Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup sportif, Ludo et agl33  :)

Ce fût un grand moment, j'en garderai le souvenir toute ma vie je pense. Mais sur le moment, j'avais un sentiment mitigé, la peur de rater mes photos, surtout qu'en partie ce fût le cas !! je n'arrivais pas à me concentrer, j'avais l'impression que mon cerveau tournait à vide, la peur qu'elles disparaîssent sans que je n'aie rien pu faire !!! toutes ces angoisses ont fait que finalement j'apprécie plus mes photos maintenant que sur le moment !!!

N° 3346 / N° 3347

Levé des grues sur le Der ce matin, il était pourtant de bonne heure, il y avait des photographes déjà arrivés !!!

Charly 84

N° 3348 / N° 3349

Charly 84

N° 3350 / N° 3351

Ludo37

Tu penses a dormir des fois  ;D très belles couleurs sur ces dernières.
Ludo

Charly 84

Pas toujours, mais il m'arrive de dormir  ;D

Merci beaucoup Ludo

Amicalement

N° 3352

Mex (alias Jmc)

Elles arrivent les crues

bien belle au couchant je suppose!!
Jean mi

Charly 84

Elles sont là déjà depuis un moment, eh non c'est au levant ;) 

Merci beaucoup Mex 

Roland Ripoll

Des images classiques et superbes ! Bien joué Catherine !
Etre simple pour être vrai

etsocal

Cette mise à jour composée principalement de photos "dynamiques" est fort plaisante à regarder. Merci Catherine pour nous faire profiter de ces moments rares. 8)
Michel

robsou

De belles lumières matinales qui rendent ces images sur le vol des grues très agréables à regarder : un + pour les  3349 et 3352.

Robert

Clic-Clac 51

C'est un plaisir de voir cet instant qui anime les abords du lac du Der
Merci Catherine d'avoir partager
Amicalement Denis ;)

Larchi

La photo de la loutre en saut périlleux conclut parfaitement cette série d'images rares.
La confusion que tu décris est très compréhensible et je me rassure en me disant que ça arrive à d'autres de "tourner à vide" face à une rencontre inespérée. Ceci dit malgré le déchet, tu rapportes un belle pellicule d'images réussies.

Ta série grues au levant est magnifique, quel ciel !
Je décide de ne pas choisir, mais je passe en premier les images avec fond de ciel, sans paysage.
Superbe retour des grues (et des photographes) !
Merci Catherine.

agl33

Une très belle série ces Grues.

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Michel, Robert,Denis, Loïc et agl33  ;)

N° 3352 / N° 3353

Grues en plein jour cette fois  :D

Charly 84

N° 3354 / N° 3355

Ou c'est trop loin !! ou c'est trop près !!!

Charly 84

N° 3356 / N° 3357

Roland Ripoll

Les grues, c'est un rendez-vous chaque année que tu ne manques pas pour notre plus grand plaisir ! Merci Catherine pour tous ces partages !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Roland,

Eh oui lorsque l'on est au coeur du sujet!! ce serait un comble de le manquer, tu ne crois pas !

robsou

Des captations variées de Grues en vol dans ta MAJ, avec un petit faible pour la 3357.

Robert

urka

Très belles séries avec les Grues cendrées qui, cependant, ne me feront pas oublier
ces superbes images des Loutres!
Et cette dernière photo du Renard qui semble si près de toi et qui ne t' a pas repérée...
Félicitations, Catherine!
André.

Ludo37

Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Robert, André et Ludo  ;)

N° 3339 / N° 3340

Charly 84

N° 3341 / N° 3342

Charly 84

N° 3343 / N° 3344

Mex (alias Jmc)

Tu nous gâtes bravo Cathy

13 images depuis hier nous ne pouvons plus te suivre à ce rythme!! :)   
Jean mi