Le fil du K30

Démarré par Altar, Juillet 19, 2012, 21:27:59

« précédent - suivant »

Gsmil

Citation de: Gér [at] rd le Novembre 24, 2012, 16:10:04
Pour le Cdiscount, c'est pas trop le SAV qui est à craindre (ils n'en ont pas et pour Pentax ce sera effectivement P2MS). Ce qui est à craindre c'est lorsqu'il s'agit d'un problème qui les concerne directement. J'ai ainsi été victime d'une erreur de livraison (mauvais contenu, ça n'avait aucun rapport avec ce que j'avais commandé), et à partir de là ça a été la galère car ils sont injoignables, ne répondent pas aux mails et j'ai mis 4 ou 5 mois pour faire rectifier (et j'y ai été de ma poche en appel téléphoniques "hotline"surtaxés et en lettres recommandées...).

A éviter donc... surtout pour ce genre d'achat important.

clodomir


Krg

Vente flash chez Images Photo Paris:
Pentax & Werra

clodomir


JacqDjo

Moi aussi chez Images Phot, comme quoi en province, à Angers on n'est pas traité comme les parisiens  ;D ;D ;D ;D rire jaune.

Edit : voir le fil de la fin d'un rêve.

JacqDjo

Le cash back est compté, je ne me suis fait plumé que de 468 € ... ::)

SPOTMATIK

Citation de: clodomir le Novembre 24, 2012, 19:58:52
vive DP !!! ...  ;)
DP bien sûr à tous les coups , mais aussi RDC pour le reste ..... que du sérieux !!!!


Philgood60

Pas de souci, le cashback fonctionne...soit le kit à 545€, c'est déjà Nowel !!!


gargouille

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 25, 2012, 16:19:30
DP bien sûr à tous les coups , mais aussi RDC pour le reste ..... que du sérieux !!!!

Pardonnez non inculture, RDC c'est bien république démocratique du Congo?

Sinon j'ai acheté qu'un fois chez DP et ils ont été hyper commerçant (inutilement en plus).

tanguy12

rue du commerce
(dont je confirme le sérieux, mais attention leurs numéros sont aussi surtaxés)

gargouille

Citation de: tanguy12 le Novembre 26, 2012, 15:40:01
rue du commerce
(dont je confirme le sérieux, mais attention leurs numéros sont aussi surtaxés)

Merci,

J'aurais du trouver.

filox34

Bonsoir, nouveau venu sur le site, j'envisage l'achat d'un appareil pour de la photo "sportive"            (natation). Après recherches sur le net ( sony a57, canon 650d, nikon 5200, le K30 me semble un bon appareil. Que pensez vous de cette offre?

tkosak

Citation de: filox34 le Décembre 08, 2012, 21:03:28
Bonsoir, nouveau venu sur le site, j'envisage l'achat d'un appareil pour de la photo "sportive"            (natation). Après recherches sur le net ( sony a57, canon 650d, nikon 5200, le K30 me semble un bon appareil. Que pensez vous de cette offre?

Si tu trouves un kit avec le 55-300 à la place du 50-200, saute dessus, en plus d'avoir un range plus important, il est très meilleur d'un point de vue optique. (bon, ça reste un objectif de kit, quand même).
Pour le prix, tu es mieux placé pour savoir : question de rapport budget/prix/vendeur (fiabilité, services, ...). Et pour comparer les prix avec d'autres, rien ne vaut une petite recherche sur le net.

clodomir

oui. BIEN meilleur ... ah je rigole !

tkosak

oui, j'avais hésité à dire "pluss mieux", mais là c'est moins pire...
:D
:P

filox34

Citation de: tkosak le Décembre 08, 2012, 21:39:10
Si tu trouves un kit avec le 55-300 à la place du 50-200, saute dessus, en plus d'avoir un range plus important, il est très meilleur d'un point de vue optique. (bon, ça reste un objectif de kit, quand même).
Pour le prix, tu es mieux placé pour savoir : question de rapport budget/prix/vendeur (fiabilité, services, ...). Et pour comparer les prix avec d'autres, rien ne vaut une petite recherche sur le net.

Effectivement ma question portait sur le matériel, merci pour l'info

Etienne68

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si le tiroir à pile PENTAX D-BH109 (pour le K-r) est compatible avec le K-30 ?

Merci d'avance!


Krisor

Vraiment trop peu de photos sur ce fil du K30, dommage ! :(

RG

Bonjour.
En voila une déjà postée dans la galerie.
Robert

JacqDjo

Très belle photo, c'est la Lune ou le Soleil ?

Une autre pour suivre

RG


filox34

Citation de: Etienne68 le Décembre 30, 2012, 10:39:24
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si le tiroir à pile PENTAX D-BH109 (pour le K-r) est compatible avec le K-30 ?

Merci d'avance!
Bonjour,

oui c'est le même.

Bonnes fêtes et photos

Couscousdelight

Citation de: RG le Décembre 30, 2012, 12:16:57
Bonjour.
En voila une déjà postée dans la galerie.
Robert
J'aime beaucoup l'ambiance et la lumière rasante, belle compo en plus, ce qui ne gâche rien, bravo :)

JMD43

BONNE ANNEE 2013, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi pentax a fait la réativité du k30 moins bonne que sur le KR? >:(