Des conseils, rapport aux modèles photo

Démarré par Hector06, Août 26, 2025, 13:52:08

« précédent - suivant »

Hector06

Citation de: bozart le Juin 12, 2026, 07:11:41Les rencontres et discussions grâce aux chiens et autres compagnons.
Rassure-moi : ton appareil est  au sol avec une petite gamelle d'eau ? Ou te suit librement ? Ou encore sur tes genoux, caresse furtive ?
La détection du collagène comme une mouche repue me laisse songeuse quand même. Il faudra et it lui poser la question par gestes.

Marrant que tu dises ça, ce n'est que récemment que j'ai découvert que le « o » du « on » du « on/off » serigraphié sur « l'épaule » de mon « compagnon » était abîmé. Comme passé par le temps.

Autant méticuleux qu'à côté de la plaque pour certaines choses, je me suis dit que c'était la punition pour avoir signé en 2019, pacté comme un con, avec un appareil très amateur en cédant aux sirènes du marketing (le galbe de leurs hanches, j'ai focalisé sur ça alors que j'en fiche, d'ordinaire).

Puis j'ai découvert avant-hier des traces de légère usure sur mon pare-soleil.

Deux choses qui n'étaient jamais arrivées avant, et me font dire que je traite peut-être un peu moins bien ce fidèle compagnon, que j'etreins tendrement dans mes bras tout en ayant envie de le faire piquer.

Pour le renflement, c'est pas du tout des trucs que je regarde. Madko sera content de fulminer en lisant ceci: je vois d'abord l'intérieur des gens, voilà pourquoi je peux croiser une personne que je connais et, si elle n'est pas dans le mood que je lui sais habituellement, ne pas la reconnaître.
J'ai vu ce renflement sans le voir et, comme à chaque fois que des pièces de puzzle se mettent en place lorsqu'elles estiment que c'est le moment de le faire, et sans te consulter, ce que tu as vu sans le voir t'apparaît, avec du temps écoulé depuis.

Un truc me chiffonnait hier, j'ai simplement mis du temps à comprendre.







R5 II (enfin, en rêve)

Hector06


edit: c'est pas des rencontres du niveau séductif, malmoiselle vous ête charmante sincèrement sans deconner, c'est plus un chemin d'une longueur pas égale à la somme des deux côté au carré, que tu fais avec le modèle. Ça peut être un cheminounet, comme une longue balade qui te fait fonder une famille.


R5 II (enfin, en rêve)

Hector06



Je découvre avec horreur le prix d'un poulpe en poissonnerie (source Gemini), adieu les envies d'hiro guro.



R5 II (enfin, en rêve)

jenga

Citation de: Hector06 le Juin 12, 2026, 13:10:15Je découvre avec horreur le prix d'un poulpe en poissonnerie (source Gemini), adieu les envies d'hiro guro.
Le poulpe n'est pas l'élément le plus difficile à trouver  ;)
(Je ne sais pas si Vivaldi confirmerait?)

Hector06




Franchement je m'attendais à un truc aussi facile à trouver que 3 feuilles de calques demi raisin et 6 pinces métalliques, je le mettais presque en bas de la liste niveau difficulté.

- Bonjour Madame, vous auriez un poulpe ? Assez erotique s'il vous plaît ?
- C'te question ben oui, c'est un peu leur seconde nature... alors on a ça, et ça, et lui là qui est le mieux en open-legs des trois.
- Je le prends, c'est bien six francs pièces ?






R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Juin 12, 2026, 13:10:15Je découvre avec horreur le prix d'un poulpe en poissonnerie (source Gemini), adieu les envies d'hiro guro.



C'est Ero Guro.

vivaldi33

Citation de: jenga le Juin 12, 2026, 17:05:12Le poulpe n'est pas l'élément le plus difficile à trouver  ;)
(Je ne sais pas si Vivaldi confirmerait?)
Mon poissonnier en a régulièrement et je peux aussi lui en commander mais le prix à Paris est bien moins important que pour les retraités du 06.

Hector06

Citation de: vivaldi33 le Juin 12, 2026, 18:37:49C'est Ero Guro.

