Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

N° 3330 / N° 3331

Roland Ripoll

De bien belles images dans cette dernière mise à jour !
Etre simple pour être vrai

agl33

Très beau ce retour des animaux.   ;)

Charly 84

Merci beaucoup Roland et agl33  :)

N° 3332 / N° 3333

ça faisait tellement longtemps que je voulais au moins en voir une !!! et là j'ai eu la chance de voir le couple !!!

Charly 84

N° 3334 / N° 3335

Seb65

Citation de: Charly 84 le Octobre 17, 2024, 13:45:08Merci beaucoup Seb pour ton commentaire.

Je ne sais pas comment tu travailles dans tes approches, quand je fais du cerf, je ne fais que ça!! je suis en affût, parfaitement camouflée et je ne bouge pas, ça peut durer des heures.
Alors chez moi, ils brament fort longtemps, il m'arrive de partir vers 12h et ça brame toujours!!
Maintenant, chez toi visiblement ça ne se passe pas comme ça !!!
La dernière région que j'ai faite, le Loiret, effectivement, une fois 9h, tout le monde était rentré et silence total, commequoi d'une région à l'autre c'est différent.
En fait, n'ayant que très peu de temps, je n'ai pour l'instant "traqué" le cerf qu'en billebaude, jamais à l'affût, d'autant que je ne connais pas les places de brame...je mise donc sur un coup de chance au détour d'un chemin mais je pense cependant qu'en connaissant mieux le terrain et en y consacrant plus de temps, il y a du potentiel ! On verra à la retraite !  ;D
Bravo pour les loutres, en plus en plein jour !  :o 

Clic-Clac 51

Encore de bien belles rencontres, c'est toujours un plaisir de passer un moment sur ton fil
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Seb et Denis pour vos commentaires,

Oui, un vrai coup de chance en plus je n'étais pas partie pour ça du tout !! comme quoi !!

vous avez été plus vite que moi, je voulais vous montrer le couple, même si les photos ne sont pas aussi réussies que je le voudrais !!! mais je suis fine heureuse quand même de les avoir

Seb65

En fait, n'ayant que très peu de temps, je n'ai pour l'instant "traqué" le cerf qu'en billebaude, jamais à l'affût, d'autant que je ne connais pas les places de brame...je mise donc sur un coup de chance au détour d'un chemin mais je pense cependant qu'en connaissant mieux le terrain et en y consacrant plus de temps, il y a du potentiel ! On verra à la retraite !  ;D
Bravo pour les loutres, en plus en plein jour !  :o

Je comprends tout à fait, le cerf en billebaude !! c'est une grande chance de l'apercevoir !!! Le jour où tu seras prêt à faire du cerf, il te faut faire un vrai travail de repérage, lorsque tu sais où ils vivent d'aprés les traces, il n'y a plus qu'à  ;)

N° 3336 / N° 3337

Charly 84

agl33

Très belle cette mise à jour Charly 84.

Larchi

Alors là cette rencontre avec les loutres me laisse assis par terre et j'en oublierais presque tes cerfs du Loiret !
Pas une mais deux, et de jour ! Incroyable.
Tu as là des images rares et extrêmement difficiles à obtenir, je comprends ta satisfaction.
Un grand bravo et merci du partage Catherine !

Roland Ripoll

Une belle (et rare) rencontré et de belles images ! Que d'émotions sans doute...
Etre simple pour être vrai

jmr87

Exceptionnelle rencontre avec des images très rares: un grand bravo!

laurence50100

alors là chapeau bas pour cette session loutres !
de belles images de scènes de vie que ne sont pas fréquentes de jour vraiment bravo !
Un animal que je rêve de voir !

bluemesa

Sympa et bravo les loutres , ( c'est un peu comme moi avec les mountain goat ca faisait si longtemps que je voulai les approcher )

etsocal

Citation de: Larchi le Octobre 18, 2024, 13:11:08Alors là cette rencontre avec les loutres me laisse assis par terre et j'en oublierais presque tes cerfs du Loiret !
Pas une mais deux, et de jour ! Incroyable.
Tu as là des images rares et extrêmement difficiles à obtenir, je comprends ta satisfaction.
Un grand bravo et merci du partage Catherine !

Je confirme. Ton bestiaire devient impressionnant !!!!! 8)  8)

Michel

robsou

Tes escapades dans la nature t'amènent à faire de rares et belles rencontres  illustrées ici avec ces sympathiques images de loutres. 

Robert

sportif

Citation de: Charly 84 le Octobre 18, 2024, 09:56:00je voulais vous montrer le couple, même si les photos ne sont pas aussi réussies que je le voudrais !!! mais je suis fine heureuse quand même de les avoir

superbe rencontre méritée, de très belles approches ici  8)

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Loïc, Roland, jmr87, Laurence,  bluemesa, Michel, Robert et sportif pour vos commentaires chaleureux  :)

Roland,

Que d'émotions sans doute...// comme tu dis, l'émotion était tellement forte, que j'ai raté beaucoup d'images, le temps était bien gris, en plus elles nagent à une vitesse incroyable, du coup j'ai mis un temps fou à faire mes réglages!!! j'ai perdu beaucoup de temps.

J'ai quelques images de bonnes sur la fin de leur présences, mais pas grand-chose !!

N° 3339 / N° 3340

Charly 84

N° 3341 / N° 3342

Charly 84

N° 3343 / N° 3344

Charly 84

N° 3345

Voilà, la série est terminée, à une autre fois, Dieu sait quand !!!

sportif

Je vois que tu t'en es donnée à cœur joie avec ces joueuses nerveuses et tu a bien fait, pareille occasion on est pas sûr de rencontrer souvent, voir jamais pour beaucoup d'entre nous

Ludo37

Un grand bravo pour toi Catherine , j'aurais aimer être a ta place pour vivre ça , merci de nous faire partager ces images Amicalement.
Ludo

agl33

Vous avez du vous régaler de les voir ainsi.