Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

Pinoy

Citation de: agl33 le Novembre 30, 2025, 11:20:56A enfin le retour des images ;-)

Rétablissez vous vite que l'on puisse à nouveau en voir des nouvelles.

;) Merci beaucoup !

labat

Pinoy

Citation de: labat le Novembre 30, 2025, 17:11:19Oui bon rétablissement.

Merci mais l'âge est là et demain j'aurai 81 ans. C'est aussi presque la date anniversaire de ce fil qui aura 15 ans le 7 décembre.  :)

papinou

Cher Pinoy je te souhaite un excellent anniversaire malgré tes petites misères de santé, mais qui n'en a pas surtout à notre âge car je te l'ai déjà dit il me semble, mais j'ai pris le même au début du mois dernier

Pinoy

:) Merci Papinou, c'est gentil et en effet tu m'en avais parlé. Je reprends à mon compte ce que m'a dit une doctoresse philippine pour mes 80 ans : Monsieur vous devriez être reconnaissant d'atteindre c'est âge. C'est bien vrai alors si tu permets, je vais aussi trinquer à ta santé.
Cordialement
JC

DBLG

Joyeux anniversaire pinoy !

Daddy

Pinoy

rail77

Joyeux anniversaire Jean-Claude et bon séjour aux Philippines. :)

Pinoy

Citation de: rail77 le Décembre 02, 2025, 18:32:54Joyeux anniversaire Jean-Claude et bon séjour aux Philippines. :)

:) Un grand merci.
Cordialement
JC

Pinoy

Pinoy

:) Bonjour, désolé pas de nouvelles images mais un grand merci à toutes et à tous pour votre fidélité car cela fait 15 ans aujourd'hui que ce fil a débuté.
À bientôt
JC

ARGNUM

Avec du retard, bon anniversaire (et avec beaucoup de retard pour Papinou  :) ). Magnifique fil d'un pays que je ne connais pas et que vous nous faites vivre avec talent et simplicité. Merci.

Pinoy

Citation de: ARGNUM le Décembre 07, 2025, 23:07:42Avec du retard, bon anniversaire (et avec beaucoup de retard pour Papinou  :) ). Magnifique fil d'un pays que je ne connais pas et que vous nous faites vivre avec talent et simplicité. Merci.
Citation de: ARGNUM le Décembre 07, 2025, 23:07:42Avec du retard, bon anniversaire (et avec beaucoup de retard pour Papinou  :) ). Magnifique fil d'un pays que je ne connais pas et que vous nous faites vivre avec talent et simplicité. Merci.

:) Un très grand merci.
JC

papinou

Pinoy

:) Bonjour, c'était le 7 décembre et les passages de bateaux de plaisance sont plutôt rares.

Les 1 et 2

Pinoy

La 3, avec l'île d'Apo Island
La 4, avec aussi le"bureau"de mon gendre recouvert d'un filet pour éviter que les oiseaux s'y installent

Pinoy

Hier, assis à la terrasse du restaurant Chin-Loong sur le boulevard en attendant mon épouse, j'avais cette vue sur le monument dédié aux bonnes sœurs de Saint Paul de Chartes qui débarquèrent ici en 1904. Je n'avais que mon smartphone mais je pris quand même cette photo.
À bientôt
JC

DBLG

Excellente idée le bureau en plein air protégé par un filet !

Daddy

Pinoy

Citation de: DBLG le Décembre 13, 2025, 13:07:36Excellente idée le bureau en plein air protégé par un filet !

Daddy

En effet, développeur informatique il a passé 3 ans à travailler ici. Cette année il y a aussi passé juillet et août.
Cordialement
JC

Pinoy

Pinoy

Bonjour, aujourd'hui après déjeuner, Il fait 31°C et il règne un tel calme que certains pourraient en être incommodés. Pourtant nous ne sommes pas seuls.

La 1, Face à la mer
La 2, Bravo le fils de Marguerite né en mars

Pinoy

La 3, Bruno le fils de Terra elle-même fille de Marguerite né aussi en mars mais pas du même père. ;)
La 4, les deux

Pinoy

La 5, des poules de passage
La 6, au repos Macha notre chienne Doberman

Pinoy

Et pour finir, Gamatoy (petite chose) de son varai nom Axel et fille de Macha.
Puis Noam, fils adoptif de Macha de plus de 40 kg âgé de 2ans. Adorable et turbulent mais aussi garde redoutable.

À bientôt et bon dimanche
JC

Pinoy