Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Kap Kaval, Roland, Mex, Ludo et Denis pour vos commentaires qui me forcent à réfléchir et c'est une excellente chose.

Mex,

l'orientation horizontale du format est appelée " paysage" c'est celle que je choisirais ici, le plan américain (ou plan 3/4)

Ok, alors voilà ce que je te propose, si tu veux bien, dis-moi si je suis dans le vrai. Merci d'avance.

Image N° 3275

Charly 84

Denis,

Je suis désolée je n'arrive pas à retrouver ma photo !! on me dit, que ce soit DXO ou PS, ils ne reconnaissent pas ce type de fichier !!!
pourtant, mes photos sont là et pas moyen de les ouvrir!! je ne comprends pas!!

Charly 84

Denis,

Bon, j'ai peut être trouvé la solution !!

Je remets donc le N° 3274 et la N° 3278 qui serait peut être plus belle, vu que l'on voit l'oeil de la grue et son plumage tout hérissé sur le cou. Dis moi si tu veux bien ce que tu en penses.
Merci

Ok, ça marche !!! ah, on voit un peu la suppression !! zut de zut, s'il faut je la referais.

Mex (alias Jmc)

Mex,

l'orientation horizontale du format est appelée " paysage" c'est celle que je choisirais ici, le plan américain (ou plan 3/4)

Ok, alors voilà ce que je te propose, si tu veux bien, dis-moi si je suis dans le vrai. Merci d'avance.

Oui c'est une autre façon de voir.. les animaux sont lointains, mais si tu cropes un peu je crois que tu seras dans le vrai!

Jean mi

Charly 84

Je te remercie Mex, ils sont très loins effectivement, c'est pour ça que j'avais fait la 1ère image de cette façon!!

Bonne journée

N° 3279 / N° 3280

Pygargue à queue blanche, là encore très très loin !!! en plus pas de lumière. Mais je suis heureuse de l'avoir vu.

Charly 84

N° 3281 / N° 3282

Les images sont de piètres qualités, ils faut les voir comme une observation, rien de plus

agl33

Citation de: Charly 84 le Décembre 12, 2024, 17:40:31Denis,

Bon, j'ai peut être trouvé la solution !!

Je remets donc le N° 3274 et la N° 3278 qui serait peut être plus belle, vu que l'on voit l'oeil de la grue et son plumage tout hérissé sur le cou. Dis moi si tu veux bien ce que tu en penses.
Merci

Ok, ça marche !!! ah, on voit un peu la suppression !! zut de zut, s'il faut je la referais.

Belles ces deux prises.

Roland Ripoll

Belle rencontre avec le Pygargue ! On ne le voit pas tous les jours celui-là...
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Oui c'est un bel oiseau ! Bravo pour la capture.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Roland et Ludo pour votre appréciation et surtout pour votre indulgence face à des images qui sont médiocres  ;)

N° 3283

Mex (alias Jmc)

Belle série sur le Pygargue à queue blanche Cathy

cette dernière est pas mal non plus! ;)
Jean mi

Roland Ripoll

Belle attitude bien saisie !

sportif

N° 3275 /

Toutes fraîches de ce matin, pardonnez la mauvaise qualité des cerfs, ils sont extrêmement loin !!!

C'est une très belle ambiance, insolite les cerfs dans l'eau en cette lumière et question éloignement cela souligne toute la difficulté de ce genre de sorties sauvages
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

robsou

Une intéressante rencontre avec le Pygargue à queue blanche même si la distance d 'observation et la qualité des images n'étaient pas au rendez-vous. Dun point de vue photographique, ma préférée est celle du Héron cendré dans la 3283 valorisé par une douce lumière et son attitude ailes déployées.

Robert

Charly 84

Merci beaucoup Mex, Roland, sportif et Robert pour vos commentaires  :)

N° 3284 / N° 3285

Charly 84

N° 3286 / N° 3287

agl33

De belles attitude en vol sur cette série  Charly 84.

Mex (alias Jmc)

Citation de: agl33 le Décembre 14, 2024, 11:52:15De belles attitude en vol sur cette série  Charly 84.

+ un Cathy
Jean mi

Charly 84

Merci beaucoup agl33 et Jean-Mi  ;)

N° 3288 / N° 3289

agl33

Belles ces dernières Charly 84.

Roland Ripoll

Un réel plaisir à chaque mise à jour !

robsou

De belles attitudes captées en vol sur le Faucon crécerelle en dépit de la lumière pas très favorable. J'aime bien l'attitude du Héron cendré dans la 3288.

Robert

sportif

j'aime bien le petit faucon et ses attitudes en vol, bien présent dans ma région c'est agréable de le voir chasser
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Kap Kaval

Une bien jolie mise à jour, et bravo pour les clichés de "Crécerelle" malgré ce ciel pas avantageux.
👏👏
A bientôt. Patrice

Ludo37

Citation de: sportif le Décembre 16, 2024, 15:48:22j'aime bien le petit faucon et ses attitudes en vol, bien présent dans ma région c'est agréable de le voir chasser
Moi aussi ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo