Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

JPM84

Citation de: Charly 84 le Janvier 19, 2025, 12:19:27Merci beaucoup JPM84, sportif, Roland et agl33 pour votre passage dominical  ;)
JPM84,
Voilà, comme cela Catherine ne pourra plus me reprocher de passer souvent voir ses photos sans laisser de commentaires.. :)
Désolée si je t'ai froissé ! il y en a bien d'autres qui passent ici sans laisser de message, ça fait toujours qq chose de te voir chez les autres et pas chez moi!! mais il ne faut surtout pas que ce soit une corvée!!
Je m'en remettrai  ;D
En tous les cas, saches que ça m'a fait plaisir  ;)

Pas froissé du tout Catherine !..
Mais il y a ici beaucoup de "discrets" qui passent sur la pointe des pieds sans laisser de commentaires...
Et s'il fallait s'en offusquer à chaque fois, à titre d'exemple le fil que j'ai lancé sur "Les oiseaux d'ailleurs" en est à 253150 vues pour...seulement 3478 commentaires, soit (je viens de calculer) 1,37%  :-[  Alorssssss....
Bonne semaine à toi, et à toutes celles et ceux qui passeront ici ...

Charly 84

Bonjour JPM84,

Oh oh, je ne m'en offusque nullement, comme je te l'ai dit, il ne faut surtout pas que ce soit une corvée, ce qui m'a fait réagir de cette façon, c'est le fait que tu mettes un commentaire sur le forum identification concernant le busard cendré !!
Alors qu'ici tu es très discret comme beaucoup d'autres !! ce n'est pas la peine de monter tout ça en épingle.

Passons à autre chose veux-tu?

N° 3464 / N° 3465

Suite de mes renardeaux

Charly 84

N° 3466 / N° 3467

Charly 84

N° 3468

Clic-Clac 51

Ces images de renards sont une fois de plus un régal
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup agl33 et Denis  :)

N° 3469

sportif

très belles aussi ces dernières des petits, la proximité me semble hyper bien pour assister à ce spectacle de la nature 8)

Roland Ripoll

Toujours de belles images attendrissante !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Vraiment craquants ces renardeaux ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Gil 54

Supers jolis tes petits goupils.

urka

Tu nous (me) gâte(s) beaucoup avec ces belles photos de Renards ;) ;
Merci Catherine!
André.

Larchi

Allez hop je reviens sur ta mise à jour.
Je retiens un certain nombre d'images :
- le rapace 3426 (buse en forme claire ?) joli décor et teintes marron.
- le pic épeiche qui suit
- la corneille (ou corbeau ?) en beau portrait bien perchée (mais sans son fromage  ;D )
- les écureuils belle proximité !
- le faucon crécerelle, je n'aime pas trop le support mais ils aiment se poser sur les ballots alors. En revanche, quelle netteté, quel détail !
- le poussin GCI, j'attends l'été prochain dans l'espoir d'en approcher un d'aussi près !
- la chevêche. Chez moi elles ont quitté le spot, tristesse. Avec un décor comme le tien, oh lala j'aimerais être sur ce site !
- les renardeaux irrésistibles.
Quant aux femmes je ne sais pas si elles sont les bienvenues ou quoi, mais je trouve qu'elles ne sont pas assez nombreuses sur le forum ça c'est sûr !
Merci Catherine pour cette incroyable collection, et bravo pour tes rencontres !

Charly 84

Merci beaucoup sportif, Roland, Ludo, Gil54, André ET Loïc pour vos commentaires.

N° 3470 /  N° 3471

Pic épeiche dans mon jardin

Charly 84

N° 3472 / N° 3473

Gros bec casse noyaux dans mon jardin

Charly 84

N° 3474

Gil 54

Aaahhh les gros becs ; cela fait des années que j'espère en voir ; mais ils se sont toujours refusés à l'objectif de mon canon.  :(

Rami

Si tu ne vas pas à la nature, la nature viendra à toi  ;)
Nikonairien (ou presque)

Ludo37

Ludo

Mex (alias Jmc)

Belle image des petits renards!
Jean mi

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Gol54, Rami, Ludo et Mex pour vos commentaires qui font toujours plaisir.

Vol de Vanneaux et atterrissage de Cormorans

N° 3475 / N° 3476

Charly 84

N° 3477 / N° 3478

Gros bec casse noyaux toujours dans mon jardin

Charly 84

N° 3479

Tourterelle toujours dans mon jardin

sportif

toujours une variété d'espèce impressionnante, dans ces dernières une préférence pour l'esthétique de gros-bec en vol sur la 3478  8)
Sportif

Roland Ripoll

C'est incroyable le nombre d'images que tu peux faire ! Une vraie passionnée !
Merci de partager avec nous cette belle passion !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Pourquoi tu fais tant de kilomètres ? Tu as tout dans ton jardin  ;D
Ludo