Au-delà des 100 pages de rumeurs Canon reflex

Démarré par TomZeCat, Juin 14, 2013, 22:54:09

« précédent - suivant »

sofyg75

TomZeCat

Bon, personne ne parie sur le Powershot N2 ? ;D

TomZeCat

Bon après cette surprise coréenne, on a un peu de nouveau. On dirait le 100D mais il apparaît qu'il y a un bouton en plus d'après ce lien: http://www.canonwatch.com/canon-teaser-new-camera-announced-november/

Runway

Portnawak ! Darth a dit "plus de nouveau boîtier pour 2013" !  ;D

S.A.S

TomZeCat

Citation de: S.A.S le Novembre 08, 2013, 20:42:03
C'est un cendéblan qu'il se murmure...
Certes... ;)
Prochaine nouveauté, un cinkdémarquetrouavairoubleupourkouaparouge ! ;)

serge1343

Citation de: microtom le Novembre 08, 2013, 19:13:15
Moi je vois un 6D mk II avec 1/8000s et écran orientable :D

Tu es persévérant  ;D ;D ;)

Moi, je vois un 135 L IS USM , miam miam glouglou, ...le pied quoi :D

S.A.S

Citation de: S.A.S le Novembre 08, 2013, 20:42:03
C'est un cendéblan qu'il se murmure...
Citation de: TomZeCat le Novembre 08, 2013, 20:47:12
Certes... ;)
Prochaine nouveauté, un cinkdémarquetrouavairoubleupourkouaparouge ! ;)
CA c'est de l'innovation au moins !  ;D

Il fallait y pensait et Canon l'a fait, un reflex tout blanc pour nos grands blancs ! ( ce boitier se mariera très bien avec mon futur 200 f2  ;D ;D ;D )

serge1343

Citation de: S.A.S le Novembre 08, 2013, 20:54:01

Il fallait y pensait et Canon l'a fait, un reflex blanc pour nos grands blancs ! ( ce boitier se mariera très bien avec mon futur 200 f2  ;D ;D ;D )

J'espère que tu le prends tout neuf tout beau  :D...car d'occasion il est rare, et faudrait pas que nous nous battions  ;D ;D :)

.....Dire que l'année dernière ou en début d'année , deux se baladaient à vendre ( dont celui de miélou :))  .............Pourquoi j'ai hésitééééééééééééé ;D

S.A.S

Citation de: serge1343 le Novembre 08, 2013, 20:58:14
.....Dire que l'année dernière ou en début d'année , deux se baladaient à vendre ( dont celui de miélou :))  .............Pourquoi j'ai hésitééééééééééééé ;D
Te rappels-tu de leurs prix en occase ? 
;)

TomZeCat

Citation de: S.A.S le Novembre 08, 2013, 20:54:01

Il fallait y pensait et Canon l'a fait, un reflex tout blanc pour nos grands blancs ! ( ce boitier se mariera très bien avec mon futur 200 f2  ;D ;D ;D )
Alors faudra aussi l'accoutrement qui va avec ! ;D

Déjà voici la tête du matos:

Et voici le modèle homme que nous connaissons tous:

Personnellement, je m'attarderais plus sur le modèle féminin :D

microtom

Citation de: serge1343 le Novembre 08, 2013, 20:52:22
Tu es persévérant  ;D ;D ;)

Moi, je vois un 135 L IS USM , miam miam glouglou, ...le pied quoi :D

Ca n'a pas une tête de caillou sous le drap. Ils disent un 100d avec un truc en plus : si c'est pas l'annonce d'un 6D, autant aller acheter un hybride avec viseur evf avec iceman93  ;D
Mangez des cacahuètes!

microtom

Heu Tom, spa un peu serré autant de choses dans un si petit boitier?
Mangez des cacahuètes!

sofyg75

Citation de: microtom le Novembre 08, 2013, 22:11:19
Heu Tom, spa un peu serré autant de choses dans un si petit boitier?
non non c'est très bien serré  ;D

serge1343

Cptain Flam

Citation de: microtom le Novembre 08, 2013, 19:13:15
Moi je vois un 6D mk II avec 1/8000s et écran tactile orientable :D

Et l'af du 7D en plus du central existant, puis tant qu'on est debout le flash pop-up du 7D! ;)
Aimez qui vous résiste...

vincent3569

un 6D mkII avec 1/8000, un AF amélioré et un flash intégré, alors là, je dis banco !

Fab35

Citation de: vincent3569 le Novembre 09, 2013, 11:34:36
un 6D mkII avec 1/8000, un AF amélioré et un flash intégré, alors là, je dis banco !
Alors signe ce chèque de 2500€ ! ;)

ValentinD

Plutôt un 750D, car vu que le 700D n'a rien apporté au 650D...

