Gamme Fuji

Démarré par Jc., Juin 29, 2014, 19:38:02

« précédent - suivant »

Raphael1967

Bah si, c'est super convivial puisque tout le monde constate que tu as l'air d'un con avec ta tablette à bout de bras.
Raphaël

fski

Citation de: Raphael1967 le Août 06, 2014, 17:46:32
Bah si, c'est super convivial puisque tout le monde constate que tu as l'air d'un con avec ta tablette à bout de bras.

:D :D :D

;D

Glouglou

Citation de: Raphael1967 le Août 06, 2014, 17:46:32

Je crains malheureusement que celui qui a l'air d'un con aujourd'hui a un appareil reflex autour du cou ....
Bernard

gau

Dans pas mal de salles de concerts parisiennes on en est venu à interdire les tablettes. La dernière fois j'ai du laisser le mien à la sécurité alors qu'il n'a pas de capteur photo !  :D ( ipad 1 )
Et pourtant on se retrouve souvent à essayer de regarder le groupe sur la scène derrière un mur de bras tendus filmant le concert ou prenant de photos toutes aussi pourries les unes que les autres ( essayez de prendre une photo potable au portable dans des conditions de lumière difficiles sans pouvoir cadrer  ;D ).
C'est super si un portable ou une tablette ça peut amener des jeunes ou moins jeunes à essayer de prendre de plus belles photos, mais franchement, souvent, ça me saoule ;)

Glouglou

Si le marché des compacts est en voie d'extinction c'est bien que le smartphone ou la tablette répondent mieux aujourd'hui aux attentes de la majorité des photographes (un photographe étant quelqu'un qui prend des photos).

Il n'y a rien à regretter dans tout çà sauf si au final cette situation conduit à l'extinction progressive des appareils photos, ce qui n'est pas impossible (il n'y a qu'à voir ce qui est arrivé aux camescopes ...).
Bernard

yoda

Citation de: Glouglou le Août 06, 2014, 20:04:20
Je crains malheureusement que celui qui a l'air d'un con aujourd'hui a un appareil reflex autour du cou ....
le con n'est pas celui qui a un réflex!
mais celui qui ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à voir l'écran de sa tablette ou de son portable à bout de bras et en plein soleil!  :D

Jefferson

Le con, c'est toujours l'autre et pi c'est tout ! ;D

yoda

Citation de: Jefferson le Août 07, 2014, 09:18:48
on est toujours le con de quelqu'un... ;)

tansui

Citation de: gau le Août 06, 2014, 20:07:19
Dans pas mal de salles de concerts parisiennes on en est venu à interdire les tablettes. La dernière fois j'ai du laisser le mien à la sécurité alors qu'il n'a pas de capteur photo !  :D ( ipad 1 )
Et pourtant on se retrouve souvent à essayer de regarder le groupe sur la scène derrière un mur de bras tendus filmant le concert ou prenant de photos toutes aussi pourries les unes que les autres ( essayez de prendre une photo potable au portable dans des conditions de lumière difficiles sans pouvoir cadrer  ;D ).
C'est super si un portable ou une tablette ça peut amener des jeunes ou moins jeunes à essayer de prendre de plus belles photos, mais franchement, souvent, ça me saoule ;)

+1, il y a assez longtemps que je n'étais pas allé à un concert mais il y a 3 jours je me suis retrouvé sur un festival de jazz en plein air et j'ai halluciné, par un seul compact, pas un seul appareil photo (à part le photographe officiel de la presse locale quotidienne qui trimballait ses énormes reflex et son trépied partout et pis mon petit olympus ep-5 avec le 75mm) que des smartphones et des tablettes partout! ça m'a fait un choc quand même je me suis senti nettement plus vieux d'un coup  ;)
J'imagine la tête des boss de nikon et canon s'ils avaient été là  ;D

Jefferson

J'ai fait pas mal de photos de concerts dans ma jeunesse et on  était juste une poignée à faire des photos (même quand c'était autorisé).

Jc.

Citation de: Jefferson le Août 07, 2014, 09:18:48

Haaa ! Enfin qqu'un qui partage MON opinion ! ;D
:D

poverliner

Citation de: Jc. le Août 04, 2014, 16:45:55
L'hybride aps c quasi parfait (par rapport à ce qui n'a jamais existé, à ce qui existe et ce qui existera) c'est le X Pro 1.  ;D

Palmarès EISA 2014-2015 dans la catégorie Hybride expert: Fuji XT-1. ;)

Jc.

Tu manques de recul Poverliner :D

poverliner

rytchy77

Exemple, regardez les points blancs en bas de l'image, c'était le concert de Toto au Zenith de Paris ;-)
Tks Fuji San