlève son maillon de basket:)Elle – elle est une blanche neige à côté, très sensible, folle amoureuse de lui et connais tous les parfum du monde, mais utilise (c'est un secret) un parfum masculin!:)D'ailleurs, elle rassemble sur certaines photos à une star (chanteuse) mais je vous laisse deviner à qui....:)
Ce fut un mariage remarquable. Et cela ne pouvait pas être autrement, car dès le 1er rendez-vous, j'ai tout de suite senti « mes clients »! Dès le départ, nous somme été sur « la même longueur d'onde »!

La suite est sur mon blog :
http://blog.michelyuryev.be/wedding-of-viriginie-geoffrey/

megaboub

Citation de: Michel Yuryev le Août 01, 2013, 12:03:31
Le débouchage commence déjà souvent lors de notre E-session, où j'explique aux clients ce qu'il faut faire, afin d'éviter ce fameux débouchage au maximum! :) J'utilise le flash quand c'est nécessaire, mais rarement à sortie de l'église!

Merci, dès que je retrouve une connexion web digne de ce nom, je vais voir ce blog . Il y a peut être le choix de ne pas prendre plusieurs personnes ou alors à très courte focale pour récupérer de la pdc.... j'ai hâte de rentrer de congés pour voir cela   :D

PLL

Bonjour Michel,

Tout d'abord bravo pour les photos que je regarde régulièrement sur ce fils
et un récent film où on te vois un peu en backstage.

Dans un précédant message tu indiquais utiliser un éclairage vidéo de type Lowel Id Light
avec un batterie Bescor mais tu comptais t'en séparer.

Qu'est ce que tu utilise comme éclairage vidéo portable en ce moment ?

Tu as déjà essayé la Lowel GL-1 qui est à LED ? http://www.lowelgl.com/

Cordialement
Philippe

Michel Yuryev

Citation de: PLL le Août 04, 2013, 09:00:30
Bonjour Michel,

Tout d'abord bravo pour les photos que je regarde régulièrement sur ce fils
et un récent film où on te vois un peu en backstage.

Dans un précédant message tu indiquais utiliser un éclairage vidéo de type Lowel Id Light
avec un batterie Bescor mais tu comptais t'en séparer.

Qu'est ce que tu utilise comme éclairage vidéo portable en ce moment ?

Tu as déjà essayé la Lowel GL-1 qui est à LED ? http://www.lowelgl.com/

Cordialement
Philippe

Bonjour Philippe,

Merci pour ton compliment! ;)
J'utilisais Lowel id-light durant 4 ans. J'aime la lumière continue!
Aujourd'hui, j'utilise une lampe de poche à LED, car plus compacte.
Par contre, je n'ai jamais essayé de GL-1, donc je ne peux rien te dire sur ce produit là.

Michel Yuryev

Etienne74

rien que de la lumière ;)

serge1343

Chapeau bas, très bas Monsieur Yuryev, quel savoir faire et quel talent :o..clap clap clap clap clap  :)

Michel Yuryev

Citation de: serge1343 le Août 19, 2013, 22:26:33
Chapeau bas, très bas Monsieur Yuryev, quel savoir faire et quel talent :o..clap clap clap clap clap  :)

Merci beaucoup! :)

Une petite photo durant les préparatifs. Bientôt...

www.michelyuryev.com

kitimi44

ebimage

ça fait un bail !

Un paysage de mariage:

ebimage

ebimage

ebimage

Trop classique?

Michel Yuryev

Philgood60

Superbe cette dernière Michel! ;-) Mébon, elle dénote pas de ta production...C'est que du bonheur à regarder! :-)

crétin

Citation de: Philgood60 le Septembre 03, 2013, 06:11:26
Superbe cette dernière Michel! ;-) Mébon, elle dénote pas de ta production...C'est que du bonheur à regarder! :-)
+1

Michel Yuryev

Michel Yuryev

Aria

Citation de: Michel Yuryev le Septembre 03, 2013, 22:47:16
Merci les amis! :)

Toujours superbes tes photos...faut s'accrocher pour arriver à ton résultat !! Bravo.

Michel Yuryev

Citation de: Aria le Septembre 08, 2013, 19:13:03
Toujours superbes tes photos...faut s'accrocher pour arriver à ton résultat !! Bravo.

Merci :)

After wedding session in France
www.michelyuryev.com