Un 750D avec le 20 mpix et un beau pentaprisme.
Même avec les specs (hors capteur et viseur, bien entendu) du 700D, je le prends comme prochain chouchou :)! Car la, au moins, ça apporterait quelque chose!
(Mais bon, faut pas trop rêver: y a que chez les autres qu'on a des grands viseurs, malheureusement ;)...! Pour ça, Pentax est très fort en proposant un beau pentaprisme sur son K-500 à 500€ en kit ;)!)
Mais si c'est un 100D blanc :D...
Ce que je trouve laid avec les boîtiers blancs, c'est que, généralement, il y a plein de touches noires partout, qui cassent tout... Genre certains boutons, les molettes, le grip, les trappes souples... Et c'est assez moche...
(Mais c'est pas vrai pour tous, attention!)

TomZeCat

Citation de: valoo21 le Novembre 09, 2013, 20:23:40
Plutôt un 750D, car vu que le 700D n'a rien apporté au 650D...

Un 750D avec le 20 mpix et un beau pentaprisme.
Même avec les specs (hors capteur et viseur, bien entendu) du 700D, je le prends comme prochain chouchou :)! Car la, au moins, ça apporterait quelque chose!

(Mais bon, faut pas trop rêver: y a que chez les autres qu'on a des grands viseurs, malheureusement ;)...! Pour ça, Pentax est très fort en proposant un beau pentaprisme sur son K-500 à 500€ en kit ;)!)
Un peu tôt pour soudainement sortir le remplaçant du 700D...
Et puis ce qu'il te faut d'après tes photos, c'est un 5D Mark II... ;)

ValentinD

Citation de: TomZeCat le Novembre 09, 2013, 20:25:01
Un peu tôt pour soudainement sortir le remplaçant du 700D...
Et puis ce qu'il te faut d'après tes photos, c'est un 5D Mark II... ;)

Oui mais tu participes alors ^^?

J'aime bien l'aps-c aussi, mais un FF m'apporterait plus, surtout en GA ;)!

Mais le boîtier dont je rêve ne sortira jamais, car le boîtier parfait n'existe pas ;)...
Avant le 5DII, je partirais plutôt sur un antique 5D, car j'ai pas trop les ronds pour un MkII :D...!

Si tout se passe bien, j'aimerais en prendre un pour mon anniv en mai, pour complément de mon 600D: j'ai réfléchit que ça coûterait moins cher que d'acheter, par exemple un équivalent 50mm pour aps-c, et enfin je pourrai avoir un vrai 35mm... Comme ça, deux formats, et surtout, deux boîtiers! Plus changer d'objos a tout va :P! Et avoir un en 50mm, l'autre en 135!
Mais bref, je déballe ma vie, c'est pas le but du fil, et puis je m'emballe, donc je sors ^^!

TomZeCat

Citation de: valoo21 le Novembre 09, 2013, 20:32:38
Déjà, je t'ai aidé en tant que consultant ! Ca coûte cher si tu savais alors ne te plains pas de la gratuité ;D
Sinon à ton école, tu peux ptet trouver une combine pour emprunter le matériel genre ce que je faisais au collège: j'étais le responsable du club informatique... Du coup, on avait réussi à regarder la huitème de finale Chang - Lendl... Match mémorable où Chang avait des crampes, servait à la cuillère, mangeait une banane comme les gosses à leur sport et se plaçait très haut au service de Lendl :D
Alors tu proposes un sujet comme photographier humainement et urbainement les alentours de ton école, quitte à faire des portraits de l'administration, des élèves, etc.. En plus les filles de ton âge adorent être photographiées... Bon ptet pas par un reflex... ;D

gemphoto

C'est 100D avec un 20 mm pancake, beaucoup l'attendent.

Cptain Flam

Citation de: valoo21 le Novembre 09, 2013, 20:32:38

J'aime bien l'aps-c aussi, mais un FF m'apporterait plus, surtout en GA ;)!

Mais le boîtier dont je rêve ne sortira jamais, car le boîtier parfait n'existe pas ;)...
Avant le 5DII, je partirais plutôt sur un antique 5D, car j'ai pas trop les ronds pour un MkII :D...!

Si tout se passe bien, j'aimerais en prendre un pour mon anniv en mai, pour complément de mon 600D: j'ai réfléchit que ça coûterait moins cher que d'acheter, par exemple un équivalent 50mm pour aps-c, et enfin je pourrai avoir un vrai 35mm... Comme ça, deux formats, et surtout, deux boîtiers! Plus changer d'objos a tout va :P! Et avoir un en 50mm, l'autre en 135!
Mais bref, je déballe ma vie, c'est pas le but du fil, et puis je m'emballe, donc je sors ^^!

Iceman vend son 5D, avec grip, batteries, cartes et moins de 25000 clics, tu peux voir avec lui via son site.
Aimez qui vous résiste...

ValentinD

Citation de: Cptain Flam le Novembre 10, 2013, 17:45:57
Iceman vend son 5D, avec grip, batteries, cartes et moins de 25000 clics, tu peux voir avec lui via son site.

Oui, mais tout de suite, j'ai absolument rien :-X...!
(Pour tout dire, je suis même a -70€ pour mon kdo de Noël ^^...!)