Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

robsou

De chouettes rencontres dont le Busard des Roseaux et le Busard Saint Martin sont mes préférés de la MAJ.

Robert

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Roland, Chris, thieum, André, Ludo et Robert pour vos petits mots toujours aussi sympathiques  ;)

N° 3074 / N° 3075

Visite à la Pointe de l'Aiguillon

Charly 84

N° 3076 / N° 3077

Roland Ripoll

Bravo ! 4 espèces sur la même image (3074), c'est pas tous les jours qu'on peut le faire...
Etre simple pour être vrai

Charly 84

N° 3078 / N° 3079

Merci beaucoup Roland,

Oui j'ai été gâtée et j'ai même vu des espèces que je n'avais jamais vu sinon dans les bouquins !!

Ludo37

Très sympa cette série Catherine.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Ludo  ;)

N° 3080

Gravelots en vol

agl33

Superbe cette série Charly 84.

etsocal

Une série très intéressante.

J'aime beaucoup les 3078 & 3079 avec un petit plus pour la 3078.

J'apprécie effectivement l'angle de prise de vue au ras du sol qui amène une plus grande "complicité" avec les oiseaux, la belle harmonie des teintes et couleurs, la lumières plaisante, le rendu des nuages... Et, très paradoxalement le flou créé par les ondes thermiques (amplement favorisées par la chaleur du sol et amplifiées par la prise de vue au ras de ce dernier) qui donne l'impression de regarder une peinture à l'huile, ce qui à mes yeux est du meilleur effet. Un grand bravo Catherine pour ces belles images. 
Michel

Clic-Clac 51

Tout cela est bien plaisant
Merci Catherine de partager tes rencontres
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Michel et Senis pour vos commentaires.

En particulier celui de Michel, qui sont forts rares, j'apprécie d'autant plus quant il en met un  ;D

N° 3081 / N° 3082

Charly 84

N° 3083 / N° 3084

Bécasseau Sanderling et Sterne Caujak

Charly 84

N° 3085 / N° 3086

Sterne Pierrgarin

robsou

Un lieu qui m'évoque de bons souvenirs, en particulier pour la recherche des Gorges bleues à Miroir. Une série bien sympa avec un + pour les 3079 et 3082. Pendant quelle période as tu visité la pointe de l'Aiguillon?

Robert

Charly 84

Merci beaucoup Robert,

Là, je viens de quitter, ce soir je vais aux hiboux de Marais en espérant en voir et ensuite je remonte vers la Sologne.

N° 3087

agl33

A nouveau une belle diversité, bravo.

Roland Ripoll

Belle série ! Un plus la 3086 de la sterne en vol, excellente image !

M13

Bravo pour toutes ces images au ras du sable!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

etsocal

Cette nouvelle série, tout au moins les quatre premières photos (3081 à 3084) sont dans la continuité de celles que j'ai déjà beaucoup apprécié... dont elles me plaisent aussi beaucoup. ;)  8)

Le photos de Sternes pierregarin en vol sont elles aussi fort sympas. Bravo Catherine.
Michel

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Roland, M13 et Michel pour vos commentaires  ;)

Je suis assez contente de ma sortie d'hier soir  ;)

N° 3088 / N° 3089

Charly 84

N° 2890 / N° 2891

Charly 84

N° 2892 / N° 2893

urka

Bravo Catherine pour ces Sternes Pierregarin en vol et celles du Hibou des marais!
Surtout les images Nos 2890 et 2892  ;) .
Un pur régal!
André.

Roland Ripoll

Belle série sur le Hibou des marais !

sportif

Une très belle page, j'aime en particulier les scènes de nourrissage et le hibou pour sa relative rareté en photos forums et puis son 'look'  spécial avec les photos prises de face  8)
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro