RIAT 2016 ...

Démarré par Megapath67, Juillet 03, 2016, 19:27:33

« précédent - suivant »

JD39

Citation de: Olivier-J le Décembre 02, 2016, 07:42:19

Mais que dire du croisé des Red, celle là elle vaut des points. Magnifique!

EXTRA!!!!!!!!!
Jacques

rjte

No Comment Eric , suis en extase ... ;)

Fab35

Pas mieux, scotché je suis, scotché je reste, quelle production !

Quant à la biographie d'Éric by Looping, même si je ne connais pas Sky aussi bien que lui, l'avoir côtoyé sur un meeting en voisin de shooting, tout ce qui est décrit me semble très juste !! Et en plus d'être talentueux, Éric est très sympa!
Je retiens aussi les crêpes en sachet, signe distinctif ... si on n'a pas repéré le 600 blanc !! :D
Bonjour à M. et Mme Skysky!;)

SKYSKY

Goose  ;), je suis en train de m'imager la crèche, en remettant quelques personnes du forum dans les rôles des autres personnages de la crèche :

Si je suis dans le berceau, à ma gauche et à ma droite je trouve Joseph et Marie; je mettrais bien Looping et Orion dans ses rôles la.

Looping ne voudra jamais faire Marie, il sera donc Joseph, Orion, désolé, tu sera Marie  ;D.

Pourquoi eux auprès de mon berceau?
Parce qu'ils ont été un peu mes parents spirituels en photo aéro.
Bon, la première fois que j'ai vu mes parents spirituels aéro c'était, et je m'en souviens bien, à un Tattoo, pour être plus précis celui de 2009.

Ils m'apparurent tel un couple perdu à la recherche de quelque chose de divin, ce n'était pas l'enfant divin mais plutôt comment se rendre à ce divin endroit : LE FRIAT (dans le rôle de l'étable)! Ils étaient la, devant moi, perdu.  Vu qu'il faisait jour, ils ne pouvaient pas voir l'étoile qui les guideraient, soudain, miracle, un ange passa sous la forme d'une camionnette blanche qui les emmena au FRIAT.

Je dois vous avouer qu'à ce moment la mon destin me faisait peur, c'est eux qui vont me guider sur le chemin divin ! Le doute me gagna  ;D

Voila, le décor est planté, pour positionner les autres personnages il faut se projeter sur les 5 années qui suivirent, il y eu Gaspard, Melchior et balthazar avec leurs éléphants et autres dromadaires ainsi que le boeuf et l'âne, (l'âne, un rôle difficile à attribuer, pour blesser personne je mettrais les chariottes dans ce rôle) les bergers et leurs moutons (moutons que je maudirais bien des années plus tard) et pour finir, les santons, ha tous ces santons qui viennent se coller le long de l'étable avec leurs escabeaux et autres pousse toi de la que je m'y mette.

Pour info, les rois mage sont venu avec des éléphants et dromadaires pour apporter les trois cadeaux dont l'or pour le coffre fort (comprendra qui pourra mais je pense qu'une personne comprendra)

Vous doutez de mon histoire ? Alors je ne vous explique même pas ma rencontre avec Guill....iver le géant bleu....... Salut à toi géant.

Olivier, ok, je note, pas bien de te moquer du petit Jésus avec son cache sexe de 30 cm2, c'est un coup à finir en enfer  ;)
Bon, ok, à ta décharge je vois très bien le tableau et ça me fais peur aussi lol.

Le raptor est fait au 600 avec le 7DII sans aucun convertisseur.

Merci pour les points attribués pour les Reds

Megapath,  ;)

Looping  ;), lorsque je te lis je me dis : « mais quelle mouche l'a piqué » ,du coup je culpabilise,...............serais moi ?  ;D

Je n'y avais pas porté attention mais l'oeil collé au viseur oui, je me souviens, en fait je dois tenir cela de toi Josef, oui, toi looping mon père spirituel, la preuve, cette photo faite en 2009 à l'étable heu... au FRIAT, souviens toi, tu étais avec maman  :D.

