Les plaisirs de la table. Le boire et le manger. ( Fil ouvert à tous).

Démarré par labat, Novembre 28, 2022, 11:40:13

« précédent - suivant »

Midship

Katana

Citation de: Midship le Juillet 31, 2024, 19:12:41C'est un bon repas que tu nous présentes là!!

erci pour les oenologues du forum!!!

Merci  ;)

Une bonne adresse pour ceux qui passe par le port de Dives sur mer. En plus, le personnel était très agréable, souriant et efficace, malgré le nombre élevé de tables à s'occuper.

Citation de: Midship le Juillet 31, 2024, 19:13:31Déjeuner sur la plage:

Thailande?

Midship

Katana

Citation de: Midship le Juillet 31, 2024, 19:20:49Ben mince j'y suis allé deux fois le mois dernier!!!

Je n'y suis jamais allé, mais des collègues de boulot oui. Et je les toujours entendu dire, qu'il ne fallait pas oublier d'aller déjeuner sur les plages pour déguster ces crustacés. Et d'après eux, pour un tarif auquel on n'oserait pas croire par chez nous.

labat

C'est apocalyptique, extraordinaire....superbe, en plus sur l'éternel et légendaire tonneau coupé en deux en guise de barbecue...j'adore de j'adore...

Midship

Citation de: Katana le Juillet 31, 2024, 19:19:06Merci  ;)

Une bonne adresse pour ceux qui passe par le port de Dives sur mer. En plus, le personnel était très agréable, souriant et efficace, malgré le nombre élevé de tables à s'occuper.

Thailande?

J'étais sur le port de Dives, quel nom?

Ile Maurice. :)

Crinquet80

Citation de: Katana le Juillet 31, 2024, 19:23:36Je n'y suis jamais allé, mais des collègues de boulot oui. Et je les toujours entendu dire, qu'il ne fallait pas oublier d'aller déjeuner sur les plages pour déguster ces crustacés. Et d'après eux, pour un tarif auquel on n'oserait pas croire par chez nous.

Et c'est où exactement  ?  :)

Katana

Katana

labat

En arrivage direct de la ferme, ces cœurs là étaient absolument délicieux !

labat

labat

Crinquet80

Persister avec ce genre de gros plan, ruinant toutes intentions culinaires est juste incompréhensible !  ???

labat

Citation de: Crinquet80 le Août 01, 2024, 09:37:22Persister avec ce genre de gros plan, ruinant toutes intentions culinaires est juste incompréhensible !  ???
Sois remercié de ton passage des plus constructif en ce monde d'émulation. Love.

Katana

Citation de: labat le Août 01, 2024, 14:31:31Sois remercié de ton passage des plus constructif en ce monde d'émulation. Love.

Il est vrai que tu pourrais faire un petit effort sur la qualité de l'image. Ca la rend assez peu lisible, et c'est dommage  ;)

labat

Pour réussir un bon fil cuisine, aux photos adulées, sublimées, nombreuses et variées il vous faut...

A LA CREATION ............LA CUISINIERE
A LA TRANSMISSION ........LE PHOTOGRAPHE

labat

LE TALENT DANS LA CREATION LA CONCEPTION. C'est ELLE.

labat

LE TALENT DANS LA TRANSMISSION. C'EST LUI.

labat

labat

Bien sûr...du Jardin.
Non mais vous pensez qu'on fait la piperade avec les tomates du voisin ???

labat

Katana