Ah ok merci :/


Citation de: vivaldi33 le Juin 12, 2026, 18:39:21Mon poissonnier en a régulièrement et je peux aussi lui en commander mais le prix à Paris est bien moins important que pour les retraités du 06.


Ça devrait être l'inverse vu qu'on a la mer à perte de vue. La loi du marché.


R5 II (enfin, en rêve)

Hector06



Erratum post #643 il fallait lire quelques heures et non quelques minutes


R5 II (enfin, en rêve)

Hector06



Tentative BX6000. Modèle très bien, au passage roux frisé très tatoué, au moment d'approcher je me rends compte que ce sera pour une autre fois, car elle est en pleine conversation, que ça fait chier ces portables de merde.

Je tends ma carte
Explique que j'aimerais shooter avec elle
Qu'elle n'a qu'à m'écrire
Ou m'appeler
Que hi hi hi (parce que franchement hi hi hi)
Sourire
Sourire


J'espère que la personne au bout du fil ne l'aura pas mal pris du malapris.
Niveau de rendement proche du zéro, juste pour l'impro.







R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Vu que la SNCF va vendre des billets pour Nice à des prix cassés, je vais aller te rendre visite pour chasser le modèle.
Attention aux crachats de l'animal

Hector06




Citation de: Tomzé le Juin 16, 2026, 15:41:11Vu que la SNCF va vendre des billets pour Nice à des prix cassés, je vais aller te rendre visite pour chasser le modèle.

Gros LoL ça sonne comme un l'Arme Fatale à la française    ;D









R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Juin 16, 2026, 16:18:07Gros LoL ça sonne comme un l'Arme Fatale à la française    ;D

Alarme Fatale plutôt :D

Hector06



Restons dans le classique veux tu    ;)








R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Juin 16, 2026, 16:43:22Restons dans le classique veux tu    ;)

C'est un classique des parodies, façon hotshots (parodie de topgun)  :P

Hector06

Citation de: Monsieur le Juin 16, 2026, 16:48:38C'est un classique des parodies, façon hotshots (parodie de topgun)  :P


Je connais, disons que je préfère l'original   :)



R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Citation de: Hector06 le Juin 16, 2026, 16:58:53Je connais, disons que je préfère l'original   :)





Et sinon dans le civil, t'es gardien de phare pour noircir autant de pages blanches 2.0 ?

Hector06

Citation de: Crinquet80 le Juin 16, 2026, 17:11:37Et sinon dans le civil, t'es gardien de phare pour noircir autant de pages blanches 2.0 ?

Alllons allons tu sais que ça prend 5 min  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06



Pour ne pas poser la question sur le fil de Tomzé, avec LR peut-on faire sur tablette tout ce qu'on peut faire sur ordi ?



R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: Hector06 le Juin 18, 2026, 17:20:42Pour ne pas poser la question sur le fil de Tomzé, avec LR peut-on faire sur tablette tout ce qu'on peut faire sur ordi ?

Non.

https://youtu.be/96Shrkjw8g8?si=-0UbguKF2e4x9zaC
Attention aux crachats de l'animal

Hector06



Citation de: Tomzé le Juin 18, 2026, 17:22:37Non.


D'accord, mon flux est d'utiliser tous les trucs basiques + filtres graduées, pinceaux de traitement locaux, détourage, traitement par lot.





R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Juin 18, 2026, 17:26:06D'accord, mon flux est d'utiliser tous les trucs basiques + filtres graduées, pinceaux de traitement locaux, détourage, traitement par lot.


Si tu as des retouches à faire c'est que tu as trouvé des modèles  ;) .
Au fait ! On attend toujours la photo que tu devais poster, si elle existe bien évidemment...

Monsieur

Citation de: vivaldi33 le Juin 18, 2026, 17:52:44Si tu as des retouches à faire c'est que tu as trouvé des modèles  ;) .
Au fait ! On attend toujours la photo que tu devais poster, si elle existe bien évidemment...


vivaldi33


Monsieur

Citation de: vivaldi33 le Juin 18, 2026, 17:58:35Tu veux dire que je ressemble à Mr. Bean?  ;D

Stylistiquement, j'avoue qu'il y a peut être un petit quelque chose.  ;D