Le vieux yéti s'accroche à la vie

Démarré par argus bleu, Mai 23, 2016, 16:02:33

« précédent - suivant »

RG1945

enfin de retour, c'est peu dire que tu nous a manqué, pour tes photos c'est toujours un plaisir magique. accroches toi longtemps!
Amicalement  Roger

daniel63

continues encore longtemps à nous faire profiter de tes superbes photos de la nature

Aldi29

Ravi de revoir ici tes images admirées ailleurs ! Courage à toi et longue vie à ce fil, reflet de ton amour du vivant et de la beauté de la nature.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

marco56

Merci à toi pour ce belles images.
Je te souhaite du courage et une belle guérison !
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

Bandiat

Belles images, aller, je me pose   8)

cdlt.

foufouille

Bonsoir Christian,
Quelle joie immense de te retrouver sur le forum et d'admirer tes somptueuses photos...C'est reposant.
De tout coeur avec toi.
Photographiquement vôtre...

argus bleu

Un grand merci à vous robsou, Michel, Kodjock, Roger, Daniel, Alain, Marco56, Bandiat et foufouille pour vos encouragements et commentaires . Je suis bien heureux que ces quelques images vous plaisent !
Prenez grand soin de vous et bouffez la vie par tous les bouts sans vous économiser, elle en vaut la peine croyez en un vieux yéti fatigué mais toujours gamin dans sa tête  ;)
photographier avec son coeur

Jo Laudois

Content de te retrouver sur ce forum avec tes splendides images qui respirent la sérénité. De tout coeur avec toi.
Amicalement,Jo.

farfafouilles

Aujourd'hui il pleut, pourtant ma journée  est ensoleillée  par tes photos qui capturent si bien la lumière.

Amicalement,
Gilles.

Nemrod63

pour ton retour!! Whouaaah !! Yééééééh!! et Youpi!! :)
pour tes images : Pfiou!! et  whaou!! :o

vulpes

C'est très  beau ! Tu n'as rien perdu de ton talent et de ton enthousiasme.

C'est bon (de te retrouver) !

PS : tu me fais un cadeau d'anniversaire (avec un jour de retard mais je te pardonne ...)  ;) :D
Impossible photographe....

MARTINPECHEUR

Bonjour Christian,

Ravi de te revoir par nous !
Je crois me souvenir de te l'avoir déjà dit, mais tant pis... tes images, ce ne sont pas des images, mais des poèmes !  ::)
Merci pour ce beau partage.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

sigma

Rien ne pourra t'empêcher de voir la nature avec tes yeux pleins d'amour pour elle.
Je suis sur que quelque part, elle te le rend bien. Nous, nous sommes juste les spectateurs
des beautés que tu nous proposes. Je suis très heureux de te revoir parmi nous et très
ému de revoir tes si belles photos.
Courage.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

alain.tom25

Bonsoir Christian,
comme les copains, beaucoup de joie à te revoir ici, malgré ta souffrance.
Mes meilleures pensées t'accompagnent.
Alain

Broadpek

Je m'associe à tous les chassimiens pour te souhaiter de pouvoir encore très longtemps capter cette nature en images, comme tu sais si bien le faire.

Pierre L

Bonsoir Christian,
très heureux de ton retour et de ces nouvelles photos toujours aussi belles et inspirées !
Pierre

Manouche51

Que de savoir et connaissance pour réaliser de telles images, mais de quelle sensibilité es tu paré ? Je suis sous le charme d'un tel cheminement.
Cordialement, Patrick

mike0851

Bonjour Argus bleu
Merci de partager votre talent et merci d'avoir tenu parole en me promettant de poster à nouveau sur ce site lors de notre si sympathique  échange à Bouvancourt.

photographe33

La beauté onirique explose dans chaque cliché, le talent est toujours là, bravo et bon courage !
Amicalement, Jean claude

RR NIKON

Salut Christian,

Quelles magnifiques images ! Pour le reste je ne peux que partager ton ressenti : dans la nature la propreté est une calamité ! On peut simplement s'étonner que cette propension à tout aligner, empiler et tondre,  ne s'étende pas aux comportements désastreux qu'affichent nos contemporains....
Je suis de tout cœur à tes côtés dans cette lutte contre le néant, que ce soit dans le corps ou l'esprit.

Amitiés,
René.

foug83

que dire de plus que ce qu'ont écrit toutes & tous,tu nous enchantes avec tes images courage Christian cdlt françois.

Alfie

Superbe retour, que du très beau que tu nous présentes  ;)

Amicalement

Alain
Alain

argus bleu

Bonjour et merci à vous Jo, Gilles, Roger, Rémy, Michel, Jean-Pierre, Sigma, Alain, Broadpek, Pierre L, Mike, Patrick, René, Jean-Claude, Foug83 et Alain d'être passé par ce fil et d'y avoir laissé vos appréciations !
Rémy je suis désolé pour le jour de retard mais je te souhaite quand même un très bon anniversaire avec cette fois deux jours de retard  ;)
René je n'arrête pas ici ou ailleurs d'inciter les gens à laisser au moins un bout de leur terrain en friche pour que vivent insectes et flore mais aussi orvets, grenouilles, souris, couleuvres et autres et cela commence à porter ses fruits. Une goutte d'eau me diras tu mais multipliée par 1000 ça fait déjà un p'tit bol d'espoir  ;)
Une petite suite aujourd'hui mais promettez moi de m'arrêter dès que vous en aurez assez !
12
Pastel d'Anémone des bois

argus bleu

13
Danse au vent d'avril