Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

laurence50100

Toujours épatée par tes photos de cerf !
Moi je n'en ai pas dans le Cotentin, il faut faire une bonne heure de route pour espérer les rencontrer.
De plus il sont peu nombreux et malheureusement il y a déjà beaucoup de monde sur les places de brame.
Cette année je n'y suis pas encore allée. Je ferai peut-être une tentative la semaine prochaine.

Charly 84

Merci beaucoup Michel, Denis, Mex, agl33 et Laurence pour vos commentaires élogieux qui me font un réel plaisir, au moins il y a des gens qui apprécient  ;)
 Michel,

Photographe de guerre !!! n'exagéront rien quand même  ;D

Mex,

Ils sont redoutable à cette saison // oui et imprévisibles !! c'est pour cela qu'il est impératif de garder son calme  :)

Laurence,

Tu peux tenter, mais l'approche du cerf est un travail de longue haleine en amont, surtout si les places de brames sont beaucoup fréquentées par les photographes !!!
Mais tu peux toujours avoir la chance d'en croiser un  ;) Je te le souhaite  :)

N° 3224 / N° 3225

Autre spot

Charly 84

N° 3226 / N° 3227

etsocal

Une nouvelle série fort agréable. j'aime beaucoup les deux premières de ce jeune mâle fier, élégant et gracile. Bravo.

Oui Catherine j'ai un peu exagéré pour photographe de guerre, faut bien parfois plaisanter un brin. Mais photographe baroudeuse conviendrait à mon avis fort bien. ;)  8)
Michel

Roland Ripoll

Quelle série encore ! Bravo Catherine !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Citation de: Roland Ripoll le Septembre 27, 2024, 22:28:42Quelle série encore ! Bravo Catherine !
Ah oui franchement ! Bravo .
Ludo

sportif

Encore de belles photos, même de derrière le cerf à de la prestance, un plus tout de même pour la fameuse attitude sur la 3225  8)
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

agl33

Très agréable cette nouvelle série Charly 84.

robsou

Belle allure de ce cerf dans la 3225 qui sera ma préférée de la série.

Robert

Charly 84

Merci beaucoup Michel, Roland, Ludo, sportif, agl33 et Robert pour vos commentaires  ;)

Michel,

Oui Catherine j'ai un peu exagéré pour photographe de guerre, faut bien parfois plaisanter un brin. Mais photographe baroudeuse conviendrait à mon avis fort bien.

Oui Michel, tu as raison, la plaisanterie est toujours la bien venue  ;) sauf que de ta part, je ne suis pas habituée  ;D
photgraphe baroudeuse me convient très bien  ;) Merci amicalement.

N° 3228 / N° 3229

Charly 84

N° 3230 / N° 3231

Charly 84

N° 3232

Mex (alias Jmc)

Toujours de belles séries Cathy!...
Jean mi

Roland Ripoll

Encore et toujours de belles images !
Etre simple pour être vrai

agl33

Ces dernières sont très belles aussi.

urka

Incroyable proximité!
Les photos et les textes m'ont fait tenir en haleine,
comme si j'étais à tes côtés.
Bravo Catherine pour ces superbes PDV!
André.

Charly 84

Merci beaucoup Mex, Roland, agl33 et André pour vos commentaires toujours aussi agréables à lire  ;)

André,

Les photos et les textes m'ont fait tenir en haleine,
comme si j'étais à tes côtés.  // C'est le but que je recherche, à travers mes photos, vous faire revivre ce que j'ai ressenti et si mon objectif est atteint, tu m'en vois ravie. Merci André

Le brame par chez moi est pratiquement fini, très compliqué cette année, en plus nous avons du vraiment mauvais temps, je pense que ça influence le comportement des animaux.
Donc je change de région, dans le Loir et Cher, il commence seulement, je vais aller y voir, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
A bientôt et envore merci à tous  ;)

N° 3233 / N° 3234

Toujours présent le gros pépére

Charly 84

N° 3235 / N° 3236

Quelqu'un m'a expliqué que lorsqu'ils ont les oreilles à l'horizontale, c'est qu'il sont parfaitement détendus, par contre ça ne dure pas longtemps !

Charly 84

N° 3267

Avec cette image je termine la série Trois Fontaines pour cette année 2024

jmr87

Oui, vraiment de très belles et courageuses images!

agl33

Clic-Clac 51

De belles images sont venues enrichir ton fil Catherine...bravo
Amicalement Denis ;)

etsocal

Tout à fait de l'avis d'André, incroyable de proximité, à ce train tu vas finir par pouvoir leur caresser le chanfrein. ;)  :D

Encore bravo Catherine.
Michel

robsou

De belles MAJ depuis mon dernier passage avec une proximité qui donne une impression de grande intimité.

Robert

Charly 84

Merci beaucoup jmr87, agl33, Denis, Michel et Robert pour le temps que vous avez pris pour m'hinorer d'un petit commentaire, qui me va droit au coeur, je ne m'en lasse pas  ;)

Michel,

Tout à fait de l'avis d'André, incroyable de proximité, à ce train tu vas finir par pouvoir leur caresser le chanfrein. ;)  :D
 oui, c'est sûr  :D je sens leur odeur, c'estbien assez comme ça  ;D  ;)

N° 3268

Aller, une dernière pour la route