Tarif 5D Mark III ?

Démarré par TomZeCat, Septembre 28, 2012, 16:49:58

« précédent - suivant »

ValentinD

Toutes mes condoléances à ton défunt 5D2...
Moi aussi si tu veux j'ai une poubelle de dispo :D.

Pixels66

Citation de: VOLAPUK le Septembre 28, 2012, 18:02:11
2529 euros cher Price minister

http://www.idealo.fr/prix/3207854/canon-eos-5d-mark-iii.html

Les produits ne sont pas garanties  en europe  car produits venzt certainement de hong kong... mais en plus  la tva  française ne doit pas être réglé donc  risque en cas de controle dounier.

Bref une concurrence déloyale pour les distributeur français  et mauvaise surprise ne vue pour l'utilisateur ... cela pour gagner 200 ou 300  euros....  petits gains  gros risques

Cisco70

Citation de: bouipoz le Septembre 28, 2012, 21:29:09
Vous pensez qu'il pourrait arriver autour de combien pour les fêtes de fin d'années? 2500€... quoi... je crois au père noël c'est ça?
Il devrait y a avoir une opération cashback, non?

Bah, je pense qu'il devrait pouvoir se trouver dans une fourchette comprise entre 2600 et 2700 euros en fin d'année, même dans les grandes enseignes.
Ce qui ferait quand même une baisse de près de 600 euros depuis le lancement du 5DIII, c'est pas mal....quasi le prix d'un 600D!!
Francis

Pixels66

Je ne pense pas qu'il baisse il se négocie autour de 3000€.

En dessous il y a le 6 D en décembre boitier nu à 2099€....

Cela laisse peu de lattitude à une baisse de prix  et les marges en photos sont courtes  voir très courtes

pieme30

Pour revenir au prix chez Price... il s'agit de 2 marchands , Simply et Purnima qui sont des Chinois de HKG ayant ouvert des filiales en GB ce qui "européanise" la transaction et évite la TVA , d'ou un prix évidemment compétitif ...Par ailleurs ces entreprises sont "sérieuses" (si l'on peut dire...) , je les ai personnellement utilisé sur  des produits moins complexes et nécessitant , à priori peu de SAV ( qui après envoi en GB est quand même à HKG ...!!!) .
Sur un 5DmkIII qui peut voyager, et qui sait, tomber en panne ...il vaut mieux avoir payé la TVA et avoir un SAV moins éloigné !!!
Le mien a été acheté sur un site Belge (TVA 21%) en kit avec le 24/105 , dont le prix de 3690 € était particulièrement compétitif ...il s'agit de Wshop

Cptain Flam

Ben moi sur un boîtier à 3000€, je vous trouve bien couillus de l' acheter autrement que dans un vrai magasin, avec un véritable interlocuteur. Mais je dois être un inquiet pessimiste et frileux.
Aimez qui vous résiste...

iceman93

Citation de: Cptain Flam le Septembre 29, 2012, 10:47:13
Ben moi sur un boîtier à 3000€, je vous trouve bien couillus de l' acheter autrement que dans un vrai magasin, avec un véritable interlocuteur. Mais je dois être un inquiet pessimiste et frileux.
tout dépend de tes attentes ... économiser 300-400€ ca peut en motiver certains
perso c'est même pas en rêve car en cas de problème il me faut un sav rapide et fiable (en plus, plus le matos voyage plus il y a des risques)
hybride ma créativité

pieme30

Etant un pôvre provincial , m'adresser à la F... de ma ville qui va envoyer le produit chez CANON (et ça dure au moins 3 semaines ...) ou l'envoyer en Belgique chez un marchand ayant pignon sur rue , je pense que ce sera idem .... j'ai quand même conservé mon 7 D qui me semble bien utile avec son coef 1,6, et qui ne me laissera pas seul.

iota

Salut,

2899€ chez Audiophil avec une seconde batterie et un sac Tamron.
Voir ici.

TomZeCat

Bon, je reviens d'une petite promenade... Et j'ai trouvé ça...

ValentinD

Felicitation pour ton achat tomzecat :).

TomZeCat

Ah oui, un peu surex mais sans banding... Sacré 40D !
En mieux esposé, ça donne ça...

ValentinD

Grrrr :D... Encore un veinard ;D.

TomZeCat

Citation de: iota le Septembre 29, 2012, 11:36:16
Salut,
2899€ chez Audiophil avec une seconde batterie et un sac Tamron.
Voir ici.
Hier soir, j'étais allé sur Audiophile, leur site et il n'y avait pas d'offre ! Ca sera tant pis pour eux ;)

Citation de: valoo21 le Septembre 29, 2012, 11:48:51
Felicitation pour ton achat tomzecat :).
Merci bien !

Bref, 3000 euros à 10 cents près avec une extension de garantie de 5 ans chez Boulanger.
La FNAC n'a pas daigné paraître intéressée par un potentiel acheteur de 5D Mark III... Amusant ! ;)

iota

Citation de: TomZeCat le Septembre 29, 2012, 11:52:36
Hier soir, j'étais allé sur Audiophile, leur site et il n'y avait pas d'offre ! Ca sera tant pis pour eux ;)
En fait faut les contacter et dire que tu veux profiter de l'offre EOS-Numérique.

