Défouloir spécial D600

Démarré par Staff NCI, Avril 30, 2013, 22:05:13

« précédent - suivant »

check

check

Citation de: photo63 le Mai 03, 2013, 14:31:07
Autant ouvrir un nouveau fil alors
chacun sa spécialité  ;D

Aria

Citation de: Cptain Flam le Mai 03, 2013, 14:21:38
En tout cas de l'autre côté il y a une conversation qui s'évertue à rester intéressante

Drôle...certes, et ce du fait de ce premier post sans surprise ! Pour le reste de ton message, je crois en effet qu'une bonne douche avec les copains te ferai du bien !!

Cptain Flam

Citation de: check le Mai 03, 2013, 14:28:57
Le débat oui, mais au bon endroit et pas partout à tout bout de champs. Le fil reflex me semble indiqué. Ce fil là c'est les poussières du D600, pas je préfère Pentax ou encore montre moi la tienne voir si la mienne est plus grosse  ;D

Oui mais si on ne parle que poussière ou absence de poussière tu n'es pas d'accord non plus...

Quant à Aria il aimerait carrément ne pas me voir ailleurs que dans la section Canon...

Venez papoter DXO, tests, interprétations et dynamique avec nous, ça vous changera de la poussière, là on est en plein HS régressif sur le vynile,  c'est sympa, au lieu de s'aboyer dessus comme des petits roquets... Vous pourrez même balancer une ou deux âneries sur le flash façon jmd2, promis on dira rien...

ça ne changera pas le monde, mais ça ne nous rendra pas plus cons...
Aimez qui vous résiste...

Cptain Flam

Citation de: check le Mai 03, 2013, 14:31:14
tu es trop troll  :D

Veux tu que je te trolle la définition et les origines de ce mot que visiblement tu ne connaissais pas? ;)

Aria

Citation de: Cptain Flam le Mai 03, 2013, 14:35:44
Quant à Aria il aimerait carrément ne pas me voir ailleurs que dans la section Canon...

Je pense que tu te fais des films...mais rien ne m'empèche (par contre) de dire ce que je pense quand je le pense !!

Cptain Flam

Citation de: Aria le Mai 03, 2013, 14:33:06
Drôle...certes, et ce du fait de ce premier post sans surprise ! Pour le reste de ton message, je crois en effet qu'une bonne douche avec les copains te ferait du bien !!

T'en fais pas pour moi, j'en prends plusieurs toutes les semaines, justement. Et comme c'est des clubs mixtes, c'est très sympa! :D

Aria

Citation de: Cptain Flam le Mai 03, 2013, 14:39:51
T'en fais pas pour moi, j'en prends plusieurs toutes les semaines, justement. Et comme c'est des clubs mixtes, c'est très sympa! :D
Oh mais je ne m'en fais pas du tout...

Cptain Flam

Citation de: Aria le Mai 03, 2013, 14:37:31
Je pense que tu te fais des films...mais rien ne m'empèche (par contre) de dire ce que je pense quand je le pense !!

Taratata!

Cela dit, je te renouvelle pour la énième fois ma proposition d'enterrer la hache de guerre, je reste convaincu que tu t'y résoudras... Tôt ou tard.

Verso92

check

He hop tu fais feu de tous mots, le fond la forme tous les prétextes t'alimente.  :'(

Cptain Flam

Cptain Flam

Citation de: check le Mai 03, 2013, 14:45:17
He hop tu fais feu de tout mot, le fond la forme tous les prétextes t'alimentent.  :'(

Disons que...

Aria

Citation de: Cptain Flam le Mai 03, 2013, 14:43:04
Taratata!

Cela dit, je te renouvelle pour la énième fois ma proposition d'enterrer la hache de guerre, je reste convaincu que tu t'y résoudras... Tôt ou tard.