Aphid  ;), dans la liste des films aéro vu récemment Starfighter et Sully (je l'ai rangé dans aéro oui messieurs  ;)) cet après midi au ciné.
J'ai vraiment bien aimé ce dernier Eastwood.

Aria,  ;)

JD39,  ;)

Rate,  ;)

Fab,  ;) Merci, nous gardons aussi un très bon souvenir de ce meeting en ta présence à Rennes en 2012, dommage de ne pas t'avoir recroisé depuis.

Ne pouvant pas partir sans mettre de photo :

Encore merci à vous tous, aller, je dois y aller Bzzzzzzzzzzzzzzz

SKYSKY

SKYSKY

On entendrait voler une mouche sur ce fil  ;)  :D  :D  :D  :D

En espérant n'avoir offensé personne, je romps ce silence avec quelques offrandes

SKYSKY

Olivier-J

Citation de: SKYSKY le Décembre 09, 2016, 22:24:20
On entendrait voler une mouche sur ce fil  ;)  :D  :D  :D  :D

En espérant n'avoir offensé personne, je romps ce silence avec quelques offrandes

Mais qu'il est drôle. Qu'est ce que tu crois, on a une vie. Pendant que tu fais des essayages de linges, y'en a qui mettent le p'tit Jésus dans la crèche.

Citation

SKYSKY

AH oui, les 2 der, ça le fait bien.

Vous avez vu, l'an prochain, le programme commence bien: Les Thunderbirds sont de la partie.

Fab35

Sky, le silence qui suit tes images est celui de l'admiration ! C'est plutôt bon signe en fait ! ! ;) ;D

CRISS

Que dire...on est juste admiratif..
C'est bien de voir du Rafale, cette année le manque de déco l'a moins mis en scène...et puis il y avait le Sioux!!!
Ch

SKYSKY

Olivier, pour rester dans le thème.......Madame était aux anges alors  ;D

Par contre, je vois que tu parles de p'tit Jésus, ça va, tu es réaliste, tu n'est pas trop vantard  ;D

Si tu as bien suivi mon délire, je te ferais remarquer que je suis moi aussi dans la crèche, et la, on parle de gros Jésus dans la crèche  ;).

Je peux te décrire l'endroit : chaud, humide et ça pue............
.................. mais attention, si ca pue c'est à cause du boeuf qui vient de déposer le bilan, la vache (jeu de mot facile) il fouette le cochon (re jeu de mot facile)

Au sujet des Thunderbirds,tout dépend de quel coté tu te trouves, pour moi c'est plutôt une mauvaise nouvelle

Fab, CRISS   ;)

SKYSKY

Megapath67

Après les offrandes de Sky ( que je salue au passage ... je suis content, j'ai évité le rôle du bœuf et de l'âne dans ton délire !!!  ;) ), un peu de Frecce histoire de remonter le fil ( ... mais malheureusement pas le niveau ...  >:( ;D )

Séparation du solo ...

Megapath67

Ils polluent pas mal, mais ... ils sont quand même bien en place !!!

manu25

Des Phantoms volent encore (opérationnels? ) mais on ne voit plus de F 14 pourtant plus récent? ;)

ORION

Citation de: manu25 le Décembre 13, 2016, 06:44:11
Des Phantoms volent encore (opérationnels? ) mais on ne voit plus de F 14 pourtant plus récent? ;)

Vas faire un voyage en Iran.  ;)

Olivier-J

En Turquie et au Japon aussi je crois. Mais pour les F14, nada, c'est mort. Seb t'en montrera un sur un porte avion-musée. Je crois qu'il existe un projet de rénovation en cours, mais il ne sera pas prêt de si tôt.
Les délires de Sky, oui, c'est quelque chose. Je ne relèverais pas, la pente est particulièrement savonneuse.
Après la description de "l'endroit", je crains qu'il ne termine avec son tuyau dans l'oreille. Habillé d'un pantalon rouge et d'une chemise noire, ça lui fera un déguisement sympa de pompe à essence pour sa prochaine soirée déguisée.

