Ricoh : le plein format arrive...

Démarré par Mistral75, Septembre 16, 2014, 18:39:59

« précédent - suivant »

remym

Citation de: clover le Août 12, 2015, 00:07:49
Allez pour attendre, un peu d'humour au féminin

https://youtu.be/TmFGVutt5mc

https://youtu.be/xswqPFtdcUY
même si  un   peu  hors  sujet  , j'ai  beaucoup  apprécié  , merci  du   partage

clover

c'est pas hors sujet de chercher à faire patienter...

^-^

langagil

On peut cependant revendiquer le fait d'être les seuls à "pondre" 49 pages de fil, et ce n'est pas fini  ::), ainsi que peut-être un bouquin le tout dédié à une chimère  ;D
Il est où le Guinness Book?
LabelImage

sebs

Faudrait penser à séparer en trilogie  ;D

La communauté de l'anneau est déjà bien avancée.
Ledit anneau existe en différentes couleurs chez pentax-ricoh: argenté, vert, rouge...  ;D

remym

Citation de: clover le Août 13, 2015, 12:33:28
c'est pas hors sujet de chercher à faire patienter...

^-^

n 'ayant pu lire toutes les pages .. en fait  ayant  abandonné  la   lecture après les dix  premières ....dois-je comprendre que  l'on patiente parce que le FF n'est  pas près d'arriver ??

langagil

On dira que grâce à Pentax l'expression "allure de sénateur" prend tout son sens  :D
LabelImage

sebs

Enfin, un peu de patience!
Les nouvelles vont finir par arriver  ;D

clover

silvin1965

Citation de: sebs le Août 13, 2015, 14:29:24
Enfin, un peu de patience!
Les nouvelles vont finir par arriver  ;D

:D :D :D

esperont quelles soient bonnes car autant d'attente ...... ;D
1image vaut mieux que1000 mots

SPOTMATIK

Citation de: clover le Août 12, 2015, 00:07:49
Allez pour attendre, un peu d'humour au féminin

https://youtu.be/TmFGVutt5mc

https://youtu.be/xswqPFtdcUY

génial !!!!  merci pour la découverte , bien observé et didactique...... y-a pas que photos .....

Mistral75

Citation de: remym le Août 13, 2015, 13:47:12
n 'ayant pu lire toutes les pages .. en fait  ayant  abandonné  la   lecture après les dix  premières ....dois-je comprendre que  l'on patiente parce que le FF n'est  pas près d'arriver ??

Le calendrier du projet n'est pas modifié : annonce fin octobre - début novembre sauf raison marketing de faire autrement.

Qu'est-ce qui se tient du 5 au 9 novembre, hmm ?

grizzly

Mistral75

clover

Je suis déçu que Paris Manga n'a pas lieu en même temps cette année...

Thomas38

Mine de rien, à force de blablater depuis le premier message, il ne reste effectivement plus grand chose en temps avant l'annonce du FF, comme quoi ce n'est pas si long... tout vient à point à qui sait attendre  ;) ;)

Patlaine

Tout à fait, le temps s'amenuise ....
D'ailleurs peut être qu'à la rentrée il y a des choses qui vont fuiter, histoire de motiver les afficionados ....
Je soupsonne même Mistral d'être déjà au courant de certaines choses .....  ;)  Mais même sous la torture, il de dira rien  ;D ;D
Zut ! Encore une photo ratée !

Mistral75

clover

Dans l'absolu, le plus intéressant, ce n'est pas tant le boitier...

En effet, quoiqu'il sera, ce sera le seul boitier en monture KAF3 numérique 24x36...

Non, perso, ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir les objectifs qui sortiront avec ...

Rien que pour tester mon vieux 24-90mm FA face à eux...

Mattihou

Citation de: clover le Août 14, 2015, 21:02:59
Non, perso, ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir les objectifs qui sortiront avec ...
Toutaféça :-)

Mistral75

Citation de: clover le Août 14, 2015, 21:02:59

En effet, quoiqu'il sera, ce sera le seul boitier en monture KAF3 numérique 24x36...

Rien que pour tester mon vieux 24-90mm FA face à eux...

24-70 mm f/2,8, 28-105 de kit et un zoom ultra grand angle f/2,8 mais tu le sais déjà :).

Ensuite 5 focales fixes dont très probablement les trois princesses revampées et peut-être un 180 mm macro.

clover

Manque un truc pour remplacer le 24mm FA* f/:2, cela ferait 5...
Tiens, j'ai aussi le dernier 28-105mm, cela sera drôle à tester aussi.
PS: je suis un peu déçu de voir la marque de fabrique Pentax disparaître, 24-70mm, 28-105mm... so classic... pourquoi n'avoir pas fait un 21-65mm et un 27-107mm...?

^-^

SPOTMATIK

Citation de: clover le Août 14, 2015, 22:13:39
PS: je suis un peu déçu de voir la marque de fabrique Pentax disparaître, 24-70mm, 28-105mm... so classic... pourquoi n'avoir pas fait un 21-65mm et un 27-107mm...?
^-^

+1 pour le 21-65 ..... même ouvert à F4 constant .... et un 20-100 ( Vincent ) serait aussi bien accueilli ...... c'est déjà dans le calendrier des saints ( seins) depuis des lustres .....  :)

Mattihou

Citation de: Mistral75 le Août 14, 2015, 21:43:44
zoom ultra grand angle f/2,8 mais tu le sais déjà :).
C'est à celui-ci que ce jouera aussi ma fidélité à Pentax... sinon Sony A7(s ou pas selon les prix).
Attendons voir.

Mistral75

"October, the sixth

Will be full of frames 😉
Best regards
"

asahi man sur Digital Photography Review.

clover

C'est la fête de Bruno...

https://youtu.be/PdyWJAYyERs

Sinon, on garde la chanson du stand Alpine ou on choisit autre chose...

^-^