Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

agl33

Superbe cette dernière Charly 84.

Larchi

Tu nous rapportes des images du brame impressionnantes, surtout avec les anecdotes de rencontres au plus proche. Merci pour les éclaircissements à mes interrogations, qui finalement ne m'étonnent pas de toi et ta démarche. Souvent ton discours est assez pessimiste (à juste titre) mais tu nous prouves que ta passion reste entière car tu obtiens toujours des images spectaculaires et une intimité avec tes sujets, même les plus imposants et même si leurs comportements changent.
Ce maître de place est véritablement splendide ! Je touche du bois pour que les siens ne finissent pas au-dessus d'une cheminée.
Merci Catherine pour ces partages !

Roland Ripoll

Encore bien belle cette dernière ! On a même l'impression d'être à ta place, caché dans les fougères.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Loïc et Roland, le fait que vous appréciez ce que je fais, me touche beaucoup.

Ma réponse va remonter sans photo et comme je ne suis pas sûre de pouvoir poster pendant qq jours, je préférais que ce soit fait.  :)  :)

Loïc,

Ce maître de place est véritablement splendide ! Je touche du bois pour que les siens ne finissent pas au-dessus d'une cheminée. // 

Moi aussi tu penses bien, mais je ne me fais pas trop d'illusions!! tous les très beaux de l'année dernière, je ne les ai pas revus !! ça veut tout dire !!!

A bientôt avec de nouvelles images, j'espère  :)

Charly 84

Bonjour à tous,

J'espère que vous ne m'avez pas oubliée  ;D 

Images d'un combat fait hier matin, forêt de Cheverny

N° 3269 / N° 3270

Charly 84

N° 3271 / N° 3272

Charly 84

N° 3273 / N° 3274

Un peu plus tard en matinée, 3 daguets

etsocal

On ne saurait se lasser d'aussi belles photos de combats. La 3272, la plus dynamique à mes yeux, aura ma préférence. Encore bravo Catherine. ;)  8)
Michel

Roland Ripoll

Toujours par monts et par vaux pour nous ramener de belles images ! Non, on ne t'a pas oublié Catherine.
Etre simple pour être vrai

Berzou

J'aime bien ces daguets dans la lumière
On dirait des jeunes qui cherchent à faire des bêtises, un mauvais coup !

Ludo37

Toujours de belles image Catherine !bravo .
Amicalement.
Ludo

agl33

Superbe ce combat, merci pour le partage.

Clic-Clac 51

Merci Catherine de me faire profiter de cette scène de combat
Belle série
Amicalement Denis ;)

Larchi

Oula ça castagne !
J'entends le bruit des bois qui s'entrechoquent jusqu'ici.
Je me demande souvent comment ils font pour ne pas se crever l'oeil mutuellement au moment où les ramures s'entremêlent.
Encore un beau spectacle qui s'est déroulé devant toi.

sportif

De belles photos encore sur les combats impressionnants  de ces costauds
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

urka

De belles scènes de combat dans la forêt de Cheverny dont l'image No 3271
retient un peu plus mon attention!
La dernière, aussi, avec les Daguets  ;) .

Pas question de t'oublier! :D  ;)
André.

Mex (alias Jmc)

Comme les amis ici je profite de ces belles scènes !
Jean mi

Charly 84

Merci beaucoup Michel, Roland, Berzou, Ludo, agl33, Denis, Loïc, sportif, André et Mex pour vos messages toujours aussi chaleureux.

Eh non, le brame n'est pas fini  :D

Roland,
Toujours par monts et par vaux pour nous ramener de belles images ! Non, on ne t'a pas oublié Catherine.

Pour mon plus grand plaisir, metci beaucoup de ne pas m'avoir oublié

Loïc,

Oula ça castagne !
J'entends le bruit des bois qui s'entrechoquent jusqu'ici.
Je me demande souvent comment ils font pour ne pas se crever l'oeil mutuellement au moment où les ramures s'entremêlent.

Dommage que je ne puisse pas mettre une vidéo ici, vous auriezlebruit des chocs en direct!! Pour ce qui est de se blesser sérieusement, c'est déjà arrivé.

N° 3275 / N° 3276

Charly 84

N° 3277 / N°  3278

Charly 84

N° 3279 / N° 3280

Larchi

J'allais dire que la 3277 dégage une puissance impressionnante, mais la suivante 3278 est encore meilleure !
La symétrie des deux cerfs et leurs pattes ancrées au sol, ça ne rigole pas du tout !
3279 serait-il le vainqueur de l'histoire ? Le voilà éclairé par une belle lumière.

robsou

De la proximité dans ces séquences de rudes combats joliment mis en image.

Charly 84

Merci beaucoup Loïc, Robert  :)

Oui Loïc, c'est bien lui, évidemment dans la lumière, ça change tout  :)

N° 3281 / N° 3282

il est un peu abîmé à l'oeil gauche, vu l'apreté du combat, ce n'est pas grand chose

Il chante haut et fort sa victoire

Charly 84

N° 3283 / N° 3284

Qui va contester !!

Ludo37

Vraiment de belles images pour ces combats rude .
Merci du partage Catherine.
Amicalement.
Ludo