Avec son histoire de vache et de cochon fouetté, je vois tout à fait le genre de soirée!

Alain 31

Citation de: Olivier-J le Décembre 13, 2016, 08:28:19
En Turquie et au Japon aussi je crois. Mais pour les F14, nada, c'est mort. Seb t'en montrera un sur un porte avion-musée. Je crois qu'il existe un projet de rénovation en cours, mais il ne sera pas prêt de si tôt.
Les délires de Sky, oui, c'est quelque chose. Je ne relèverais pas, la pente est particulièrement savonneuse.
Après la description de "l'endroit", je crains qu'il ne termine avec son tuyau dans l'oreille. Habillé d'un pantalon rouge et d'une chemise noire, ça lui fera un déguisement sympa de pompe à essence pour sa prochaine soirée déguisée.

Avec son histoire de vache et de cochon fouetté, je vois tout à fait le genre de soirée!

Concernant les F-4, outre la Grèce, la Turquie, le Japon, la Corée, avec un peu de chance on peut encore en voir dans Rainbow Canyon en Californie ...  ;D

Megapath67

Ma petite contribution pour les f-4 ...

Aphid

Citation de: ORION le Décembre 13, 2016, 07:50:19
Vas faire un voyage en Iran.  ;)

L'Iran a encore une belle flotte aérienne :
- MiG 29, Su 24 et 25
- Mirage F1
- J-7
- F-4, F-5 (dont des versions locales bi-dérives !!) et encore des F-14  8)
il y aurait moyen de ramener quelques belles images  :P

J'ai bien quelques photo de Tomcat, prises sur l'Intrepid Museum à New York mais elles n'ont vraiment pas leur place dans ce fil.
Sébastien

Aphid

Citation de: Alain 31 le Décembre 13, 2016, 10:17:27
Concernant les F-4, outre la Grèce, la Turquie, le Japon, la Corée, avec un peu de chance on peut encore en voir dans Rainbow Canyon en Californie ...  ;D

Oui et tu as du voir voler les derniers aux US, les QF-4 (drones destinés à être abattus lors de tests missiles) sont désormais remplacés par des QF-16...
Sébastien

Megapath67

Une 2ème ... c'est vrai que ce sont de belles bêtes !

QuattroS1

Citation de: Olivier-J le Décembre 13, 2016, 08:28:19
Mais pour les F14, nada, c'est mort.

pour info;
à Pensacola, il y en a 3 ou 4 d'exposés (dont un monté sur un pylône devant l'entrée du musée et un autre étant sensé être le dernier modèle ayant volé...)
les autres que j'ai vu sont situés à une des entrées de Arnold AFB au Tennessee et sur le pont du USS Yorktown à Charleston...

Katana

Bon sang de bonsoir, je romps le silence, parce que quand ça envoie du lourd comme ça, rester muet est difficile. Je ne dirais qu'une chose, continuez messieurs, continuez, entre les histoires et les images, on ne se lasse pas  :D 8) ;) :-*

SKYSKY

Olivier, de l'étable je parlais, de l'étable, pas de raccourci je te prie  ;)

Départ arrosé des italiens,

Remuant les chatons

SKYSKY

Megapath67

Petit clin d'œil pour compléter le départ arrosé des italiens, Eric ... Je crois qu'on n'était vraiment pas loin l'un de l'autre sur ce coup ...  :D :D :D

Megapath67

Gizmo retourne au pays des frites ...

Megapath67

... Le Bronco " hallemand " au pays des vaches ... allez, on va dire au pays des bisounours, c'est plus poétique !