Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

Pinoy

:)

Pinoy

agl33

Citation de: Pinoy le Juin 26, 2025, 18:42:49Samedi soir en me couchant, je transpirai plus qu'aux Philippines car pas de clim.

;-)

Pinoy

Citation de: papinou le Juin 26, 2025, 18:17:58Un sacré périple pour aller et venir de France aux Philippines !
La température ne doit pas trop te changer ..........

Samedi soir en me couchant, je transpirai plus qu'aux Philippines car pas de clim.

Pinoy

:) Bonjour, déjà plus d'un mois en France et mon bord de mer et mes chiens me manquent déjà malgré les typhons qui se succèdent. Il va falloir me montrer encore patient car nous ne pensons pas repartir avant fin octobre-début novembre, entre autres, en raison de travaux de rénovation.
Ci-dessous, une photo retrouvée dans mes fichiers pas encore postée si je ne me trompe pas.
À bientôt
JC

DBLG

Très beau portrait !

Daddy

Pinoy

agl33

Pinoy

Pinoy

Bonjour, 2 mois se sont écoulés depuis notre retour mais il nous faudra encore attendre 2 mois 1/2 avant de repartir.

Deux images où ces demoiselles ont vieilli de 15 ans et moi aussi.  ;)

DBLG

C'est toujours aussi agréable et réussi !

Daddy

Pinoy

Merci Daddy ! Moi c'est Lolo = Daddy ou Papy en Philippin. :)

Pinoy

La 1, toujours en 2010, le volcan Kanlaon avec le sommet dégagé ce qui est plutôt rare. Cette image m'a été empruntée à plusieurs reprises. :'(
La 2, le lac Banalan en 2014 à environ 90 minutes de chez nous mais aujourd'hui après plusieurs typhons, la route en partie béton et piste non réparée est devenue, à mon avis, presque impraticable.

agl33

Merci pour ces nouvelles belles images.  ;)

Pinoy

Citation de: agl33 le Hier à 18:00:48Merci pour ces nouvelles belles images.  ;)

Merci et à bientôt.

RTS3

Tu as de bien jolis paysages dans tes tiroirs, dis donc (et des portraits aussi, d'ailleurs)... C'est gentil de nous en faire profiter.
L'essentiel c'est de... euh...

Pinoy

Citation de: RTS3 le Hier à 22:44:23Tu as de bien jolis paysages dans tes tiroirs, dis donc (et des portraits aussi, d'ailleurs)... C'est gentil de nous en faire profiter.

:)  Merci, 2010 c'est aussi pour moi un peu de nostalgie d'une époque où mon indice de vétusté me permettait d'être moins statique. Par ailleurs c'est en décembre 2010 que je démarrai ce fil, afin d'abord de faire connaitre mon Blog, sans imaginer que près de 15 ans plus tard il serait toujours actif.  :D