Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

etsocal

Ta sortie Hibou des marais fut fructueuse, de bien jolies photos ramenées dans ton escarcelle. ;)  ;)
Michel

agl33

En effet vous pouvez être contente, une très belle sortie.

Charly 84

Merci beaucoup André, Roland, sportif, Michel et agl33 pour vos petits mots  :)

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment à m'emmêler les crayons avec les N° !! Donc reprenons.  >:(

sportif,

la rareté du hibou des marais, oui surtout en cette saison !!! On m'a expliqué qu'il s'agit d'un couplenicheur qui reste là à demeure.

agl33,

En effet vous pouvez être contente, une très belle sortie.  // Je le suis en effet, malgrè qu'ils soient restés bien loin, mais on est jamais contents !!!

N° 3090 / N° 3091

Un des parents

Charly 84

N° 3092 / N° 3093

Deux jeunes de l'année

Charly 84

N° 3094 / N° 3095

robsou

Tu as du vraiment te régaler lors de tes observations et photographies de ce Hibou des marais. Était ce un spot particulier que l'on t'avait signalé ou est-ce une rencontre consécutive à une recherche à différents endroits de la pointe de l'Aiguillon ? Une belle série avec un + pour les 3090, 3092 et 3095.

Robert

Charly 84

Citation de: robsou le Septembre 05, 2024, 09:53:06Tu as du vraiment te régaler lors de tes observations et photographies de ce Hibou des marais. Était ce un spot particulier que l'on t'avait signalé ou est-ce une rencontre consécutive à une recherche à différents endroits de la pointe de l'Aiguillon ? Une belle série avec un + pour les 3090, 3092 et 3095.

Robert

Merci beaucoup Robert,

C'est un spot que l'on m'a indiqué et rien à voir avec la Pointe de l'Aiguillon, c'est tout à fait dans le nord de la Vendée.

N° 3096

Roland Ripoll

Encore de belles images de cet oiseau que je n'ai personnellement jamais rencontré.
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

une belle rencontre pour des images plaisantes
Amicalement Denis ;)

agl33

etsocal

Malgré les difficultés à approcher davantage ce splendide Hibou des marais, cette dernière série est elle aussi fort plaisante.  :)  8) 
Michel

Mex (alias Jmc)

Bravo Catherine
c'est une jolie rafale que tu présentes là!
Jean mi

robsou

Merci pour ta réponse. Belle captation aussi dans la 3096.

Robert

Merci beaucoup Robert,

C'est un spot que l'on m'a indiqué et rien à voir avec la Pointe de l'Aiguillon, c'est tout à fait dans le nord de la Vendée.

N° 3096

[/quote]

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Denis, agl33, Michel, Mex et Robert  ;)

Je termine cette série avec ces 3 images, une belle joute, mais toujours trop loin !!

J'y retourne au mois de Décembre en espérant faire beaucoup mieux, surtout en proximité  ;)

N° 3097 / N° 3098

Charly 84

N° 3099 / N° 3100

agl33

J'aime beaucoup ce ballet sur ces dernières.  ;)

Roland Ripoll

De belles scènes bien saisies ! Rassure toi, la grande distance ne nuit pas à la qualité des images.

urka

Superbe suite avec les Hiboux des marais!
Je te souhaite le meilleur en Décembre  ;) .
André.

etsocal

Citation de: urka le Septembre 07, 2024, 07:53:09Superbe suite avec les Hiboux des marais!
Je te souhaite le meilleur en Décembre  ;) .
André.

+1,  ;)  8)
Michel

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Roland, André et Michelpour vos commentaires  :)

Roland,

Rassure toi, la grande distance ne nuit pas à la qualité des images.  // Merci Roland, c'est très gentil de me dire ça, quelque part ça me rassure  :)  Il n'empêche que pour le piqué de l'image, une plus grande proximité est indispensable  ;)

Pour cloturer cet épisode sur la Vendée, dernière images de la Plage de Saint Jean de Mont, une merveille, des kms de sable fin  :)

N° 3101 / N° 3102

Charly 84

N° 3103 / N° 3104

Charly 84

N° 3105 / N° 3106

Charly 84

N° 3107

Aller, une dernière pour clore le sujet

Dans les dunes 

Roland Ripoll

Très variée cette dernière série ! Bravo pour avoir su saisir le papillon en vol !

Ludo37

Bravo Catherine pour toute cette page , de magnifiques photos avec les hiboux .
Amicalement .
Ludo