Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Merci d'avoir partagé cet instant Martin pêcheur
Amicalement Denis ;)

Seb65

3923 et 3930 sont excellentes à mes yeux ! La scène du martin à l'atterrissage est intéressante également ; peut-être mériterait-elle un poil plus de luminosité ? Bravo à toi !  :)

sportif

alternance vol et posés avec variété,  et même la discrète grenouille bien détaillée  8)
Sportif

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Chris, agl33, Denis, Seb, sportif, c'est toujours un plaisir de vous lire  ;)

Les rapaces sont rares en Marne cette année, voici ma récolte depuis le début de la saison !!

N° 3951 / N° 3952

Charly 84

N° 3953 / N° 3954

Charly 84

N° 3955 / N° 3956

Roland Ripoll

La récolte est belle et les images aussi !
Etre simple pour être vrai

agl33

Ludo37

Oui encore et toujours une belle série ! Quel travail. Bravo
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Roland, agl33 et Ludo  ;)

Ludo,

Ce n'est pas un travail, mais un plaisir  ;)

N° 3957 / N° 3958 

Charly 84

N° 3959 / N° 3960

Charly 84

N° 3961 / N° 3962

Voilà, bonne journée à tous et à toutes  :)

Roland Ripoll

De bien belles macros, notamment l'avant dernière !

agl33

Très belle série Charly 84.

ChrisC06

Encore deux belles séries...  ;)
Du rapace aux abeilles, tout est chouette !
Chris

urka

Superbe série avec les rapaces!
Et ma préférée des proxi est la No 3961 avec l'Abeille  ;)
André.

Charly 84

Merci beaucoup Roland, agl33, Chris et André pour vos commentaires  ;)

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui passent ici, même si elles ne laissent pas de petit mot, ça prouve que ce que je fais les intéresse  :D

N° 3963 / N° 3964 

Charly 84

N° 3965

Et plouf dans la luzerne  :)

Roland Ripoll

Des instants bien saisis (et pas faciles à saisir) !

sportif

merci de tous ces beaux partages animaliers, des grands et des petits sujet, du calme, du relax et du beaucoup moins calme comme les dernières 8) , j'aime revoir cette belle variété, peu courante, de la buse variable blanche
Sportif

Clic-Clac 51

Un plus pour la 3963...Bien vu Catherine
Amicalement Denis ;)

etsocal

Cette séquence Faisant est vraiment excellente, plus particulièrement la première image. Sincères félicitations. :)  8)

Je parcours souvent et avec intérêt ton fil ainsi que les autres fils animaliers, mais j'ai passé un temps sans laisser de messages... Peut-être par lassitude, par flemme, cela va changer au moins pour un temps. ;)  :D

Au premier coup d'œil quand j'ai vu cette dernière série, j'ai un instant craint que tu n'ais accompagné des chasseurs.  :D  :D
Michel

Charly 84

Merci beaucoup Roland, sportif, Denis, etsocal pour vos commentaires  :)

sportif,

j'aime revoir cette belle variété, peu courante, de la buse variable blanche // je me doute, mais je n'en vois pas souvent !!

etsocal,

Au premier coup d'œil quand j'ai vu cette dernière série, j'ai un instant craint que tu n'ais accompagné des chasseurs.// Heureusement tu t'es rendu compte de ton erreur, moi les chasseurs jamais, en plus la chasse n'est pas encore ouverte !!!

N° 3966 / N° 3967

Charly 84

N° 3968 / N° 3969

Charly 84

N° 3970 / N° 3971