Perso je ne vois pas de quoi tu parles avec cette histoire de "hache de guerre"...encore un délire de plus, avec le fait que je ne veux pas te voir dans la partie Nikon etc...etc...reste cool, et va prendre un peu l'air ça ne peut te faire que du bien ===> trop de forum !!
Je le répète : si j'ai un truc à dire je le dis point barre, je ne suis ni en guerre avec toi...ni fiancé.

fski

Citation de: yoda le Mai 03, 2013, 14:02:17
est-ce que ça sous entendrait que les autres marques c'est de la m....? ;)

non ca c'est toi qui le dit, pas les autres...

les gens viennent dire qu'ils aiment leur boitier et toi tu viens sous entendre que les autres marques c'est de la m...
enfin voyons un peu de bon sens !

fski

Citation de: Cptain Flam le Mai 03, 2013, 14:02:56
Je suis comme le sucre dans le lait chaud mon bon fski, plus on me cherche et moins on me trouve, mais ne me traite pas de troll si tu ne veux pas que ma colère divine s'abatte sur toi! ;) :D Je suis partout et je vois tout! ;D

Je t'ai manqué? :-* :)

beh oui on ce demandais comment aller Johann et Mala nous ici  ;D ;D ;D

Verso92

Citation de: fski le Mai 03, 2013, 14:50:30
beh oui on ce demandais comment aller Johann et Mala nous ici  ;D ;D ;D

fski, faut quand même que tu fasses attention un minimum à ton orthographe : maintenant que tu es 6k posteur nikoniste, tu as un rang à tenir...

fski

Citation de: Verso92 le Mai 03, 2013, 14:53:21
fski, faut quand même que tu fasses attention un minimum à ton orthographe : maintenant que tu es 6k posteur nikoniste, tu as un rang à tenir...

ahh bon?

mince alors....
bon je vais essayer alors non un minimum mais un maximum...

PS pour les accents, la ca sera dur hein...

Cptain Flam

On a un trou spatio-temporel pour nous seuls ou c'est une blague de la modo? ;D

fski

Citation de: Cptain Flam le Mai 03, 2013, 15:07:58
On a un trou spatio-temporel pour nous seuls ou c'est une blague de la modo? ;D

pas sur que ca soit une blague en fait....
Citation de: nci le Avril 30, 2013, 22:05:13

Note de la modération :
Un certain nombre d'intervenants semblent avoir décidé de pourrir les discussions relatives
au problème des saletés sur le capteur du D600, dans le but évident de discréditer les
intervenants sérieux, qui apportent des éléments réels pour ou contre cet appareil.

Leur ardeur ne se calmant pas au fil des jours, nous leur offrons ce "fil défouloir" tout en
les mettant en garde sur le fait que des manquements répétés à la Charte du Forum
(insultes, dénigrement, interventions hors sujet ou réitérées...) risquent d'entraîner leur exclusion.

Merci pour votre compréhension

PS, je tiens a dire que je n'ai nul voulu pourrir un tel fil....on va dire que cela la discution a devier...desole....

Cptain Flam

C'est une presque blague de la modo! :D

fski

Citation de: Cptain Flam le Mai 03, 2013, 15:11:08
C'est une presque blague de la modo! :D

ma tristesse c'est que je prend l'avion maintenant et quand je reviendrais il y sera plus ce fil  :'( :'( :'( :'(

iceman93

on peut se défouler ... le D600 il est tout pourri on peut pas y mettre des optiques canon dessus  :D
hybride ma créativité

Verso92

Citation de: fski le Mai 03, 2013, 15:12:57
ma tristesse c'est que je prend l'avion maintenant et quand je reviendrais il y sera plus ce fil  :'( :'( :'( :'(

Si tu prends l'avion, c'est forcément (en principe) que tu vas avoir des choses bien plus passionnantes que de participer à ce genre de fil... enfin, c'est tout le malheur que je te souhaite !

Verso92

Citation de: iceman93 le Mai 03, 2013, 15:17:49
on peut se défouler ... le D600 il est tout pourri on peut pas y mettre des optiques canon dessus  :D

Des optiques "canons", oui... des optiques "Canon", non.
(et puis, quel intérêt ?)