Les plaisirs de la table. Le boire et le manger. ( Fil ouvert à tous).

Démarré par labat, Novembre 28, 2022, 11:40:13

« précédent - suivant »

labat

Magret Labat...avec haricots verts du jardin !

labat

Ils sont tristes tes magrets,  ils font peine...Ton assiette elle fait photo vieille, "blême mon HLM", triste...
Voilà mon ami Crinquet pour ton poivre vert...j'en veux pas. Adiooo ....Bonne soirée.

labat

My Floyd je suis OK avec toi tes photos sont belles, des présentations de plats...belles et même "yéyé" (pas peu dire) ...mais je ne sais pas ce que j'ai à manger dans l'assiette...sauf la dernière au fait ce matin dans une sortie photo aux marais des tas de cueilleurs dans les haies. Des mures je pense.

labat

Crinquet...et je ne parle pas de l'approche artistique du magret...!!! datant de 2023 ! Bon je vais me calmer dans le jardin...mais tes magrets ils font secs de secs...réchauffement climatique ? je te laisse ma photo d'art.

labat

Mais qu'ils sont tristes les magrets du Crinquet qu'ils sont tristes...! ils auraient pu le laisser vivre à ce pauvre canard té ! Bon enfin. Bonne soirée à tous.

Crinquet80

Citation de: labat le Août 18, 2024, 16:44:05Photo de référence Crinquet

C'est une photo d'illustration d'un post, rien de plus, en aucun cas une photo perso, tu te fais des films !  ;D

labat

Midship

MFloyd

Citation de: labat le Août 18, 2024, 16:51:13My Floyd je suis OK avec toi tes photos sont belles, des présentations de plats...belles et même "yéyé" (pas peu dire) ...mais je ne sais pas ce que j'ai à manger dans l'assiette...sauf la dernière au fait ce matin dans une sortie photo aux marais des tas de cueilleurs dans les haies. Des mures je pense.

Merci ☺️

Oui, désolé.

Petite mise en bouche, à base de bufala;
Gaspacho fenouil et granny-smith et sa crème glacée au Parmigiano Reggiano;
Cordon bleu maison de volaille jaune au cheddar, orge perlé et jambon cru; et
Salade de fruits du moment

Vue sur le Léman
(cliquez ev. sur l'image)

MFloyd

Planche de antipasta italiennes. 🇮🇹 Jambon de Parme, salami piquant, viande séchée, mortadelle, légumes grillés, artichauts, mozzarella de Buffala, parmigiano, etc...

labat

labat

Citation de: MFloyd le Août 18, 2024, 22:59:29Merci ☺️

Oui, désolé.

Vue sur le Léman

Merci à toi...Effectivement une table qui se tenait.
Cette dernière prise est toute de féminité gracieuse au service de la présentation d'une jolie table..lecture très agréable.

MFloyd

Citation de: labat le Août 19, 2024, 07:56:36Merci à toi...Effectivement une table qui se tenait.
Cette dernière prise est toute de féminité gracieuse au service de la présentation d'une jolie table..lecture très agréable.

😉

agl33

Citation de: MFloyd le Août 18, 2024, 23:24:48Planche de antipasta italiennes. 🇮🇹 Jambon de Parme, salami piquant, viande séchée, mortadelle, légumes grillés, artichauts, mozzarella de Buffala, parmigiano, etc...

Madame a du ce régaler ;-)

Midship

Katana

Midship

Vous pouvez , c'est juste à côté de la France....enfin de La Réunion , Ile Maurice dans une rhumerie au centre de l'ile.

labat

agl33

labat

Un Bonsoir à Michel Guérard qui nous a quitté....simplement.

Katana

Citation de: Midship le Août 19, 2024, 19:24:36Vous pouvez , c'est juste à côté de la France....enfin de La Réunion , Ile Maurice dans une rhumerie au centre de l'ile.

Ah oui, ça va faire un peu loin pour seulement avoir une table agréable et un repas qui va bien  ;D  ;D

Monsieur

Citation de: MFloyd le Août 18, 2024, 23:24:48Planche de antipasta italiennes. 🇮🇹 Jambon de Parme, salami piquant, viande séchée, mortadelle, légumes grillés, artichauts, mozzarella de Buffala, parmigiano, etc...

Le temps d'une seconde j'ai cru que c'était des tranches géantes de mortadelle (ce que j'ai vu en premier).
Or, ce n'est que la perspective et le grand angle qui font ça. Appétissant, quoi qu'il en soit  :)

Monsieur

Citation de: Midship le Août 19, 2024, 18:55:32Un resto au cadre très sympa:

Un cadre bien cadré.
Avec un cadre comme ça, j'espère que les plats étaient à la hauteur

Monsieur

Citation de: labat le Août 18, 2024, 16:44:05Photo de référence Crinquet

Une tache de capteur. Le reste est impeccable, et appétissant.  ;D

Monsieur

Citation de: MFloyd le Août 18, 2024, 22:59:29Merci ☺️

Oui, désolé.

Vue sur le Léman

Je n'arrive pas à voir le tarif de plats sur la carte, mais ça doit un peu tabasser avec cet emplacement.