Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

Pinoy

Citation de: ARGNUM le Décembre 07, 2025, 23:07:42Avec du retard, bon anniversaire (et avec beaucoup de retard pour Papinou  :) ). Magnifique fil d'un pays que je ne connais pas et que vous nous faites vivre avec talent et simplicité. Merci.
Citation de: ARGNUM le Décembre 07, 2025, 23:07:42Avec du retard, bon anniversaire (et avec beaucoup de retard pour Papinou  :) ). Magnifique fil d'un pays que je ne connais pas et que vous nous faites vivre avec talent et simplicité. Merci.

:) Un très grand merci.
JC

papinou

Pinoy

:) Bonjour, c'était le 7 décembre et les passages de bateaux de plaisance sont plutôt rares.

Les 1 et 2

Pinoy

La 3, avec l'île d'Apo Island
La 4, avec aussi le"bureau"de mon gendre recouvert d'un filet pour éviter que les oiseaux s'y installent

Pinoy

Hier, assis à la terrasse du restaurant Chin-Loong sur le boulevard en attendant mon épouse, j'avais cette vue sur le monument dédié aux bonnes sœurs de Saint Paul de Chartes qui débarquèrent ici en 1904. Je n'avais que mon smartphone mais je pris quand même cette photo.
À bientôt
JC

DBLG

Excellente idée le bureau en plein air protégé par un filet !

Daddy

Pinoy

Citation de: DBLG le Décembre 13, 2025, 13:07:36Excellente idée le bureau en plein air protégé par un filet !

Daddy

En effet, développeur informatique il a passé 3 ans à travailler ici. Cette année il y a aussi passé juillet et août.
Cordialement
JC

agl33

Enfin le retour de vos belles images, merci.

Pinoy

Pinoy

Bonjour, aujourd'hui après déjeuner, Il fait 31°C et il règne un tel calme que certains pourraient en être incommodés. Pourtant nous ne sommes pas seuls.

La 1, Face à la mer
La 2, Bravo le fils de Marguerite né en mars

Pinoy

La 3, Bruno le fils de Terra elle-même fille de Marguerite né aussi en mars mais pas du même père. ;)
La 4, les deux

Pinoy

La 5, des poules de passage
La 6, au repos Macha notre chienne Doberman

Pinoy

Et pour finir, Gamatoy (petite chose) de son varai nom Axel et fille de Macha.
Puis Noam, fils adoptif de Macha de plus de 40 kg âgé de 2ans. Adorable et turbulent mais aussi garde redoutable.

À bientôt et bon dimanche
JC

agl33

Citation de: Pinoy le Décembre 14, 2025, 09:26:01Bonjour, aujourd'hui après déjeuner, Il fait 31°C et il règne un tel calme que certains pourraient en être incommodés. Pourtant nous ne sommes pas seuls.

La 1, Face à la mer

Superbe vue.

Pinoy

agl33

Pinoy

:) Bonjour, hier 18 décembre, nous étions invités chez Patrick et Debbie dans leur maison située en haut d'une colline à Valencia avec vue sur la mer. Réunion exclusivement francophone avec les épouses. 

La 1, vue sur la mer
La 2, l'heure de l'apéro

Pinoy

Les 3 et 4, quelques unes de ces dames

Pinoy

Les 5 et 6, quelques invités

Pinoy

La dernière, au premier plan deux amis de longue date,hélas tous les deux veufs.
À bientôt
JC

Pinoy

;) J'avais oublié les deux grâces totalisant ensemble 140 printemps. L'une est alsacienne et l'autre francilienne née à Mindoro.