Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

Pinoy

Et enfin pour terminer, le ravitaillement en eau potable et un vieil homme qui coupe des bambous près de notre véhicule.
À bientôt
JC

agl33

Très beaux ces ports de pêche et de plaisances, ainsi que les deux dernières.

Pinoy

Citation de: agl33 le Novembre 21, 2024, 14:57:20Très beaux ces ports de pêche et de plaisances, ainsi que les deux dernières.

Salamat kayo (Merci beaucoup).

Pinoy

:) Bonjour, un dimanche paisible avec une mer enfin calme après des semaines de vent fort les oiseaux se plaisent chez nous d'autant que nos 3 Dobermans les laissent en paix.

Pinoy

:)  Bonjour, hier nous célébrions un anniversaire à la maison mais compte nous étions près de 50 invités, nous avions pris un traiteur et la métép était favorable.

Les 1 et 2, les préparatifs 

agl33

Une belle fête en perspective.  ;)

Pinoy

Citation de: agl33 le Décembre 03, 2024, 10:32:37Une belle fête en perspective.  ;)
Merci !

Les 3 et 4, une partie des invités.

Pinoy

La 5, le traditionnel "lechon baboy"(cochon grillé.
La 6, la nourriture se prépare.

Pinoy

La 7, le buffet est prêt
La dernière, 1 an de plus
À bientôt
JC

Pinoy

Retour en France proche.  :'(

DBLG

Joyeux anniversaire !  :D

Daddy

Pinoy

Citation de: DBLG le Décembre 03, 2024, 11:46:40Joyeux anniversaire !  :D

Daddy

Merci Daddy, l'ambiance était joyeuse. :)

papinou

Bonne arrivée dans le club des octos Pinoy
Comme on peut le voir, ce fut une belle fête

Pinoy

:)
Citation de: papinou le Décembre 03, 2024, 12:43:10Bonne arrivée dans le club des octos Pinoy
Comme on peut le voir, ce fut une belle fête
Merci Papinou,  je ne voulais rien faire mais comme m'ont dit ma doctoresse, mon rhuma, ma femme et tant d'autres : You should be thankful to reach that age. En français, je devrais ^tre reconnaissant d''atteindre cet âge.
Alors je suis reconnaissant.
Cordialement
JC

Pinoy

:)  Et puis mon fils m'avait fait la surprise d'arriver du Japon le matin même pour célébrer l'événement.

papinou

Citation de: Pinoy le Décembre 03, 2024, 13:44:55Alors je suis reconnaissant.
Cordialement
JC

Et tu as bien fait de fêter cela, le l'ai fait également, on ne sait jamais pour les 90, 100 voir plus.
Il faut être optimiste, si en plus la santé est là
 :laugh:

Pinoy

:) Merci Papinou au pire, nous ne sommes qu'à 80% de notre parcours.

agl33

Citation de: Pinoy le Décembre 03, 2024, 16:35:05:) Merci Papinou au pire, nous ne sommes qu'à 80% de notre parcours.

Tout à fait, et bon anniversaire.  ;-)

Pinoy

Pinoy

:) Bonjour, aujourd'hui c'est le 14e anniversaire de l'ouverture de ce fil qui avait pour objet de faire mieux connaitre les Philippines alors un peu ignorées. Depuis les choses ont bien changé et certains endroits de l'archipel sont devenus des hauts lieux du tourisme international.
Depuis sa création, ce fil a reçu près de 500 000 clics, bien sûr tous ne se dont pas attardés et toutes mes images n'en valaient pas la peine mais je tiens néanmoins à dire un grand merci à toutes et à tous pour s'y être un jour attardés.
Bien cordialement
Jean-Claude

PS. Ci-dessous une de mes photos préférées bien qu'imparfaite car prise au cours d'une de mes balades en montagne dans des conditions de lumière difficiles.

agl33

DBLG

Le regard interrogateur... qu'est-ce qu'il fait lui... qu'est-ce qu'il me veut...  ;)

Daddy

Pinoy

:) Merci à vous ! En effet, la rencontre de deux monde, l'un en 4x4 avec un gros appareil photo et l'autre en haillons avec un morceau de bois.

papinou

Citation de: DBLG le Décembre 07, 2024, 11:22:12Le regard interrogateur... qu'est-ce qu'il fait lui... qu'est-ce qu'il me veut...  ;)

Daddy

Effectivement, mais aussi apeuré

Pinoy

Citation de: papinou le Décembre 07, 2024, 12:38:22Effectivement, mais aussi apeuré

Oui, curiosité et crainte dans le regard de ce gamin qui a l'âge adulte aujourd'hui.