Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

robsou

Des attitudes joliment captées dans la scène de parade des Grèbes huppés.

Charly 84

Merci beaucoup Denis, agl33, al1sth, Mex et Robert pour vos petits mots  ;)

N° 3451 / N° 3452

Héronnière Lac du Der, Hérons pourprés

Charly 84

N° 3453 / N° 3454

Chevêche d'Athéna Baie de Somme

Charly 84

N° 3455 / N° 3456

Grèbes à cou noir et Echasses blanches, Baie de Somme

Gil 54

Que du joli ; bravo et merci.

Roland Ripoll

C'est toujours un plaisir de découvrir tes mises à jour !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Gil54 et Roland pour votre présence ici  ;)

N° 3457

Je ne résiste pas à vous partager les images qui vont suivre, vous connaissez tous mon amour pour les renards, entres autres !! Je commence par celle-ci, puisque le cotta est atteint !! 

agl33

Une superbe mise à jour Charly 84.

Rami

Citation de: Charly 84 le Janvier 18, 2025, 11:05:23Je ne résiste pas à vous partager les images qui vont suivre, vous connaissez tous mon amour pour les renards, entres autres !! Je commence par celle-ci, puisque le cotta est atteint !! 
Quelle gourmande !
Tu "peines à quota"  ;)
Nikonairien (ou presque)

Ludo37

Toujours sous le charme du poussin gravelot ! Il est terrible  :-*
Bravo Catherine.
Ludo

Roland Ripoll

Belle image du renardeau !

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Rami, Ludo, Roland  :)

N° 3458 / N° 3459

Suite de mes petits renardeaux

Sur la 2éme, la petite du fond a été la 1ère a quitter la fratrie, jamais revue !!

Elle était assez malmenée par le groupe!.  Il faut dire que sur les 5, il n'en reste que 2 et sur les 2, 1 était en mauvais état !! du moins c'est ce que j'ai constaté, maintenant ils peuvent très bien avoir quittés le territoire, à part ceux que j'ai vu morts !!

Charly 84

N° 3460 / N° 3461

Câlins du matin

Charly 84

N° 3462

Ce que je disais plus haut, des bagarres qui paraissent anodines, mais qui peuvent être sévères.

JPM84

Jolie cette série renardeaux, avec dans les dernières j'aime particulièrement les 3458, 3460 et 3461...
Voilà, comme cela Catherine ne pourra plus me reprocher de passer souvent voir ses photos sans laisser de commentaires.. :)
Bon Dimanche à vous !

sportif

Toutes de très belle observations en proximité pour ces renardeaux, j'imagine une grosse perte dans les nichées de ces espèces ou alors les petits doivent partir bien loin  question territoire et nourriture
Sportif

Roland Ripoll

Une belle proximité avec ces petits renards ! La 3461 est superbe !

agl33

Magnifique cette série sur les Renardeaux Charly 84.

Je vote aussi pour la 3461.  ;-)

Charly 84

Merci beaucoup JPM84, sportif, Roland et agl33 pour votre passage dominical  ;)

JPM84,

Voilà, comme cela Catherine ne pourra plus me reprocher de passer souvent voir ses photos sans laisser de commentaires.. :)

Désolée si je t'ai froissé ! il y en a bien d'autres qui passent ici sans laisser de message, ça fait toujours qq chose de te voir chez les autres et pas chez moi!! mais il ne faut surtout pas que ce soit une corvée!!
Je m'en remettrai  ;D
En tous les cas, saches que ça m'a fait plaisir  ;)

sportif,

j'imagine une grosse perte dans les nichées de ces espèces ou alors les petits doivent partir bien loin  question territoire et nourriture

Oui, il y a énormément de pertes, peu de renardeaux atteignent l'âge d'un 1 an  !! c'est la dure loi de la vie sauvage. Le territoire d'un renard, c'est 5 kms carrés.

N° 3463

JPM84

Citation de: Charly 84 le Janvier 19, 2025, 12:19:27Merci beaucoup JPM84, sportif, Roland et agl33 pour votre passage dominical  ;)
JPM84,
Désolée si je t'ai froissé ! il y en a bien d'autres qui passent ici sans laisser de message, ça fait toujours qq chose de te voir chez les autres et pas chez moi!! mais il ne faut surtout pas que ce soit une corvée!!
Je m'en remettrai  ;D
En tous les cas, saches que ça m'a fait plaisir  ;)

Pas froissé du tout Catherine !..
Mais il y a ici beaucoup de "discrets" qui passent sur la pointe des pieds sans laisser de commentaires...
Et s'il fallait s'en offusquer à chaque fois, à titre d'exemple le fil que j'ai lancé sur "Les oiseaux d'ailleurs" en est à 253150 vues pour...seulement 3478 commentaires, soit (je viens de calculer) 1,37%  :-[  Alorssssss....
Bonne semaine à toi, et à toutes celles et ceux qui passeront ici ...

Charly 84

Bonjour JPM84,

Oh oh, je ne m'en offusque nullement, comme je te l'ai dit, il ne faut surtout pas que ce soit une corvée, ce qui m'a fait réagir de cette façon, c'est le fait que tu mettes un commentaire sur le forum identification concernant le busard cendré !!
Alors qu'ici tu es très discret comme beaucoup d'autres !! ce n'est pas la peine de monter tout ça en épingle.

Passons à autre chose veux-tu?

N° 3464 / N° 3465

Suite de mes renardeaux

Charly 84

N° 3466 / N° 3467

Charly 84

N° 3468

agl33

Clic-Clac 51

Ces images de renards sont une fois de plus un régal
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)