Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

foug83

heureux de te retrouver..vive la vie..cdtl françois.

argus bleu

7
Peindre , dessiner , photographier , écrire , l'essentiel reste le témoignage du beau
photographier avec son coeur

argus bleu

8
Elle fut ma première image de paysage juste après mon retour de l'hôpital

argus bleu

9
Respiration

argus bleu

10
Sensations !

argus bleu

11
rêverie hivernale

argus bleu

12
Fraîcheur !

argus bleu

Merci Alain , François et Jeanray pour votre passage  :)

vulpes

Les Échasses, les Gorgebleues, les Huppes, les Hirondelles .... et toi  ;)
Impossible photographe....

argus bleu

Oui Rémy , mais moi je ne vole pas encore , marcher c'est déjà pas mal crois moi . Si tu savais le plaisir que j'éprouve à pouvoir enfin repartir en billebaude , la tête dans les nuages , juste écouter , sentir , respirer , la vie quoi  ;) ;)

coval95

Bonjour Christian
Vraiment contente pour toi que tu voies enfin la lueur au bout du tunnel et que tu puisses de nouveau t'adonner à ta passion.

Et merci de partager avec nous ta vision poétique des beautés de la Nature.  :)
Corinne

MARTINPECHEUR

Très heureux de te retrouver parmi nous Christian , vraiment !   :) :) :)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

argus bleu

Merci Corinne et Michel pour votre accueil !
Oui Corinne je vais enfin mieux , il y 'a des hauts mais encore beaucoup de bas , mais je ne désespère pas de retrouver très bientôt la forme , pour l'instant la fatigue prend encore trop souvent le dessus  :)

Canard.wc

Ça claque vraiment fort ces photos. Du grand art. Sublimes
Je suis admiratif et cela m'inspire beaucoup pour réaliser les miennes.
Bravo

coval95

Citation de: argus bleu le Mars 30, 2015, 19:33:26
Merci Corinne et Michel pour votre accueil !
Oui Corinne je vais enfin mieux , il y 'a des hauts mais encore beaucoup de bas , mais je ne désespère pas de retrouver très bientôt la forme , pour l'instant la fatigue prend encore trop souvent le dessus  :)
Compte tenu de ce que tu as expliqué plus haut, j'imagine bien que ce n'est pas tout rose.  :-\
Mais les images que tu as postées montrent bien que ta motivation et ton talent, eux, restent intacts. Chapeau !

argus bleu

Si mes images peuvent t'inspirer et t'aider à progresser Canard.wc j'en suis très heureux . C'est un peu le but de mes partages , vous donner envie de vivre le plus souvent possible dans le grand dehors , appareil photo à la main à la recherche de tout ce qui fait la beauté de cette Terre , du plus petit brin d'herbe à l'animal le plus farouche , mais toujours dans le plus grand respect du sujet photographié  ;)

Tessa

J'ai visionné ce fil et il y présente plein de perles, avec des superbes couleurs et en plus, la netteté y est toujours  ;)

Cheps

Bonjour Christian,
Belle série où tu démontres qu'il est possible de magnifier des  choses simples.
Je t'envoie aussi tous mes voeux de bon rétablissement. 
Cordialement.
Pascal du Bas Rhin.

rdmphotos

heureux de voir que ta santé s'améliore. les images, elles, sont toujours somptueuses
rdm

urka

L'oeil du photographe est resté intact; la maîtrise aussi!
Tu nous promets des heures de jouissance en images et je te remercie de continuer ton combat pour nous faire découvrir ce que tu nommes le "Grand dehors".
Amitié,
André.

Nemrod63

une remarquable leçon de courage que tu nous donnes ! Au vu de tes images je ne doute pas que ta passion t'aidera à te rétablir au plus vite.

domenge

Magnifique comme d'habitude  ......
Je vais te taquiner......tu vas pouvoir mettre ton site à jour et nous permettre de nous régaler les yeux et le cœur

Christian "tout le bonheur du monde.....

jmlevent

Bonjour Christian,

Ravie de te savoir sorti des heures sombres de l'hiver médical, merci pour tes si belles images que tu prends la peine de nous présenter.
Et comme tu nous le rappelles à juste titre, vive la vie.
Amicalement
jmlevent

foufouille

Une MAJ éblouissante,  ravi de contempler tes images Christian.
Sincère rétablissement.   :)
Photographiquement vôtre...

noeme