Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

N° 3084 / N° 3085

Roland Ripoll

Un plus pour la 3084 du Héron pourpré ! Et merci pour les coquelicots.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Roland, avec plaisir  :)

agl33

Belles ces dernières avec une préférence pour le Héron.  ;)

Charly 84

Merci beaucoup agl33  :)

N° 3086 / N° 3087

Charly 84

N° 3088 / N° 3089

Charly 84

N° 3090 / N° 3091

Roland Ripoll

Une bien belle mise à jour ! Un plus pour le hibou, belle rencontre, belles images !

agl33

Superbe mise à jour Charly 84.

urka

Bravo Catherine pour la diversité des sujets grâce à tes PDV dans un parc!
Un gros + pour les photos de la Renarde recherchée...et celles du Hibou  ;) .
André.

Charly 84

Merci beaucoup Roland, agl33 et André pour vos commentaires toujoursbien sympathiques  ;)

N° 3092 / N° 3093

Elle était bien loin cette cigogne noire!! mais je ne pouvais pas ne pas la prendre  ;D

Charly 84

N° 3094 / N° 3095

Charly 84

N° 3096

Pour Roland  :)

Roland Ripoll

Une vraie rareté cette cigogne noire (jamais observée pour ma part). Dommage que tu n'aies pas pu approcher davantage...
Et merci Catherine pour cette image de la brunelle commune.

agl33

Bien captée cette Cigogne.

Charly 84

Merci beaucoup Roland et agl33 pour votre présence  :)

Roland,

Dommage que tu n'aies pas pu approcher davantage...

eh oui à mon grand regret également, elle était tellement loin, que je me suis demandée je fais ou pas !! puis comme tu le dis, une rareté cette cigogne, que j'ai pris le risque, ça fait un souvenir !! d'autres parts, en plein champ comme ça, faut pas rêver, ils te voient et t'entendent arriver à des kms.

N° 3097 / N° 3098 

Charly 84

N° 3099 / N° 3100

Charly 84

N° 3101 / N° 3102

agl33

Du très beau cette dernière série.

Ludo37

Bon voila j'ai rattrapé mon retard ! Pour le parc l'approche est plus facile mais cela reste une photo a faire , l'angle , le cadrage et la maitrise de l'outil  ;D bref de belles images, j'ai quand même une préférence pour les deux dernières, bravo Catherine .
Amicalement.
Ludo

robsou

Encore une grande diversité de rencontres dont certaines des espèces pas des plus communes : je mentionnerai parmi mes préférées les photos du Hibou et la dernière de la MAJ.

Robert

Roland Ripoll

Belle diversité, comme toujours !

sportif

très belle diversité, quelques espèces que je peux également rencontrer dans la nature près de chez moi bien que certaines ne soient pas évidentes à approcher. J'aime bien l'ambiance particulière  des tons pour les cigognes 3092 à 3095 8)
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Clic-Clac 51

Toujours aussi agréable cette diversité de sujets
Merci Catherine de partager tes rencontres
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Ludo, Robert, Roland, sportifet Denis, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant de monde à remercier  ;D
Les vacances seraient-elles finies  ;D

N° 3103 / N° 3104