Canon RF 24-240 mm f/4,5-6,3 IS USM

Démarré par Mistral75, Février 04, 2019, 14:07:27

« précédent - suivant »

alanath77

750€

Garantie 12 mois , possibilité de le faire livrer dans un CAMARA plus proche de chez soi, c'est beaucoup plus sûr

Nemofoto

Citation de: rsp le Juin 20, 2025, 16:34:34Dans le cas de l'immobilier, mais dans le cas de la vente par correspondance, par exemple, tu as un délai légal de rétractation...
Il n'est pas impossible qu'il ait, par erreur, accepté la livraison : ça m'est arrivé aussi en mettant une annonce sur LBC, ce n'est pas parfaitement clair. Et s'il ne veut pas d'ennuis, le mieux est de rencontrer l'acheteur, qu'il essaye immédiatement, comme ça pas de récrimination "il y a écrit très bon état et moi je trouve que c'est seulement moyen" etc.
En fait il n'avait pas validé la livraison, c'est ce qui l'a sauvé. Il avait validé la disponibilité et avait mis l'annonce en pause. Après relance de ma part il m'a dit qu'il l'avait vendu autrement. J'avoue être assez dégouté mais c'est comme ça. Ce n'est que partie remise, y'a pas mort d'homme...

Nemofoto

Citation de: alanath77 le Juin 20, 2025, 17:16:30750€

Garantie 12 mois , possibilité de le faire livrer dans un CAMARA plus proche de chez soi, c'est beaucoup plus sûr
Merci du tuyau !

rsp

Il m'est déjà arrivé le même truc pour 3 achats sur LBC, dont un en ce moment pour une lunasix 3 : ça va être la deuxième fois où j'annule une transaction parce que je vendeur ne répond plus au moment de livrer (et la c'était une remise en main propre).
C'est la vie moderne.

portalis

Citation de: rsp le Juin 20, 2025, 18:12:15Il m'est déjà arrivé le même truc pour 3 achats sur LBC, dont un en ce moment pour une lunasix 3 : ça va être la deuxième fois où j'annule une transaction parce que je vendeur ne répond plus au moment de livrer (et la c'était une remise en main propre).
C'est la vie moderne.
Tu as raison, le respect de la parole donnée ne semble plus être à la mode pour certains, et c'est bien dommage...

oeufmollet

La saison des concerts de l'été à Chartres vient de démarrer ! C'est parti pour 2 mois de concerts gratuits !

185A2744-DxO_DeepPRIME XD2s_XD by Loic Mollet, sur Flickr
CanonR6, M50mk1, 100D défiltré