Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

Verso92

chtibiloute

geek -1 voir -2

mingmonk

Réchauffons l'atmosphère...

Fuji GFX100S, Fuji 35-75 mm, 70 mm

agl33

JmarcS

Instagram : schipperjm

scaz

Je ne sais pas quoi dire, merci de le penser et surtout trés sympa de le dire
Je vais songer à l'imprimer alors  :)

GF & Z

Jean-Claude

Je trouve cette image très lisible, et c'est agréable.

Les deux mains courantes qui pointent vers les nageurs, celle du milieu et le trait clair du ciel qui pointent un des nageurs.

L'oeil ne se perd jamais dans cette image qui donne une sensation de quiétude renforcée par le calme lisse de l'eau.

Très bien

danielk

chtibiloute, scaz - vos photos, nous enchantent, chtibiloute j'ai mis un pull en regardant les tiennes  ;)  on y sent vraiment le froid, et scaz dans un registre graphique (minimaliste ?) c'est très réussi aussi ! scaz tu es un pro (je crois) et tu dois savoir QUAND tes photos sont réussies  :D
amicalement

kochka

Citation de: danielk le Janvier 10, 2025, 10:48:07chtibiloute, je trouve cette photo absolument superbe, je ne sais pas ce qu'elle évoque en mon moi profond (pas le temps de me psychanalyser) mais cette ambiance et cette lumière que tu as su saisir me ravissent.
Bravo  :)
Il y a de çà, peut être à cause du style:

Près de la caserne
Quand le jour s'enfuit,
La vieille lanterne
Soudain s'allume et luit.
C'est dans ce coin là que le soir
On s'attendait remplis d'espoir
Tous deux, Lily Marlène.
Tous deux, Lily Marlène.
etc, etc,...
Technophile Père Siffleur

kochka

Ce fil présente de très_ belles photos, mais Scaz, c'est autres choses.
lorsque je les vois je me dis : pourquoi n'arrives tu pas, comme lui, à faire passe cette atmosphère, avec aussi peu de choses?
Technophile Père Siffleur

agl33

Citation de: kochka le Janvier 24, 2025, 12:23:18Ce fil présente de très_ belles photos, mais Scaz, c'est autres choses.
lorsque je les vois je me dis : pourquoi n'arrives tu pas, comme lui, à faire passe cette atmosphère, avec aussi peu de choses?

Cela s'appelle le talent.

JmarcS

Grain de sel est bon aussi niveau ambiance, ça fait le charme de cette section. (entre autre)
Instagram : schipperjm

landscapephoto

Citation de: Jean-Claude le Janvier 17, 2025, 09:41:38Les deux mains courantes qui pointent vers les nageurs, celle du milieu et le trait clair du ciel qui pointent un des nageurs.

Il n'y a qu'un nageur sur l'image.

stratojs

Verso92

Citation de: landscapephoto le Janvier 25, 2025, 08:41:50Il n'y a qu'un nageur sur l'image.

Oui, je confirme : l'autre, c'est une bouée !

;-)

landscapephoto

Citation de: stratojs le Janvier 25, 2025, 11:19:26... Qui serait bien une nageuse.

Possible, mais il y a des hommes coiffés avec un catogan.

Et puis, à l'époque actuelle, il faudrait demander à cette personne·e comment elle s'identifie. Sauf aux USA, bien sûr.

chtibiloute

geek -1 voir -2

Verso92

Citation de: landscapephoto le Janvier 25, 2025, 22:11:48Possible, mais il y a des hommes coiffés avec un catogan.

Et puis, à l'époque actuelle, il faudrait demander à cette personne·e comment elle s'identifie. Sauf aux USA, bien sûr.

C'est bien une femme (je l'ai reconnue...  ;-).

mingmonk

Fuji GFX100S, Fuji GF 20-35 mm, 25 mm

danielk

Pour continuer dans le 'non lieu du paysage' (Raymond, m'entends-tu ?)
GFX 50s - 200 iso - 45mm - 1/170s - f.10

danielk

toujours même APN - 200 iso - 45mm - 1/170s - f.5

chtibiloute

on peut imaginer une petite histoire de vie entre la 10605 et 10606:
"les enfants j'en ai marre que vous laissez trainer vos vélos;D
geek -1 voir -2

scaz

GF & Z

mingmonk

Fuji GFX100S, Arca F-Universalis, Rodenstock Apo-Ronar 240 mm, f32, 1/9, bascule selon l'axe vertical

agl33