Mais bon, c'est trop tard maintenant ;)

Cptain Flam

Merci bien !

Bref, 3000 euros à 10 cents près avec une extension de garantie de 5 ans chez Boulanger.
La FNAC n'a pas daigné paraître intéressée par un potentiel acheteur de 5D Mark III... Amusant ! ;)

Félicitations et sage décision.

Bonne découverte et bonnes photos. :)
Aimez qui vous résiste...

sedourol

Hé bien, ça c'est de l'efficacité!
Du coup tu vas faire réparer le DII et le revendre?
Félicitations pour ton nouveau joujou. J'attends avec impatience et délectation ton retour sur le passage de l'un à l'autre. Belle journée à toi.
¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯ ><(((º>

Cisco70

[...]
[...]

Bravo, félicitations!! Et je pense que tu as bien fait de ne pas attendre le 6D.
J'attends moi aussi tes impressions par rapport au 5DII (que j'adore!!), surtout en réactivité de l'AF et autres bricoles.

[...]

Comment ça?
Francis

TomZeCat

Citation de: iota le Septembre 29, 2012, 12:08:41
En fait faut les contacter et dire que tu veux profiter de l'offre EOS-Numérique.
Mais bon, c'est trop tard maintenant ;)
Les acheteurs de 5D Mark III ne sont pas tous patients ! ;)
Surtout quand ils viennent de perdre leur chouchou soudainement ! :D

Citation de: sedourol le Septembre 29, 2012, 12:45:30
Hé bien, ça c'est de l'efficacité!
Du coup tu vas faire réparer le DII et le revendre?
Félicitations pour ton nouveau joujou. J'attends avec impatience et délectation ton retour sur le passage de l'un à l'autre. Belle journée à toi.
Merci !
Je vais le faire réparer en janvier je pense. Le temps que je fasse mon petit tour en Asie, que je me ressource et que je fasse un autre point budgétaire ;D
Après que vais-je en faire ? Soit le brader, soit le donner à un membre de ma famille...

Citation de: Cisco70 le Septembre 29, 2012, 12:56:59
Bravo, félicitations!! Et je pense que tu as bien fait de ne pas attendre le 6D.
J'attends moi aussi tes impressions par rapport au 5DII (que j'adore!!), surtout en réactivité de l'AF et autres bricoles.
Je l'ai déjà essayé dans le jardin avec un 100 f/2.8 L IS USM Macro... Il est... Sensible du déclencheur ! ;)
Tu aurais été voisin, je t'aurais proposé de t'amuser avec ! Il aurait bien mérité un f/1.2 L ;)

Citation de: Cisco70 le Septembre 29, 2012, 12:56:59
Comment ça?
Il y avait du monde, le 5D Mark III (et le D800) était à part. Je demande comme ça s'ils avaient le boitier, l'un des vendeurs très flegmatique me montre vite fait où il est. Je le vois en kit à 4100 euros... Pas de prix, j'ose demander le tarif nu... Il me répond bien-sûr quand il peut car il était sur un client (3200 euros). Je réponds "Ah ! Et avec la carte adhérent", il réplique sans me regarder dans les yeux "5%"...
OK, merci !

A Boulanger, pas de vendeur, j'en demande un... Je vois l'étiquette à 2999,90 euros et demande une ristourne ou un geste... Il ne sait quoi proposer car pas de réduction (ordre du directeur), je lui propose d'offrir l'extension de garantie. Il accepte, le deal est fait :D
Et au moins, j'ai mon nouveau chouchou ! ;D

JamesBond

Citation de: TomZeCat le Septembre 29, 2012, 13:08:13
[…] Il y avait du monde, le 5D Mark III (et le D800) était à part. Je demande comme ça s'ils avaient le boitier, l'un des vendeurs très flegmatique me montre vite fait où il est. Je le vois en kit à 4100 euros... Pas de prix, j'ose demander le tarif nu... Il me répond bien-sûr quand il peut car il était sur un client (3200 euros). Je réponds "Ah ! Et avec la carte adhérent", il réplique sans me regarder dans les yeux "5%"...
OK, merci ! […]

Bizarre...
Sur le site de la FNAC, il est clairement stipulé pour ce boîtier : « Ce produit ne peut bénéficier de la remise permanente adhérent de 5%, ni de toute autre offre promotionnelle adhérent. »
Capter la lumière infinie

TomZeCat

Citation de: JamesBond le Septembre 29, 2012, 13:58:52
Bizarre...
Sur le site de la FNAC, il est clairement stipulé pour ce boîtier : « Ce produit ne peut bénéficier de la remise permanente adhérent de 5%, ni de toute autre offre promotionnelle adhérent. »
Bah de toute façon, pour 3200 euros, je trouve que j'aurais mérité aussi un peu plus de tact... ;D

ValentinD

On veux une photo de la "bête" maintenant ;D

TomZeCat

Rien de sexy: du 6400 ISO brut à base vitesse à mains levées...

TomZeCat

Là, c'est l'une des premières dans le jardin (avec un sale temps, merci Paris).

Myna

Quel beau week end TomZeCat  ;) que demander de plus...un peu de soleil pour découvrir le bébé...remarque même ici on a un temps qui ravit les escargots  ::)
J'irais bien faire un tour chez Boulanger moi  ;D....

Amuses toi bien!