Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

M13

Ces tomates sont un régal, bon j'aurais préféré la deuxième image nette au premier plan mais le goût reste le même!!!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

Merci à toi, pas grave pour la dernière, je l'ai tiré un peu coup de cœur...

MARTINPECHEUR

Les vides et les pleines sont bien.
Perso, j'ai quand même une petite préférence pour les pleines... nettement plus savoureuses !!  :D ;)
Clic+clic = Toftof !

labat

Merci de ta visite Martin et bonne soirée.

labat

Ce septembre 2021 je retrouve Biarritz, l'été a amené bien de monde sur la côte et je conçois le plaisir de partager avec ceux qui viennent chercher le repos la détente. Je me retire les étés laisse la place et retrouve en Septembre....Bonne rentrée donc aux vacanciers et merci d'être venu.
Je retrouve Biarritz par un matin de pluie de grains de ciel bleus d'alternances de lumières, et un instant le grain approchant très chargé je pensais voir le Rayon Vert... il donnait aux roches de la ville une lumière superbe, j'ai essayé de la capter.

labat

labat

labat

labat

Ce matin là comme parfois on passait du ciel bleu à ce rayon vert ou si ce n'était lui, l'éclairage était semblable...Puis la pluie est tombée, je suis parti conservant comme tous le souvenir d'une lumière forte et belle.

Clic-Clac 51

Les deux dernières images sont sympa...surtout l'avant dernière ou je trouve la lumière très agréable
Amicalement Denis ;)

M13

Très agréables ces images lumineuses aux ciels chargés!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

Merci de vos passages. Bonne soirée à tous.

labat

Retour de pêche du Toune.
Le port de pêche de Capbreton est petit, une flottille de 20 bateaux ligneurs, caseyeurs, fileyeurs...port actif avec la vente du poisson sur place aux particuliers poissons frais de la marée....Un port qui, bien que dans les Landes est rattaché au quartier maritime de Bayonne, mais tout cela est dans le même lit de l'Adour.

labat

labat

labat

11MichelDu11

labat

Toujours oui...en ce moment les chipirons avec Dimanche la fête de cette bestiole...du sacré pour une bonne assiette que cela !

labat

Dans les barthes et marais ...un septembre de zen et liberté.

labat

Une prise serrée pour les boucles de la permanente.

labat

labat

MARTINPECHEUR

Salut Labat, j'aime beaucoup cette #918 avec une légère brume au loin et ce clair/obscur (... Pas facile à éviter ce soleil un poil trop présent en ht à dt. ) ! Bien vu.
Clic+clic = Toftof !

labat

OK Martin, merci de ton avis et bon dimanche.

labat