Sony RX100 Un nouveau compact à "grand capteur" 1'

Démarré par pacmoab, Juin 04, 2012, 21:35:02

« précédent - suivant »

alain95

Citation de: clo2 le Septembre 22, 2012, 14:50:42
renkin et alain95 :
Pourquoi ne postez vous pas de photos ? ? ?
Ce serait sympa de participer  :)

Bof, je ne trouve pas que mes photos aient beaucoup d'intérêt.

Le RX100 est un très bon appareil, mais encore faut-il un peu de talent pour en tirer des photos dignes d'intérêt. ;-)

sinon voir page 39,

et un petit pano au rx100 pendant une rando :

René

On peut discuter de l'intérêt de la photo, perso je la trouve pas mal mais surtout c'est un pano qui illustre les difficultés du genre et dont le rx100 se tire bien.
Amicalement René

mnd

Citation de: renkin le Septembre 21, 2012, 23:08:36
... J'envisage même de me séparer de mon reflex nikon d7000 ....
Quelle drôle d'idée.
On ne peut pas faire les mêmes photos avec un APN sans viseur .
A la rigueur un Nex-6 s'il n'était pas si cher.

labernee

Voici ma participation, j'adore ce RX100, un vrai bonheur à chaque fois qu'on visionne les photos issues de ce boitier. Ca me rappelle le plaisir que j'ai eu connu dans le passé, lorsqu'on récupérait ses photos développées à la boutique !!

labernee

Et une de plus, map manuelle via anneau ( ring ), un poil manqué, mais pas évident à maitriser ce système de map manuel.

labernee

Et une dernière pour ce soir :

kick49

Labernee : les couleurs sont dopées au LR là, non ?  ;D

labernee

kick49

Okay.
Car sur la n°2 le vert est très "chlorophyllé" il me semble, non ?  ;)

labernee

Citation de: kick49 le Septembre 23, 2012, 19:09:53
Okay.
Car sur la n°2 le vert est très "chlorophyllé" il me semble, non ?  ;)
C'est la verdure provençale !   ;)

alain95

Mon RX100 ne voulait pas faire de mise au point sur une araignée dans sa toile !  :'(

Il faisait systématiquement la map sur le fond.

(Avec le capteur AF spot flexible, le plus petit).

J'ai désactivé la reconnaissance des visages pour voir si ça changeait quelque chose, et l'AF semble fonctionner comme attendu !

Dion Cassius

Citation de: alain95 le Septembre 22, 2012, 19:25:22
Bof, je ne trouve pas que mes photos aient beaucoup d'intérêt.

Le RX100 est un très bon appareil, mais encore faut-il un peu de talent pour en tirer des photos dignes d'intérêt. ;-)

sinon voir page 39,

et un petit pano au rx100 pendant une rando :

Moi j'aime bien  ;)

alain95

à René & à Dion Cassius : Merci, je vais essayer de faire un effort pour poster plus à l'avenir.  ;D

clo2

J'avais signalé antérieurement une adresse de téléchargement de notice complète RX100 en Français. Seulement cette précédente version n'était pas interactive.

J'ai trouvé aujourd'hui la même mais en version interactive sur un forum Suisse.
Cette dernière est beaucoup plus facile à consulter :
https://www.yousendit.com/dl?phi_action=app/orchestrateDownload&rurl=https%253A%252F%252Fwww.yousendit.com%252Ftransfer.php%253Faction%253Dbatch_download%2526batch_id%253DTEhYaUNIcHZRWUpOeDhUQw
Je t'ai à l'œil !

labernee

Citation de: clo2 le Septembre 24, 2012, 14:47:46
J'avais signalé antérieurement une adresse de téléchargement de notice complète RX100 en Français. Seulement cette précédente version n'était pas interactive.

J'ai trouvé aujourd'hui la même mais en version interactive sur un forum Suisse.
Cette dernière est beaucoup plus facile à consulter :
https://www.yousendit.com/dl?phi_action=app/orchestrateDownload&rurl=https%253A%252F%252Fwww.yousendit.com%252Ftransfer.php%253Faction%253Dbatch_download%2526batch_id%253DTEhYaUNIcHZRWUpOeDhUQw
Merci pour ce partage  ;)

René

Amicalement René

Fylt

Merci clo2. C´est quand même plus agréable que de scroller comme un malade pour trouver ce qu´on cherche  :D ;)

marsupioux

en ce moment chez darty : 549 € ! ( je ne travaille pas chez eux ! ) , ça vaut le coup .

Seb03

Oui son tarif diminue un peu, il va bientôt être au environ de 500 Euro  ;D

Je suis passé le voir samedi AM, c'est vrai qu'il est assez tentant  ;). Le vendeur m'a dit qu'il allait mettre la batterie en charge, je passerais peut être avec une SD  :)

Bon j'avais dis jamais, je dis maintenant peut être ... :P

dansenor

Citation de: Seb03 le Septembre 24, 2012, 20:04:35
Oui son tarif diminue un peu, il va bientôt être au environ de 500 Euro  ;D

Je suis passé le voir samedi AM, c'est vrai qu'il est assez tentant  ;). Le vendeur m'a dit qu'il allait mettre la batterie en charge, je passerais peut être avec une SD  :)

Bon j'avais dis jamais, je dis maintenant peut être ... :P

never say never ;D

René

Amicalement René

HUGINN

Sony Rx 100
Sur Priceminister : 519.95 €
Import Royaume-uni
Ça baisse  :)

Fylt

Citation de: HUGINN le Septembre 26, 2012, 10:18:33
Sony Rx 100
Sur Priceminister : 519.95 €
Import Royaume-uni
Ça baisse  :)
Malgré un envoi depuis le R.U., ça doit être de l´import HK ... pas de garantie Sony Europe, donc  ;)

HUGINN

Oui, c'est pourquoi j'ai marqué "Import Royaume-uni"
Je l'achèterais pas là.
C'était juste pour montrer la tendance baissière.

clo2

Citation de: alain95 le Septembre 23, 2012, 19:25:25
Mon RX100 ne voulait pas faire de mise au point sur une araignée dans sa toile !  :'(
J'ai désactivé la reconnaissance des visages pour voir si ça changeait quelque chose, et l'AF semble fonctionner comme attendu !
Bonne idée, ça ne peut être que mieux !
Je t'ai à l'œil !